XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Ciné] Spider-Man 3
Aurélien
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Novembre 2006, 20:24
Répondre en citant

Nouvelle bande-annonce pour le troisième Spider-Man signé Sam Raimi.

http://www.ifilm.com/presents/spiderman3

Diou que ça en jete Razz

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Dim 12 Novembre 2006, 20:32
Répondre en citant

Yeah...il va y avoir du contenue, dites moi. O_O
Venom ! o/

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Novembre 2006, 21:03
Répondre en citant

Pure BA o/

Sony devrait engager ceux qui ont fait cette pub pour leur PS3 °O°

Overcrash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Novembre 2006, 21:07
Répondre en citant

Rendez-vous au ciné les gens! °O°

Bibi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 17 Avr 2003
Consulter son blog
Gamertag :
Bibi360
Message Posté le: Dim 12 Novembre 2006, 21:57
Répondre en citant

Toujours aussi génial !
Par contre le cri de Sable à la godzilla c'est un peu naze Laughing

Popoldu69
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre [Prototype]
Inscrit le: 11 Juil 2006
Consulter son blog
Gamertag :
popoldu69
Message Posté le: Dim 12 Novembre 2006, 23:42
Répondre en citant

vivement sa sorti parcequ'il a l'air super :!!!

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Novembre 2006, 8:41
Répondre en citant

« Jay » a écrit :
Yeah...il va y avoir du contenue, dites moi. O_O
Venom ! o/


Justement, c'est sûr qu'il y aura Venom ? Parce que c'est la deuxième bande-annonce et on l'a toujours pas aperçu.

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Lun 13 Novembre 2006, 12:01
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
« Jay » a écrit :
Yeah...il va y avoir du contenue, dites moi. O_O
Venom ! o/


Justement, c'est sûr qu'il y aura Venom ? Parce que c'est la deuxième bande-annonce et on l'a toujours pas aperçu.


T'es aveugle ? Neutral

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Novembre 2006, 12:46
Répondre en citant

J'ai rematé la BA, et je t'assure qu'on voit pas Venom.
(Spiderman avec son costume noir et Venom, c'est pas la même chose.)

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Novembre 2006, 18:22
Répondre en citant

Boarf, le 1 et le 2 pas du tout accrocher, j'aime pas l'ambiance, puis tout ce qui est "comics", sa me bra,che pas du tout, je suis pas attiré par l'univers.
Donc Spider Man 3, c'est sans moi

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Lun 13 Novembre 2006, 19:11
Répondre en citant

« nitch » a écrit :
J'ai rematé la BA, et je t'assure qu'on voit pas Venom.
(Spiderman avec son costume noir et Venom, c'est pas la même chose.)


Hum, à la base, j'pense que si. Et on voit dans la BA la scène où il se débarasse de la combinaison noire. Dans le comics, ce passage est suivi de la récupération du symbiote par Brock, donc si l'histoire est respectée, et la contraire m'étonnerait venant de Raimi, ça devrait être bon.

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Novembre 2006, 19:26
Répondre en citant

Effectivement, tu as raison, pas de Venom dans la BA, mais Venom dans le film, j'ai trouvé ça :



Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Novembre 2006, 19:36
Répondre en citant

J'aime les X-Men, j'aime Batman, mais Spiderman j'accroche pas du tout. Rolling Eyes Wink

Bobobiwan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 13 Juin 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Novembre 2006, 19:38
Répondre en citant

*ATTENTION SPOILERS INSIDE*



Bon alors petites précisions sur ce film, et notamment ce trailer : savoir si Venom fait ou partie du film a fait débat pendant très longtemps. On sait que ce film traitera de l'histoire du symbiote (le costume noir de Spidey) et de la manière dont peter va s'en débarasser, on sait également que Sandman et le Green Goblin font office de méchant (enfin, le fils du Green Goblin, qui a toujours sa revanche à prendre sur Peter).
On sait également que le film met en place le personnage d'Eddie Brock, un journaliste amené à détester Peter parker au point de vouloir le tuer, et qui deviendra Venom quand le symbiote se jettera sur lui, une fois que Spiderman s'en sera débarassé.

Tout ça fait beaucoup de matériel pour un script ultra chargé, donc les rumeurs pressentaient de plus en plus que Venom serait "installé" dans cet épisode pour en fait être le méchant du 4.

SAUF QUE il a bel et bien été confirmé par des espions de chez Sony que Venom fait partie du film, et même apparemment "exactement comme vous aimeriez le voir".

ce second trailer était attendu comme le messie qui allait enfin nous présenter le méchant ultime de Spiderman... et en fait non. Quand on voit Siperman se débarasser du costume, ce n'est pas du tout Venom. C'est seulement après cet évènement que le costume s'mprarera d'Eddie Brock pour devenir venom.

MAIS O MIRACLE une préversion de ce trailer est apparue sur le net pour disparaitre tout de suite après, retiré à la demande express de Sony. ce "rough trailer" est en fait une sorte work in progress du trailer officiel, comptant pour lui des séquences non finalisées sur fond vert, des images du storyboard intercalées ici et là, des CG animatiques prévisionelles à la qualité forcément dignes d'un jeu PS1 (normal, c'est juste pour visualiser les scènes en question) MAIS AUSSI SURTOUT des images définitives de Venom, tel qu'il apparaitra dans le film !!!

Alors cet extrait où l'on voit Venom est très court, mais il est finalisé et c'est littéralement bluffant. Il faut savoir que ce trailer "pas fini" n'a jamais été destiné au public mais bien aux équipes internes de Sony pour qu'ils puissent bosser dessus. Rien d'étonnant donc à ce que Sony ai exigé son retrait express des entrailles du net.

Hors, le mal est fait. ^^ Les petits malins auront vite fait de taper "Spider-man+Venom footage" ou un truc du genre dans n'importe quel moteur de recherche d'un logiciel peer to peer... A bon entendeur, ce trailer est le cadeau ultime que tous les fans attendaient Razz


PS : Sinon, personne ne s'offusque de voir que Sony a repris EXACTEMENT la même police d'écriture pour son logo Playstation 3 que celles des Spider-man, depuis le premier épisode ? C'en est à ce point flagrant que je m'étonne que personne n'en ai encore fait la remarque... dans le genre "mon logo a la classe mais je l'ai pompé à côté" ça le fait pas trop... Même si Spider-man appartient effectivement à Sony (pour les films bien sûr...)

nitch
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 02 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Novembre 2006, 20:43
Répondre en citant

T'as raison, j'ai fait des recherches sur le net, et la séquence dont tu parles a été retirée PARTOUT où je suis allé.
Mais j'ai quand même réussi à trouver ça :

http://img300.imageshack.us/img300/1561/animvenommouth1pe1.gif

Et pour la police d'écriture de la PS3, je l'avais remarqué le jour où elle a été dévoilée ! Wink

EDIT : j'ai réussi à chopper la préversion du trailer sur eMule, les 10 dernières secondes avec Venom font bien plaisir.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009