XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Noël 2006 et Nouvelle An 2006/2007.
Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Décembre 2006, 23:18
Répondre en citant

Oh oh oh...

Pour un grand nombre de personnes les fêtes de fin d'années sont signe de joies, longue soirées avec des amis, parents et proches, aussi fêtes de fin d'année rimes avec cadeaux, j'espere sincerements que tous le monde recevera le cadeaux demandés cette années ( et aussi celles qui suivent bien-sur...^o^ ) car franchement moi à ette période de l'année je suis tout "chose", surement la nostalgie je pense qui me met dans cet état là. Et passé le matin de Noël avec toute sa famille ( et même une partie aussi petite quel soit ) fait un bien fou, la bonne humeurs sur les visages et même si certain de ces visages tires la gueule à cause de la fatigue ou bien autre problème est génial, il y à toujours de la joie qui viens se faufiler dans les personnes et cela tout le monde le sait, c'est ce qui rend gaie et être dans cette état là au minimum une fois par an, c'est plutot un pur plaisir...boire du petit lait...prendre sont pied ( fait gaffe de ne pas courrir à ce moment là...xD ).

Donc en mon nom et seulement en mon nom ( ben ouwai personnes n'est avec moi là, si peut être Vasco mon chien mais bon je crois qu'il s'en bat et qu'il se nettoie les pattes...=] ) et surement au nom des personnes qui souhaitent le bonneur de tout les gens et animaux sur Terre: Joyeux Noël, passé un pur reveillon de Noël, et un superbe matin ( ou soir pour certains ) de déballage de cadeaux, déchiquettage de papier cadeau, vomissement de joie (pour un nombre très restreins je pense ) à la découverte ( à moins que votre déco ne soit rouge )de votre ou bien vos cadeaux....;D

Désoler pour le dessin, je l'ai fait sur Paint avec une souris un peu frustante ces temps-ci.



Quand à ce qui est de la Nouvelle Année,ce que je peut dire pour l'année 2006-2007...Et bien tout ce que je peut dire ces que 2006 fut une année pour moi assé forte en émotions, de la grande joies à la peine la plus extreme mais bon, ont fait avec et ont continue à vivre en se disant qu'il y à des choses super sympa en fin de compte: ma formation de Dessinateur me plait, je me suis fait des amis, les consoles et les jeux de"viennent de plus en plus performant et joussifs, c'est superbe, de plus la Xbox 360 sera certainement dans la maison où je vit dans deux jours, elle m'aidera à viander du Locust avec Gears Of War, à exploser du Zombie avec Dead Rising ( qui m'a été offert par Xbox-Gamer que je remercie 1 000 fois ), à incarné une Elfe toute en couleurs dans une aventure magique et féérique: Kameo...de bonne choses.
J'espere aussi que pour pleins de gens sa vas être comme ça, mais bon il ne faut pas s'en cacher il y aura encor un nombre d'atrocité réel en 2007 comme par exemple encors des attentats et la guerre, catastrophes naturelles ou même l'élection présidentiel se terminant par Mr UMP ou même Mr FN...
Mais bon ne soyont pas déjà pessimiste et esperons, prions, pour que l'année 2006 laisse place à une année avec moins de toute les merdes qui font que la planète, ces habitants en mange pleins la face tous les jours.

Sur ce mes amis je vous souhaites à toutes et à tous une très bonne fin d'année 2006 et une très bonne année 2007 !!




Joyeuses Fêtes à tout le Monde ;D !!

Mazellius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 29 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 1:12
Répondre en citant

Passe de très bonnes fêtes toi aussi !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 3:56
Répondre en citant

Passez tous de bonnes fêtes dont un super noël, en espérant que le père noël vous gatte. Pour la bonne année et les résolutions rendez-vous le 1er janvier Wink

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 8:58
Répondre en citant

We wich you a merry Christmas, we wich you a merry Christmas and a Happy New Year

Very Happy Very Happy

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 9:11
Répondre en citant

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année Wink

Daxo
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Sep 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 10:03
Répondre en citant

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël

(je ne reviendrai surement pas avant plusieurs jours donc je prend un peu d'avance ^^)

Amusez vous bien!!!!

(je repasserai avant le nouvel an ...)

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 10:52
Répondre en citant

Je souhaite un heureux Noël à tous (Histoire qu'on se souvienne de ma phrase un peu plus longtemps que celle des autres...Je blague). Ca fait déjà un an que j'ai souhaité mes meilleurs voeux sur le site, j'ai du mal à y croire, c'est fou ce que le temps passe vite. Donc bonne année 2007 à tous (Mais entre la Wii, la PS3, et la 360, j'en doute pas).

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 10:56
Répondre en citant

Bonne fete de fin d'année a tous et plein de bonne chose en 2007 ... Wink

Neoguard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Neoguard
Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 12:25
Répondre en citant

Passez de bonne fete, la santé et plein de bonne chose a tous

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 12:44
Répondre en citant

Bonnes fêtes tout l'monde Smile

Le temps passe vite. En tout cas j'ai déjà eu mon cadeau Smile Ma miss m'a acheté un... Piano, un vrai de vrai ! Elle est folle Smile

Spartan11
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 15 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 12:56
Répondre en citant

Joyeuses fêtes et bonne année.

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 13:06
Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde. Wink

NoNovateur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 04 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 13:33
Répondre en citant

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. Very Happy

R2K AkiRa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Mar 2006
Consulter son blog
Gamertag :
x Ak1ra
Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 14:58
Répondre en citant

Bonne années et bonne santés Wink

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Dim 24 Décembre 2006, 15:12
Répondre en citant

Oh les beaux dessins ! Embarassed

Meri Kurisumasu ! Comme on dis en jap, et bonne année !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009