XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Les enchères
Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 17:18
Répondre en citant

Ce topic est là pour laisser votre avis sur les enchères du site Wink

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 17:29
Répondre en citant

Très sympa ces nouvelles enchères, et cette nouvelle option pour enchèrir est bien mieux qu'avant.
Bon boulot. Wink

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 17:32
Répondre en citant

C'est super en ce moment y a des jeux 360 ! Au départ j'étais bien tenté par Oblivion mais en voyant jusqu'ou il montait et qu'en plus avec Mascouille qui le veut, ben c'est mort pour moi^^ (référence au fait qu'il a un nombre monstrueux de pxg).
Ce serait cool que ce soi encore d'autres jeux 360 comme lots à gagner Razz.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 17:41
Répondre en citant

Comme je l'ai marqué à Ludo dans le commentaire de la news, nous devrions recevoir une bonne salves de jeux Xbox 360 pour les enchères, ce qui nous permettra de les écouler avec une enchère se terminant tous les 7 jours.

Mcastor
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 21 Jan 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nerios
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 17:52
Répondre en citant

Très bonnes enchères en ce moment beau boulot la team Wink

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 17:55
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
avec Mascouille qui le veut, ben c'est mort pour moi^^ (référence au fait qu'il a un nombre monstrueux de pxg).


Il a un nombre monstrueux car il a pas eu de lot depuis bien longtemps. (une année au minimum) Donc c'est totalement juste que le lot parte à un total de pxg aussi haut. Les "nouveaux" s'en plaignent, lol, c'est pas avec 200 PXG qu'on peut avoir un lot. C'est un effort journalier à fournir pour faire augmenter son capital, et changer le système comme ca c'est pas très juste pour tous. Ceux qui économise depuis des mois pour ca se voit sanctionné alors qu'aucune annonce ou vote n'a été préalablement établit. :evil:

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 18:04
Répondre en citant

« II 3F II Seiya » a écrit :
« fandedoa » a écrit :
avec Mascouille qui le veut, ben c'est mort pour moi^^ (référence au fait qu'il a un nombre monstrueux de pxg).


Il a un nombre monstrueux car il a pas eu de lot depuis bien longtemps. (une année au minimum) Donc c'est totalement juste que le lot parte à un total de pxg aussi haut. Les "nouveaux" s'en plaignent, lol, c'est pas avec 200 PXG qu'on peut avoir un lot. C'est un effort journalier à fournir pour faire augmenter son capital, et changer le système comme ca c'est pas très juste pour tous. Ceux qui économise depuis des mois pour ca se voit sanctionné alors qu'aucune annonce ou vote n'a été préalablement établit. :evil:


Je vois vraiment pas de quoi tu te plains, ça ne change absolument rien, tu as toujours ton capital de pxg plus élevé que les nouveaux, sauf que tu ne peux plus miser 2000 pxg d'un coup et bloquer l'enchère pendant des jours (voir des semaines). C'est juste pour laisser une petite chance aux nouveaux et rendre l'enchère plus dynamique. Wink

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 18:17
Répondre en citant

C'est vrai que c'est vachement dynamique de monter une enchère de 1 pxg toute les heures W O U H A!!! On verra bien comment ca terminera mais en un mois 20 PXG par 20 on en viendra au même et on terminera encore à de grosse sommes. Ce qui changera ca sera 250 participations au lieu de 20 ou 30. Confused

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 18:38
Répondre en citant

« II 3F II Seiya » a écrit :
C'est vrai que c'est vachement dynamique de monter une enchère de 1 pxg toute les heures W O U H A!!! On verra bien comment ca terminera mais en un mois 20 PXG par 20 on en viendra au même et on terminera encore à de grosse sommes. Ce qui changera ca sera 250 participations au lieu de 20 ou 30. Confused


Ca sera toujours plus dynamique que de bloquer l'enchère au bout de 2/3 jours à cause d'un "riche". Rolling Eyes Wink

X360X
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Boule de poils en Adamantium
Inscrit le: 10 Avr 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 19:47
Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec Nicofox. Pourquoi encherir les premiers pour faire monter les enchères? Avec ce nouveau système j'éspère même pour les "riches" que les enchères monterons moins hautes même à la fin. Le but des enchères c'est d'avoir l'objet le moins chère possible.

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 19:56
Répondre en citant

« II 3F II Seiya » a écrit :
« fandedoa » a écrit :
avec Mascouille qui le veut, ben c'est mort pour moi^^ (référence au fait qu'il a un nombre monstrueux de pxg).


