XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Ciné] Spider-Man 3
grenzloss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 05 Mai 2007, 18:21
Répondre en citant

Je reviens du ciné et à part que le film est un peu long à mon goût c'est un bon film.
Certes il ne restera surement pas dans les anales, sauf peut être pour son budjet mais pour tous ce qui aime le cinéma je pense que c'est un bon moment à passer devant les écrans Very Happy

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Sam 05 Mai 2007, 19:14
Répondre en citant

Je l'ai vu mardi, à coté de chez moi

Alors franchement pour un des plus gros budget de films du monde... CA VAUT AMPLEMENT!!!! Le film est génial et il faut dire que les effets spéciaux sont à couper le souffle : dans le 1, on avait le bouffon vert, un mec dans la combi, le reste en numérique, le 2 des bras mécaniques pour Doc Ock, mais là!!! On a Venom et Sandman qui sont réalisés à la perfection (le premier plan sur Sandman est une vitrine d'effets spéciaux).

L'histoire reprend bien la suite et est bien pensée, par contre on pourra trouver quelques moments long dans le film mais les scènes d'action et de voltige sont bien répartis. L'humour du chef du Daily Bugle et de Peter sont pas mal. Et bien sur le combat final : innatendu.

Concernant le nouveau bouffon vert : j'adore son look, il est trop stylé!!!


Vivment le 4!!!

C.RONALDO
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 10 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 18:17
Répondre en citant

MOI aussi je les vu sa en jete OOOOOOOUUUUUUUUUFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised
Sinon le film est super est les costumes !!!!!!!!!!!!(surtout le bouffon noire) (vert)



GENIAL GENIAL Prier Twisted Evil Surprised Very Happy Smile Folie Parler Arrow

Sly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Mai 2007, 22:16
Répondre en citant

Je viens juste de le voir, et autant j'étais assez sceptique au départ, à l'arrivée je suis agréablement surpris. J'avais bien aimé le premier film, il était assez sympa, bien fait, un bon film quoi; le second, à part le perso de "Doc Ock" plutôt cool, j'ai trouvé le film assez mou. Pour en revenir au 3e, je dirais qu'il y a du bon et du moins bon:

Du côté du bon:

- les effets spéciaux. Clairement LE point fort du film: que ce soit Sandman, les choré pour les scenes de voltiges, voire même le générique, ça en jette;

- Sandman, rien que voir sa molécularisation/démolécularisation, ca vaut le détour;

- le "New Goblin", qui est vachement plus cool et stylé que Spiderman;

- Kirsten Dunst Smile Malgré ce que certains disent, y a quand même pire hein

Du côté du moins bon:

- Venom: c'est peut-être moi, mais je le trouve plutôt mal fait, plutôt mou, et pas assez présent dans le film. et puis
le vieux "Associons nous pour le maraver comme i lfaut!", ça fait un peu trop à mon goût...;

- le scénar: qu'est-ce qu'on s'en cogne que l'autre est plus obsédé par son nombril, et que parce qu'il est "symbioté" il se la pète!;

- Sandman: j'aime pas les méchants qui ne le sont qu'à moitié ("Oui j'ai tué ton oncle, mais j'l'ai pas fait exprès hein, friendly shot, toussa...").

Voilà donc en gros c'est un bon film, mais sans plus. Ce n'est pas LE chef-d'oeuvre de cette année. Un bon divertissement à voir, à une séance pas trop cher [ou autrement, on s'comprend]
En espérant que pour le 4 ils nous mettent des méchants qui le sont vraiment et qu'ils retirent les grandes questions existentielles de P.Parker...

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007, 18:34
Répondre en citant

Tout le monde dit qu'il est bien, je vais aller le voir la semaine prochaine Very Happy

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Sam 12 Mai 2007, 20:05
Répondre en citant

Tout le monde a tort.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Mai 2007, 23:08
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Tout le monde a tort.


tu n'a pas aime?

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 0:11
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Tout le monde a tort.


+1. Spider-man 3 est le plus mauvais film que j'ai vu depuis très longtemps. Je vais pas faire la critique entière parce que ça prendrait 3 pages, mais c'est long, mal monté, débordant de bons sentiments, et surtout chiant à mourir (plusieurs personnes ont quitté la salle quand je suis allé le voir). Sam Raimi a l'air de se foutre totalement de ce qu'il raconte, il y a beaucoup trop de personnages, aucun n'est attachant, certaines scènes sont ridicules (toute la partie où Parker devient "méchant", l'un des pires moments de ciné que j'ai vu), et on a le droit toutes les 5 secondes environ à des dialogues larmoyants à gerber ("tu m'aimes ?" "oui mais toi, est-ce que tu m'aimes ?" "oui mais toi..."). Et Venom... Apparement, Raimi ne voulait pas mettre Venom au départ mais il aurait céder sous la pression des fans : il n'aime pas ce personnage, et il le fait clairement comprendre à l'écran, c'est un gâchis incroyable et une insulte à tous ceux qui attendaient Venom. En gros, il dit : "Tu veux voir Venom ? Moi pas. Et je t'emmerde." En tout cas c'est vraiment comme ça que je l'ai pris.
Bref, un pur foutage de gueule du début à la fin, traité par dessus la jambe et qui méprise le spectateur. Seule la scène de la naissance de l'Homme-Sable est réussie.

Si "Les Simpsons le film" est aussi décevant, je me pends.

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 0:15
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
« Jay » a écrit :
Tout le monde a tort.


tu n'a pas aime?


À ton avis...

Sinon nitch, bien d'accord pour Spiderman 3, entièrement. Et pour les simpsons, la BA annoncait un truc apparement réussi, mais des rumeurs circulent comme quoi les 3/4 de ce qu'on voit dans la BA n'est pas dans le film... Shocked

Enfin bref, les bons films dont on fait le buzz, j'ai laché depuis un moment. Je regarde quand j'me fais chier, et j'vais pas payer une place de ciné super chère pour ça.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 6:13
Répondre en citant

Citation:
À ton avis...


tout monde a dit qu'il etait bien et toi tu dit que tout le monde a tort sans argument, donc je peux croire que c'est une blague...

Chacun ses gouts Wink

Darkanaxanatos
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Darkanaxanatos
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 8:52
Répondre en citant

Olala, ben les simpsons le film c'est pas pareil, Spiderman faut pas le prendre comme un grand film genre seigneur des anneaux ou un truc du genre, ca reste un gros blockbuster Amérloke et plaisant à regarder quoi

Julien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 27 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
airtu
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:12
Répondre en citant

J'ai vu le film hier soir et je l'ai touvé pas mal le seul truc qui me derangeait c'est que j'avais pas vu spiderman 2 alors que les 3 fims se suivent mais bon ça gâche pas le plaisir de re garder le film.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 9:13
Répondre en citant

J'ai pas regardé le 2...faut que je le regarde sur PSP
Merci

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 11:34
Répondre en citant

« XChticoq » a écrit :
Citation:
À ton avis...


tout monde a dit qu'il etait bien et toi tu dit que tout le monde a tort sans argument, donc je peux croire que c'est une blague...

Chacun ses gouts Wink


Non non, mes blagues sont subtiles, et drôles. Et je ne plaisante pas lorsqu'il s'agit de film de merde.

XChticoq
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 12 Mai 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Mai 2007, 11:37
Répondre en citant

il fallait deviner... Folie

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009