XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Need For Speed Carbon
volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Août 2006, 13:07
Répondre en citant

Electronics Arts, le célèbre éditeur, nous dévoile sur un des écrans géants de Leipzig, une vidéo de gameplay de Need For Speed Carbon, soft en prévision pour le 10 novembre.
Prenez place dans des courses de nuit endiablées, face à des adversaires redoutables, etc.
Ca, on connaît, mais attardons-nous plutôt sur les nouveautées. Cette année, vous aurez enfin le droit à un minimum d'interaction avec le décor grâce à du défonçage de poteaux relativement violent. Egalement en place, un système de bullet time, à la manière de désormais bon nombre de jeux, vous permettant de ralentir le temps, de façon à mieux contrôler votre dérapage par exemple.

Les développeurs d'EA Canada nous promettent pas moins de 50 bolides entièrement personnalisables, oui car tout y passe : du nombre d'enjoliveurs aux pièces que vous pourrez tordre ou étirer, en passant par les 900 motifs de peinture à mettre sur votre machine et les 90 000 combinaisons de couleurs possibles sur votre carosserie.

Les courses se dérouleront dans une ville divisée en plusieurs secteurs. Trois types de secteurs s'offriront à vous : la rue, pour les courses classiques, le drift, pour déterminer celui qui fait le plus crisser ses pneus, et le canyon, pour des duels qui ressembleront à des sortes de "drags" - une variante de ce dernier propose un drift dans le canyon.

Concernant le dérapage, on nous assure une jouabilité des plus abouties - les mouvements des voitures auraient été étudiés sur des événements réels comme des meetings de tuning. Plus l'arrière de votre voiture se balancera, plus vous remporterez de points, vous pourrez aussi combiner deux dérapages pour obtenir un bonus.

Infos en vrac : chaque type de caisse aura ses propres pièces détachées, toutes les voitures auront une physique bien spécifique, elles sont classées dans trois catégories. Le secteur de la carte où vous débuterez dépend du type de voiture que vous aurez choisi. Vous devrez monter votre propre équipe, bien sûr, il y aura des rivalités entre bandes. Les versions Xbox 360 et PS3 seront accompagnées d'un mode en réseau.






marlounet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2006, 18:00
Répondre en citant

nul a s ennuyer le jeu

Neoguard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Neoguard
Message Posté le: Jeu 30 Novembre 2006, 18:24
Répondre en citant

Je dirais meme a chié, j'ai claqué 70€ il est plat, facile et toujours les meme routes...

marlounet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 12:48
Répondre en citant

on est amis?????

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 13:09
Répondre en citant

« marlounet » a écrit :
on est amis?????


Tu compte en laisser sur chaque topic des messages aussi inutile que celui là?
Pour ce genre de chose, utilise les MP :evil:


ToL Draven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 07 Décembre 2006, 21:39
Répondre en citant

« Speedz » a écrit :
« marlounet » a écrit :
on est amis?????


Tu compte en laisser sur chaque topic des messages aussi inutile que celui là?
Pour ce genre de chose, utilise les MP :evil:


il doit avoir 15 le ptit pour s amuser a sa

si non moi je trouve certe repetitif Nfs mais franchement agreable a jouer mais bon faut aimer les jeux de caisse et aussi savoir jouer Cool
et une question pour ce qui dise qu il est nul lequel pour vous et le meilleur je de caisse ? Razz

Neoguard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Neoguard
Message Posté le: Ven 08 Décembre 2006, 10:18
Répondre en citant

Malheureusement GranTurismo et apres Forza

ToL Draven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Décembre 2006, 10:56
Répondre en citant

gran turismo sorti du 1 et allez du 2 les autre cetait deprimant et forza excuze moi il a rien d un grand jeux de caisse

Neoguard
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Neoguard
Message Posté le: Ven 08 Décembre 2006, 19:50
Répondre en citant

C'est clair .....mdr

marlounet
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 25 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Décembre 2006, 20:12
Répondre en citant

j ai claqué 70 euros pour de la ... en boite!!!!!!

volw
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 25 Mai 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Décembre 2006, 20:18
Répondre en citant

« marlounet » a écrit :
j ai claqué 70 euros pour de la ... en boite!!!!!!



C'est bon on a compris que tu n'aime pas ce soft !
Pas la peine de pourrir le topic tous les 2 posts :!: :!:

Faust
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 23 Juil 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Décembre 2006, 20:33
Répondre en citant

« marlounet » a écrit :
j ai claqué 70 euros pour de la ... en boite!!!!!!


C'est vrai que tu commence à devenir saoulant avec tes conneries! Ca tiendrait qu'à moi ca ferait longtemps que je t'aurais jarter tient...Même pas foutu d'ecrire correctement, de ponctuer ses phrases et d'aligner plus de trois mots...Pitoyable :evil: Et en prime tu es partisan de la provocation. Maintenant on va voir si tu es suffisament con pour me renvoyer la balle et donc polluer le topic...Remarque fait le ca donnera peut etre une raison valable à un moderateur de te donner un avertissement voire (Et limite je me met à genou et je prie là) de te jarter. Evidemment si tu reponds à ce message n'attend aucune reaction de ma part!

ToL Draven
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 04 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Décembre 2006, 21:51
Répondre en citant

Malheur le boulet numero 1 ces lui combien un mec peu dire que le jeu lui plait pas sur le meme topic ??? Very Happy
sur ce bon jeux a tous moi je retourne a Nfs carbon Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009