XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Gears of War : le multi (avis, critiques, etc.) ?
Sephiroth
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 26 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
GOST SePh1RoTh
Message Posté le: Ven 29 Décembre 2006, 16:15
Répondre en citant

Et attention les gars ne vous méprenez pas.Quand je disait qu'il n'y avait que ceux qui n'y avaient joué pas longtemps qui pensaient que les grenades étaient techniques je veux dire par là que plus tu joue plus tu te rends compte que les grenades sont hyper faciles à collée et ta pas besoin de prendre un ennemi a revers pour lui collé une surprise mais ce n'était en aucun cas une allusion a toi et encore moins une vantardise de ma part.

PS:pour répondre à cloud:nan justement c'est l'inverse.Je disais qu'a halo 2 avec le sniper,il y avait une sorte de visée automatique(auto-aim)qui avait tendance a mettre des balles dans la tête alors que t'avait loupé.Par contre dans GoW,pour faire des headshoot no-scope(juste la gachette gauche mais pas clické sur le joystick)c'est autre chose.Le meilleure exemple est qu'a GoW tu vois "très" rarement si se n'est jamais,des débutants(sa veut pas dire que je suis un pro ok)prendre le sniper et faire des headshoot alors qu'a halo 2(tous les bon joueur te le diront)même le mec qui a jamais joué peut faire des frag avec donc ya un aspect simplifié(noobifié) dans halo 2 voîla l'explication qui doit t'embrouiller encore plus héhéhé.

R2K AkiRa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
x Ak1ra
Message Posté le: Ven 29 Décembre 2006, 16:29
Répondre en citant

« Sephiroth » a écrit :


PS:pour répondre à cloud:nan justement c'est l'inverse.Je disais qu'a halo 2 avec le sniper,il y avait une sorte de visée automatique(auto-aim)qui avait tendance a mettre des balles dans la tête alors que t'avait loupé.Par contre dans GoW,pour faire des headshoot no-scope(juste la gachette gauche mais pas clické sur le joystick)c'est autre chose.Le meilleure exemple est qu'a GoW tu vois "très" rarement si se n'est jamais,des débutants(sa veut pas dire que je suis un pro ok)prendre le sniper et faire des headshoot alors qu'a halo 2(tous les bon joueur te le diront)même le mec qui a jamais joué peut faire des frag avec donc ya un aspect simplifié(noobifié) dans halo 2 voîla l'explication qui doit t'embrouiller encore plus héhéhé.



Bah juste pour preciser que j'ai jouer avec les meilleurs francais et les plus nl sur Halo2 et aucun ne ma dit que c'etait facile il faut du temp pour s'y habituer donc bon c'est vrai que si le gars est collé a ton arme bah voila... Rolling Eyes

Sephiroth
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 26 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
GOST SePh1RoTh
Message Posté le: Ven 29 Décembre 2006, 17:01
Répondre en citant

Mais non j'ai pas dis que c'était facile loin de là même,mais c'est juste que ya tendance a mettre des HS alors que yen a pas c'est tout.Tu feras jamais un killtacular au sniper si tu le maitrise pas c'est clair.Mais tu peus pas dire que a halo 2 ta jamais vu un nouveau(genre 2 à 3iéme partie) mettre un HS car moi j'en ai vu un paquet.A GoW j'en ai jamais vu et j'ai joué pas mal de temps.Il faut plus de temps pour le maîtrisé c'est tout.Mais bon la je pense qu'on est hors sujet donc je cloturerai ce débat sur ces mots.

PS:sans vouloir gratter l'amitié j'aimerai bien joué a GoW avec toi donc si sa te tente jte met la fessé desuite a GoW ok lol.

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Décembre 2006, 17:39
Répondre en citant

« Sephiroth » a écrit :
PS:sans vouloir gratter l'amitié j'aimerai bien joué a GoW avec toi donc si sa te tente jte met la fessé desuite a GoW ok lol.


Humm ... l ClouD l VS Sephiroth !!!


Le gagnant aura le droit d'avoir le dernier mot dans ce topic ... Laughing Wink

R2K AkiRa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
x Ak1ra
Message Posté le: Ven 29 Décembre 2006, 21:22
Répondre en citant

« Sephiroth » a écrit :


PS:sans vouloir gratter l'amitié j'aimerai bien joué a GoW avec toi donc si sa te tente jte met la fessé desuite a GoW ok lol.


Pas de souci mec des que je le recupere tu va gouter a mon snipe Laughing Wink

Sephiroth
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 26 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
GOST SePh1RoTh
Message Posté le: Sam 30 Décembre 2006, 21:19
Répondre en citant

Comment ça récupéré?Tu la prété?Ou ta peur?lol

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Décembre 2006, 21:28
Répondre en citant

il gagne du temps c'est tout là il est en train de s'entrainer comme un fou 15 heure par jour Smile

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Sam 30 Décembre 2006, 21:47
Répondre en citant

pour revenir au vrai sens du topic . pour moi le gros default de gow en ligne c'est de ne pas pouvoir inviter des amis a des partis en ligne .

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Décembre 2006, 22:00
Répondre en citant

[quote="Popoldu69"]pour revenir au vrai sens du topic . pour moi le gros default de gow en ligne c'est de ne pas pouvoir inviter des amis a des partis en ligne .[/quote]

tu peut mais en partie non classé comme dans tous les jeux

R2K AkiRa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
x Ak1ra
Message Posté le: Sam 30 Décembre 2006, 23:28
Répondre en citant

« Sephiroth » a écrit :
Comment ça récupéré?Tu la prété?Ou ta peur?lol


Je l'ai preter a un ami et je joue deja bien plus a RS6 : Vegas mais pas besoin d'entrainement lol Laughing

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Dim 31 Décembre 2006, 11:53
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
« Popoldu69 » a écrit :
pour revenir au vrai sens du topic . pour moi le gros default de gow en ligne c'est de ne pas pouvoir inviter des amis a des partis en ligne .


tu peut mais en partie non classé comme dans tous les jeux


c'est peut etre parceque j'ai jamais tenter de faire une partie non classé lol

Sephiroth
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 26 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
GOST SePh1RoTh
Message Posté le: Dim 31 Décembre 2006, 12:57
Répondre en citant

A ok mais entraine toi jpense que va y'avoir besoin d'exercice pour peut-être m'arrivé a la cheville.lol

PS:pour le classé entre pote il suffit de crée une partie avec certaines configurations genre Exécution en 9 manche,puis en chat tu dis a tes potes ces configues et tu leur demande de rechercher une partie classé avec ses configue et la il te trouveront et tu peux faire du classé entre pote cé beaucoup mieux.

lekeus
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2007, 16:46
Répondre en citant

Salut à tous,

Nouveau sur ce serveur et noob à GoW (je l'ai depuis une petite semaine) j'ai remarqué qu'en écran splitté le joueur 2 n'a pa le pompe visiblement accroché dans le dos alors qu'il est dispo par défaut. Y a que sur ma copie du jeux (le pack de noel jeux plus console) ou c'est le même tarif pour vous??

Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2007, 17:20
Répondre en citant

Hum c'est sans doute un détail enlevé par les développeurs en écran séparé pour que le moteur du jeu arrive à suivre et que ça reste jouable.

emar2357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 16 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
wlm360
Message Posté le: Jeu 04 Janvier 2007, 17:43
Répondre en citant

c'est pas un peu lassant de tirer sur des gens qui n'existent pas pendant des heures ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009