XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Gears of War : le multi (avis, critiques, etc.) ?
Sephiroth
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 26 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
GOST SePh1RoTh
Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2007, 18:03
Répondre en citant

Qu'est-ce que tu veux dire par"n'existe pas"?

lekeus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2007, 18:35
Répondre en citant

J'avais pensé à ta proposition Aurélien mais ça me paraît étrange malgré tout dans le sens ou l'anim du changement d'arme est complète. En fait, le pompe n'apparaît qu'une fois que le sprite l'attrape... T'as essayé avec le tien?

lekeus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2007, 18:41
Répondre en citant

« emar2357 » a écrit :
c'est pas un peu lassant de tirer sur des gens qui n'existent pas pendant des heures ?


Rassure-toi je ne joue pas tout seul en multi comme un clodo Laughing . Je me suis rendu compte de ça en off-line avec un pote; je jouais sur la partie inférieure de la TV.

emar2357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
wlm360
Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2007, 23:06
Répondre en citant

par "n'existe pas" je veux dire qu'ils n'existent pas dans le monde réel, où on vit

lekeus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Janvier 2007, 13:42
Répondre en citant

Bah butter des gens en vrai moi ça ne me fait pas envie... Maintenant, pour te répondre moi je trouve ça assez marrant en fait; quand il y a une bonne ambiance, que ça chambre un peu, ça discute, des tactiques plus ou moins foireuses s'élaborent, y a de la pression. C'est plutot stimulant, enfin je vais pas t'apprendre les joies du multi hein...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009