XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Mise à jour Ghost Recon
slysystem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
slysystem
Message Posté le: Lun 23 Octobre 2006, 10:32
Répondre en citant

Salut! je vous explique mon probleme!! je fais partie de la team black stallion qui jouent sur graw


avant hier moi et mes amis de la team nous connectont au live et voyont une mise a jour obligatoire!!!

cette mise a jour empeche tout joueur de créer son equipe


alors expliquer moi??en match officiel comment va t'on faire pour jouer une team contre une autre si tout les joueurs sont mélangés????????

j'aurais franchement préférés qu'il remettent tout les niveaux a 1


le live est censé nous permettent de jouer avec nos amis et cette mise a jour nous separent!!!

alors je pousse un grand coup de gueule!!!

j'attend vos reactions

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 23 Octobre 2006, 12:31
Répondre en citant

Sinon moi je comprend pas on peut pas créer son équipe? on peut toujours faire 2 équipes et mettre les membres que l'on veut dans chacune, enfin c'est pas moi qui créer mais l'hote choisit toujours, ahh peut etre que maintenant y a que lui qui peut modifier les équipe je sais pas

sinon le seul changement que j'ai vu c'est quand on ne jout pas en classement et qu'on met mise en relation on ne voit plus le niveau des joueurs

slysystem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
slysystem
Message Posté le: Lun 23 Octobre 2006, 14:33
Répondre en citant

en fait avant c'était divisé en "une equipe bleue et une rouge" maintenant on ne sait plus attribuer un joueur a tel ou tel equipe!!! on est tout en vert et le equipe sont faites en aleatoire!!

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 12:03
Répondre en citant

ahh oui c'est vrai que si tu joue en classer tu peut plus choisir ta team ,y a qu'en mise en relation que tu peut encore choisir

qu'entend tu par matchs officiciels, match classé ou match de la league?

slysystem
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 07 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
slysystem
Message Posté le: Mar 24 Octobre 2006, 13:32
Répondre en citant

match officiel(team contre team) et match classé

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009