XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Wii
braville
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 19 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
evilresident16
Message Posté le: Lun 07 Juillet 2008, 0:17
Répondre en citant

moi je l ai Wii, j ai joue Mario Kard lol
Mais je ne sais pas faire wi-fi pour internet

goomystar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 22 Avr 2008
Consulter son blog
Gamertag :
goomystar
Message Posté le: Ven 19 Septembre 2008, 8:55
Répondre en citant

Console ayant quelques bons jeux, Zelda, Mario galaxy, Mario kart, Métroid prime mais franchement à part cela la plupart des jeux ne me branchent pas du tout.
Et le prix alors la c'est le bouquet, avant d'investir dans celle ci, il est clair que je vais attendre qu'elle soit enfin à un prix raisonnable.

Sphinx.08
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sphinx008
Message Posté le: Mar 30 Septembre 2008, 21:39
Répondre en citant

moi je l'ai acheter sa va faire bientot 1an et j'ai acheter 3 jeux au total mariokart wii et mario stricker charger football et batalion wars 2!!!
Raison :aucun jeu ne m'interessé et sa coutais trop cher pour ce que c'étais xD!
elle a commencé a me soulé 4-5 mois apré que je l'ai acheter c'est pour sa que j'achete la xbox360 pour ce decembre2008 Youpiii mdr.....

stitch94666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 07 Oct 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 01 Octobre 2008, 21:57
Répondre en citant

lol vous etes dure avec la wii c'est une bonne console avec des jeux sympa mais car evidemment il y a un mais, elle est bien a plusieurs pour des soirées entre potes, et l'autre probleme c'est son prix car pour une game cube avec capteur de mouvement je trouve que 250€ c'est un peut cher.

mais comme la deja dit quelqu'un sur le forum si elle baisse pourquoi pas.

ZeNcy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 06 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
ZeNcy
Message Posté le: Lun 08 Décembre 2008, 19:29
Répondre en citant

« Sphinx.08 » a écrit :
moi je l'ai acheter sa va faire bientot 1an et j'ai acheter 3 jeux au total mariokart wii et mario stricker charger football et batalion wars 2!!!
Raison :aucun jeu ne m'interessé et sa coutais trop cher pour ce que c'étais xD!
elle a commencé a me soulé 4-5 mois apré que je l'ai acheter c'est pour sa que j'achete la xbox360 pour ce decembre2008 Youpiii mdr.....


Un peu dans le même cas, ma Wii prend la poussière depuis plusieurs mois déjà, un incroyable manque de jeu sur cette console et en plus elle me pique les yeux sur mon LCD Surprised Peur

Après c'est vrai que c'est sympa à plusieur mais c'est tout.

Nathan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Décembre 2008, 21:17
Répondre en citant

J'ai enfin pu y jouer ce week end : bien sans plus même si il est vrai que l'idée de l'interactivité est géniale.

skywalker63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
geo63540
Message Posté le: Sam 25 Juillet 2009, 14:15
Répondre en citant

Je me suis acheté Wii Sport Resort, et il faut dire qu'il est pas mal. Il y a de bon sport : tir à l'arc, basket, ping pong; et d'autre qui sont vraiement nul : jet ski et cyclisme.
Sinon, je dois dire que c'est un bon achat vu qu'il y a avec le wii motion plus. La maniabilité entrevu avec le sabre dans ce wii sport laisse entrevoir de beau pour red steel 2, que j'attend avec impatience!

CRIMSONK4OS
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 19 Avr 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Juillet 2009, 23:25
Répondre en citant

Je trouve que les gens sont durs avec la Wii, techniquement elle est pas si pourrie, elle est plus puissante que la Xbox 1. Ce sont les développeurs qui ne se fatiguent pas en nous sortant des conversions PS2 voire PSP.
Quant on voit Mario Galaxy on se rend compte qu'elle en a sous le capot.
Mais je joue plus a la Xbox 360 car il y a plus de jeux qui me plaisent et il y a le G-score aussi Smile .

skywalker63
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 15 Juil 2009
Consulter son blog
Gamertag :
geo63540
Message Posté le: Dim 26 Juillet 2009, 10:55
Répondre en citant

Personellement je ne trouve pas que la Wii est pourri, mais elle me sert de console secondaire. Dessus je n'ai que des jeux ninteno vu que la plupart des autres jeux sont pourris. Mais une chose est sur, je m'amuse beaucoup plus sur ma 360 que sur ma Wii. De plus tu as raison, il y a le G score sur la 360, qui me conforte encore plus sur l'idée de m'acheté un jeu multisupport sur la 360!

jsd89100
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jsd89100
Message Posté le: Lun 17 Août 2009, 15:44
Répondre en citant

Incomparable avec la 360 !
Ce n'est même pas une concurrente. La WII est clairement la console familiale par excellence, même les gens qui ne jouent jamais aux jeux vidéos peuvent s'éclater sur cette console (je pense notamment au bowling qui est vraiment excellemment bien fait) et la 360 reste une excellente console pour...gamers tout simplement. Deux plaisirs différents, mais l'une et l'autre remplisse parfaitement leur fonction.

ellionis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 30 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Ellionis
Message Posté le: Lun 17 Août 2009, 20:15
Répondre en citant

C'est effectivement parfait elles ne remplissent pas les mêmes plaisirs ni passions

Fafa05
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Président du C.S.J.M
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Fafa05
Message Posté le: Jeu 05 Novembre 2009, 1:53
Répondre en citant

Je l'ai acheté et j'ai fait zelda puis ensuite le néant. Aucun jeu m'intéressait et la 360 prenait le pas sur elle. Du coup je l'ai filé a mon ptit frère qui l'a revendu pour se payer une 360 le saligo Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009