XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Les Cowboys Fringants
Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 18:47
Répondre en citant

Alors voici un style de musique qui change du rock ou rap, je sais pas vraimment coment on peut appellé ça, de la variétés je pense.

C'est un groupe québéquois, au début l'accents me rebutais énormémment et je n'ai pas pris le temps d'écouter mais voila que l'autre jours j'en ai pris la peine et j'adore.

Les paroles sont vraimment bien ( militantes contre la pollutions, contre les guerres etc etc ... ), les musiques superbe et ben la voix du chanteur ont s'y fait très vite.

Voici le clips d'une de mais chanson préferer du CD que je possède ( La Grande Messe ): PLUS RIEN

Aussi LA REINE

Mais si vous n'aimé pas la chanson du clips, essayer en d'autre sur le site officiel à écouter gratos. Sa vaut le coup, et peut-être que comme moi à force vous aimerer ça . Wink

Site Officiel

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 20:16
Répondre en citant

J'aime bien "Plus Rien" dans les liens que tu a filler mais c'est pas le genre de CD que j'achèterais :/ Sinon c'est vrai que les paroles sont sympa (ça fait penser à du Mickey 3D) Wink

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009