Il a un nombre monstrueux car il a pas eu de lot depuis bien longtemps. (une année au minimum) Donc c'est totalement juste que le lot parte à un total de pxg aussi haut. Les "nouveaux" s'en plaignent, lol, c'est pas avec 200 PXG qu'on peut avoir un lot. C'est un effort journalier à fournir pour faire augmenter son capital, et changer le système comme ca c'est pas très juste pour tous. Ceux qui économise depuis des mois pour ca se voit sanctionné alors qu'aucune annonce ou vote n'a été préalablement établit. :evil:


Je sais pas pourquoi tu t'emporte. Pour ton information, je ne suis pas un nouveau sur le forum, et je sais comment marche les pxg donc je ne fait pas parti de ceux qui n'ont que 200 pxg. J'en ai pas mal mais encore assez loin de ceux de mascouille, et je pense que toi aussi.

Altarius
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Retraité XG
Inscrit le: 02 Nov 2002
Consulter son blog
Gamertag :
Gamertag
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 20:30
Répondre en citant

« Nicofox » a écrit :
Ca sera toujours plus dynamique que de bloquer l'enchère au bout de 2/3 jours à cause d'un "riche". Rolling Eyes Wink


Exactement. Comment motivé des nouveaux membres si ils voient qu'ils faut 2340349 PXG pour l'emporter et que leur bourse de départ est à 20. Là c'est accessible pour tout le monde sauf que seul ceux qui peuvent se permettent de dépenser plus pourront suivre. En plus et comme le dit X360 ça permet d'éviter de dépenser tous ses PXG d'un coup, d'où le principe des enchères.

Et diantre que c'est plus agréable des enchères qui "vivent" que morte ou t'as 3 participations et c'est fini.

Seiya
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 19 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
VirtuoZ Seiya
Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 20:34
Répondre en citant

J'ai dis les nouveaux entre guillemets, je sais que tu fais pas partis des nouveaux t'es un peu plus ancien que moi. Je faisais référence aux commentaires de la news sur la nouvelle enchère.
Ensuite je ne m'emporte pas mais j'exprime mon désaccord, car comme pas mal de monde je viens tout les jours içi visiter le site, et c'est beaucoup plus logique que ce soit ceux des "anciens" qui remportent des lots. Ayant cumulé plus longtemps et plus de PXG qu'un "nouveaux" qui a 200 PXG et à qui il faudra économiser autant de temps que les plus anciens au lieu de se plaindre de ne pas avoir autant de PXG que quiconque.

Juste pour finir, niveau PXG si je n'avais pas remporté le tee-shirt GRAW à 1011 PXG et si je n'avais pas eu 1 mois de coupure internet en août, j'aurais eu de quoi rivaliser actuellement sur l'enchère d'Oblivion. Confused

[je ne me suis pas emporté mais juste répondu clairement]

EDIT: je me soumet (j'ai que ca à faire en même temps) pas le choix et peut être ca sera mieu (même si je pense que ca changera pas grand chose) Smile

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Septembre 2006, 21:08
Répondre en citant

« II 3F II Seiya » a écrit :
:evil:

Tu t'es pas emporté ? Alors c'est quoi ce smiley ?

« fandedoa » a écrit :
ben c'est mort pour moi^^

De plus, tu peux voir que j'ai mis ces 2 accents circonflexes car c'est un signe montrant que je dit ça avec humour. Je sais pas si tu connaissais ce "terme " mais si tu veux savoir d'où il vient, c'est une sorte de trait de visage, plus particulièrement les yeux
=> voila si ça peut t'aider http://www.planetnana.co.il/sangoten/027.jpg

« II 3F II Seiya » a écrit :
Juste pour finir, niveau PXG si je n'avais pas remporté le tee-shirt GRAW à 1011 PXG et si je n'avais pas eu 1 mois de coupure internet en août, j'aurais eu de quoi rivaliser actuellement sur l'enchère d'Oblivion. Confused

Il a misé 3200 ou 3500, et en début août je crois, j'ai vu dans la course aux pxg qu'il en était rendu à 5500 (par la) et il n'a pas gagné d'enchère dernièrement.

Voila, je voulais mettre ça au clair, et maintenant si t'es assez orgueilleux pour répliquer, je ne répondrais que par MP ou msn.
Sur ce, retour au sujet :arrow:

mascouille
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 11 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Septembre 2006, 17:13
Répondre en citant

J ai 5754pxg avec les encheres, et ca fait 1ans et quelques mois que je suis sur le site et moi je trouve ca tres bien le nouveau systeme ca laisse une chance a tout le monde, y a pas que les riches qui gagnent comme ca

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009