|
|
|
Posté le: Mer 10 Janvier 2007, 13:20 |
|
|
:arrow: L'exorciste
:arrow: Hostel
:arrow: La cité de la peur
Il y en a encore beaucoup d'autres mais je suis parti pour 5 jours
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Janvier 2007, 8:58 |
|
|
Gros listing :
Bruce tout puissant
Toi, moi et Dupréé
Titan AE
Vidocq
American Pie 1,2,3
Creep
Nuits de terreur
Austin Powers
Van Wilder
L'effet Papillon
Massacre à la tronçonneuse (le remake)
Dogville
Bowling for columbine
Fahrenheit 9/11
King King
Le seigneur des anneaux 1,2,3
Animatrix
Equilibrium
X-Men 2
Saw 1,2
The Island
The Rock
Volte Face
Sex Crimes
La fiancée de chucky, le fils de chucky
La main qui tue
To die for
Mémoire effacée
Moulin Rouge
American Beauty
Freddy vs Jason
La maison de cire
Underworld
Pirates des caraibes
Shaun of the dead
Mean Girls
Le voyage de chihiro
Jeepers Creepers 1,2
Pulp Fiction
Love Actually
Orange Mécanique
The Girl next door
Dodgeball
Psychose 1,2,3,4
Les oiseaux
Le fugitif
Opération espadon
Phone Game
Cellular
Aviator
Land of the dead
Gangs of new york
Con Air
Mary à tout prix
Les noces funèbres
Pieces of April
Big Fish
Comme un garçon
Polly et moi
Attrapes moi si tu peux
Hooligans
Braveheart
Starship Troopers
Road Trip
Secrets de famille
Mindhunters
Les producteurs
Tristan & Ysolde
100 Girls
Perfect blue
Bienvenue chez les rozes
Grizzly Man
Princesse Mononoké
Click
The Weather Man
Lord of war
Le chateau dans le ciel
Masters of horror : la survivante
V pour vendetta
Le tombeau des lucioles
Masters of horror : la fin absolue du monde
Gremlins 1,2
Dragon Rouge
Hannibal
Masters of horror : la cave
Windtalkers
Charlie et la chocolaterie
Hard Candy
Apparitions
Friends with money
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Janvier 2007, 18:20 |
|
|
- Le Parrain
- Les Seigneur des Anneaux
- Les Star Wars
- Les bronzés font du ski
- Le Père Noël est une ordure
- Les Scari Movie ainsi que les 3 premiers AMérican Pie
- L'Exorciste
- Les 3 frères
- Le Pari
- Armagedon (ca me fait tripper )
- Volte Face
- ...
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 11 Janvier 2007, 19:01 |
|
|
- Battle Royale
- Casino Royale (j'aime bien ce qui est "royale" ^^)
- Star Wars
- 24 (même si c'est une série)
- ...
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 19:40 |
|
|
Moi aussi j'ai aussi un film a rajouter que je vien juste de voir
Super size me
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 19:58 |
|
|
« tupac85 » a écrit : Moi aussi j'ai aussi un film a rajouter que je vien juste de voir
Super size me
Merci TPS :!:
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 20:20 |
|
|
ouais c'est vrai dailleur pour ceux qui l'ont loupé il repasse mercredi 17 a 16h00 sur la 24(tps)
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 15 Janvier 2007, 20:35 |
|
|
Armageddon (j'aime bien les filsm patriotiques amércains mdr)
Pearl Harbor
Pirates des Carraibes (et tout les Jerry Bruckheimer en général)
Le Dernier Samourai
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 15 Janvier 2007, 20:55 |
|
|
Oula, j'avais oublié 2 mythes vivants :
King Kong
Sin City
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 17 Janvier 2007, 14:43 |
|
|
King Kong
Scarface
Révélation
Le temps d'un week end
Serpico
La recrue
36 quai des orfèvres
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Février 2007, 21:49 |
|
|
braveheart, the patriot, the crow, forrest gump et les six star wars.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 04 Février 2007, 0:43 |
|
|
sans aucun soucis le meilleur pour moi c'est LEON , ensuite pulp fiction , l'armée des douzes singes , american history x , resident evil , doom ( peut etre pas le meilleur mais les clins d'oeuils aux gamer sont top ) , fight club , princesse mononoké , 28 jours plus tard , night watch , blade , braveheart , la ligne verte et encore des centaines d'autre , mais pour moi le meilleur c'est LEON avec Jean Reno , je suis fan de cet acteur , il est au top dans tous ces film , enfin voila pour moi.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mar 27 Février 2007, 3:06 |
|
|
Avant tout la série Star Wars dont je ne démord jamais, je les adore, les connais par coeur, les regarde encore encore et encore sans me lasser (en espérant que Lucas nous ponde les épisodes 7, 8 et 9, mais on peut rêver quand même...) et ensuite beaucoup de science fiction.
Sinon Battle Royale, Pulp Fiction et bien d'autres encore...
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 14 Avril 2007, 19:05 |
|
|
Moi tout d'abord mon film préféré est scarface avec Al Pacino et après la saga star wars
|
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 14 Avril 2007, 20:59 |
|
|
dancer in the dark splendide tout simplement
|
|
|
|