XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Comment gagner un max. de PXG !
resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:20
Répondre en citant

Perso : si vous calculez le nombre d'heures que vous passez sur ce site pour acquérir des PXG, cela revient cher le jeu. Je sais je vais me faire lyncher mais c'est la vérité. Néanmoins, je nuance mes propos, même si vous passez des jours sur ce site, vous avez eu au moins un jeu gratuit. C'est sympa donc. J'adore polémiquer.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:23
Répondre en citant

« resoju » a écrit :
Perso : si vous calculez le nombre d'heures que vous passez sur ce site pour acquérir des PXG, cela revient cher le jeu. Je sais je vais me faire lyncher mais c'est la vérité. Néanmoins, je nuance mes propos, même si vous passez des jours sur ce site, vous avez eu au moins un jeu gratuit. C'est sympa donc. J'adore polémiquer.


Je pense que le site en lui-même et l'ambiance font que c'est plutôt agréable d'y passer du temps. Bien-sur si tu ne t'intéresses pas à l'info et que tu viens juste pour faire du points et peut être avoir un jeu derrière ca doit vite être pénible question de point de vue donc.
et puis ton raisonnement est faux il y a une inconnu qui est la chance totalement aléatoire de gagner a un tirage au sort! Smile

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:28
Répondre en citant

Cher Antopine51, j'ai dit que j'aimais polémiquer et je parlais d'acquérir des points et non des concours. Donc, j'ai juste sur ce point c-a-d le nombre d'heures... Pas de panique, je l'ai dit et redit j'adore ce site qui est convivial et tout et tout. Unjour pê avec mes PXG, je gagnerai un jeu et je serai heureux.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:34
Répondre en citant

Saches que quelqu'un qui viendrait juste pour remplir ses carrés peut le faire très rapidement (si il sait s'y prendre ) et que donc il n 'y a pas besoin de temps d'heure que ca. Je continue a dire que ca serait manquer l'essentiel d'XG sa communauté!

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:37
Répondre en citant

Je soutiens antopine dans son raisonnement. Le fait d'avoir une communauté active et sympathique qui peut me conseiller/m'aider/me faire loler (joli verbe) pour ma Xbox et ses jeux, j'aime ca. Si en plus je peux gagner des jeux, c'est encore meilleur.

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:40
Répondre en citant

Tout à fait d'accord, les pxg sont plus à voir comme un "plus" sympathique qu'une fin en soit.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:43
Répondre en citant

moi j sui la just por gagé dé je

(dur d'écrire comme les boulets qui ne savent pas communiquer sur un forum Very Happy)

Atjuu
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
deram619
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:43
Répondre en citant

Puis avec toutes les différentes manières possibles de gagner des Xg. Il devient plus rapide que jadis d'augmenter sa cagnotte. Smile

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:44
Répondre en citant

Voila, un bonus en quelque sorte, une récompense pour avoir l'activité et le fait de participer à l'aventure XG.

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:46
Répondre en citant

Je savais que j'allais m'attirer des foudres. Je ne remplis pas mes carrés pour les jeux. J'écris pour le fun parce que j'adore l'écriture. Même si tu sais gagner un max de points en peu de temps, cela te prendras plusieurs heures. Ne me dis pas le contraire. Pour une heure de boulot, je suis très bien payé... donc. Calcul ton prix de revient par point et tu me donnes le résultat. Je pense qu'il n'y aura pas photo. Par conséquent, je n'écris pas pour acquérir gratuitement des jeux mais parce que xbox-gamer est tres cool et sympa.

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:47
Répondre en citant

C'est clair qu'en participant à la vie du site, et en passant du temps sur le site !! Ca fait un mois que je suis là, et je suis déjà à 1158 pxg !!!

Super site Smile

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 17:55
Répondre en citant

« spartan27 » a écrit :
C'est clair qu'en participant à la vie du site, et en passant du temps sur le site !! Ca fait un mois que je suis là, et je suis déjà à 1158 pxg !!!

Super site Smile


donc un mois pour gagner 1158 pxg... il faut combien de points pour gagner une enchere donc un jeu (5000/6000?) avec 6 mois de salaire je peux m'acheter plus q'un jeu. CQFD.

J'arrete de polémiquer ici. Je vous apprécie tous et ne vous prenez pas la tete avec mes réponses. Bonne soirée et bon jeu à tous. j'espere que je n'ai froissé personne. Sinon sorry.

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Mars 2010, 18:06
Répondre en citant

sauf que l'acquisition des PXG se font en surfant sur le site, et que je le fais car j'aime se site, et non pour gagner des pxg...

enfin je répond plus car tes propos sont pas logique

resoju
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 12 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ImPacT CooL
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 9:38
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
sauf que l'acquisition des PXG se font en surfant sur le site, et que je le fais car j'aime se site, et non pour gagner des pxg...

enfin je répond plus car tes propos sont pas logique


Mes propos sont logiques. Tu surfes, donc tu passes du temps. Toutes nos discussions tournaient autour de ce thème. Par conséquent, j'en déduis que tu ne lis pas ce qui est écrit. Je te conseille de faire une règle de trois et tu verras que j'ai raison. Et puis, apprends à écrire sans fautes d'orthogtaphe cela sera un bon début.

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Ven 12 Mars 2010, 9:39
Répondre en citant

« Psyko » a écrit :
sauf que l'acquisition des PXG se font en surfant sur le site, et que je le fais car j'aime se site, et non pour gagner des pxg...

enfin je répond plus car tes propos sont pas logique


Voila c'est ca, je comprends pas pourquoi comparer le travail et le surf sur Xg...Et puis avec ton salaire tu as d'autres choses a payer tu payeras pas ton loyer en Pxg mais bref je comprends pas non plus ta logique mais je te rassures je ne suis pas froissé! Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009