XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

La PS3
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 05 Novembre 2013, 15:00
Répondre en citant

« Aki LoniA » a écrit :

Entre autre concernant FM5, ce que je lui reproche c'est :
- 2007 : FM2 : 300 Voitures, 12 Circuits et pas de conditions climatiques et cycles Jour/Nuit
- 2009 : FM3 : 400 Voitures + 115 en DLC, 24 Circuits, encore pas de conditions climatiques et cycles Jour/Nuit
- 2011 : FM4 : 500 Voitures + 175 en DLC, 24 Circuits + 3 nouveaux en DLC et toujours pas de conditions climatiques et cycles Jour/Nuit
- 2013 : FM5 : 112 Voitures + 60 déjà prévues en DLC, Circuits : ??? (Non annoncé officiellement) et encore et toujours pas de conditions climatiques et cycles Jour/Nuit

J'appelle ça de l'évolution! ou pas...

Ouais c'est un peu dingue de voir ça mais pas étonnant. Les mecs de Turn10 ont à peine eu le temps de torcher le 4 que MS a dû leur dire de foncer faire le 5 pour qu'il sorte à temps sur X1. Ok c'est 1080p etc mais bordel ça risque d'être un Forza 4 + au lieu d'un vrai gros Forza 5.

Aki LoniA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Jan 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aki LoniA
Message Posté le: Mar 05 Novembre 2013, 16:40
Répondre en citant

Ben le problème pour inclure les conditions climatiques...
C'est qu'ils doivent revoir complètement la physique de leur jeu...

Ya eu une bonne evolution de celle ci, concernant les différents opus depuis le 2(oui, je me souvient des DTM monter sur patins à roulette ou tu arrives à 130Km/h avec une voitures montée course, que tu ralentis à 50 et que tu finis au fin fond du bac à sable...dut à l'inertie extra-éxagèrer sur le 2...qui fut résolue sur les suivants! heureusement! ^^)

En bref trop de boulot! pour une sortie si proche, là ils ont fait le minimum syndincal pour le 5...
Déjà, on peut le voir en richesse de contenu...
Malheureusement pour nous...

funky95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 24 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
FunkyMonkey958
Message Posté le: Ven 08 Novembre 2013, 0:09
Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je vais vendre ma PS3 et je possède pas mal de jeux, notamment en démat.

J'aimerai en faire profiter le potentiel futur acheteur, est-ce que c'est possible ? Si oui puis-je effacer mon compte de la console ?

Merci d'avance !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Novembre 2013, 19:01
Répondre en citant

The Last of Us élu jeu de la génération (sur console uniquement Mad ) sur GameKult.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Novembre 2013, 19:03
Répondre en citant

M'ouais. Pas étonnant vu la récente sortie mais je sais pas si il le mérite.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Novembre 2013, 19:06
Répondre en citant

J'aurais préféré une victoire de Skyrim mais vu que l'on parle ici des versions consoles ... celle de Skyrim étant moyenne techniquement et dépourvue de mod, c'est plutôt logique. Sinon pour moi Street Fighter IV, Uncharted 2 et Dishonored sont devant TLOU Mad

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Novembre 2013, 19:11
Répondre en citant

Uncharted c'est tout ce que je déteste sur cette génération niveau gameplay donc je suis content de voir TLOU plutôt que lui, déjà un jeu avec une barre de vie qui remonte pas toute seule qui gagne je suis content. Razz

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Jeu 14 Novembre 2013, 11:25
Répondre en citant

J'aurais préféré voir Alan Wake ou Metal Gear Solid 4 en jeu de cette génération, m'enfin The Last of Us reste un très bon choix et comme l'a dit TP-homie, il vaut mieux ça qu'un Uncharted. Smile

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 26 Décembre 2013, 18:35
Répondre en citant



Encore une année de folie sur le PS Plus.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Décembre 2013, 10:41
Répondre en citant

Vu la qualité du catalogue t'as limite pas besoin d'acheter de jeux, ou alors vraiment une tuerie qu'il y a pas.. Un abonnement et t'as largement de quoi jouer pour l'année, c'est assez fou.

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Décembre 2013, 16:21
Répondre en citant

J'ai franchi le pas le mois dernier, en m'abonnement, pour 3 mois pour l'instant, histoire de tâter le terrain.

15 euros de coût donc, et j'ai pu télécharger GRID 2 (torché), XCom (en cours), Borderlands 2 (en cours de DL) et j'en oublie sur PS3...

sans oublier les jeux Vita, avec Soul Sacrifice, Blazblue, Gravity Rush, Oddworld, ou encore GTA Liberty City Stories...

même pas le temps de tout faire Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 08 Avril 2017, 8:25
Répondre en citant

J'ai rebranché ma PlayStation 3. Razz

J'ai profité des dernières soldes pour acheter les deux premiers God of War, les deux remasters Ueda et MotorStorm RC, sans oublier Sly 3 à commencer.

Mise à jour logiciel, puis mise à jour du Store. Et qu'il est lent ce Store, en plus d'être un véritable boxon. Shocked
C'est tellement mal indiqué que j'avais commencé le téléchargement de God of War Collection... Sur Vita. On a beau dire, mais on revient de très loin chez Sony.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Avril 2017, 13:32
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
J'ai rebranché ma PlayStation 3. Razz

J'ai profité des dernières soldes pour acheter les deux premiers God of War, les deux remasters Ueda et MotorStorm RC, sans oublier Sly 3 à commencer.

Mise à jour logiciel, puis mise à jour du Store. Et qu'il est lent ce Store, en plus d'être un véritable boxon. Shocked
C'est tellement mal indiqué que j'avais commencé le téléchargement de God of War Collection... Sur Vita. On a beau dire, mais on revient de très loin chez Sony.

Mais oui, qu'est-ce que ça rame ! J'ai rarement vu ça, le truc met 1 minute à se lancer et se balader dedans est aussi intuitif et agréable que de se prendre un coup de genoux dans les roustons.
Perso je ne l'ai jamais débranché vu qu'elle me sert pour Netflix mais niveau jeu, je ne l'ai pas utilisé depuis des lustres... j'hésite à me prendre Persona 5 dessus qui s'en sort très honorablement face à la version PS4.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Sam 08 Avril 2017, 21:10
Répondre en citant

Pourquoi tu hésites pour Persona? (Je serai pas objectif dessus donc je vais pas tenter de te convaincre ou quoi Laughing )

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Avril 2017, 0:13
Répondre en citant

J'hésite car déjà en ce moment j'ai pas le temps. Entre le taf et les projets persos, je ne joue presque à rien.
Et puis les J-RPG, j'ai du mal. J'ai un pote qui me saoule depuis des années avec Persona en me montrant chaque épisode pour que je craque mais j'ai peur que ça me gave au bout de 20 hr comme 90 % des J-RPG. Je déteste les difficultés pétées artificiellement qui rendent le farming obligatoire et c'est apparemment un truc présent dans Persona.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009