XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Wii
Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 18:43
Répondre en citant

Ce forum pour parlé de la console que beaucoup attende.... Wink

Je commence en vous montrant une vidéo d'un gars attendant de savoir le nouveau nom de la Revolution et qui aprrend que c'est la Wii...vraiment sympatique.

Cliquer ici et comme indiquer sur la page pour voir la vidéo, sa très rapide à télécharger ;p

Source de la vidéo: Générationmp3

Et par quelques images de la bête pour les fous n'ayant pas encors vu la Wii et de de sa fameuse télécommande.





FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 20:13
Répondre en citant

Wii!!! Un bon topic pour parler de la bête.
Alors c'est la console Next Gen que j'attends le plus et ce sera ma première... après je verrais si j'en prends un autre .. mais pas sur vu que mon budjet est plutôt serré Confused
Sa fonction giroscopique m'a l'aire géniale j'ai hate de tater du pad avec une galette de Red Steel dans la bébête Razz
Red Steel sera surement mon premier jeu sur la Wii, Rayman Raving Rabbids m'a l'air génial avec ses lapins plus que tarés, mais une seule chose me fait peur avec ce jeu : J'ai peur que ça ne soit qu'une succetion de mini-jeux, certes marrants mais vive les avententures avec une bonne histoire derrière Razz

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 20:31
Répondre en citant

nintendo je kiffe pas trop, enfin se sont leur jeux plutot dessin animé les jeux rigolos pour les jeunes de 10-12 ans sans vouloir offenser personne , c'est juste pas mon style

alors la wii c'est vrai que sa peut etre marrant de faire les mouvement entre potes on doit bien se fendre la gueule mais niveau graphisme on repard 10 ans en arriere les jeux sont fun mais sa ressemble a des jeux de super nes niveau graphisme vous voyez genre le canard qu'il fallait degommer au pistolet

ce n'est pas une console next gen pour moi!

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 21:08
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
nintendo je kiffe pas trop, enfin se sont leur jeux plutot dessin animé les jeux rigolos pour les jeunes de 10-12 ans sans vouloir offenser personne , c'est juste pas mon style

alors la wii c'est vrai que sa peut etre marrant de faire les mouvement entre potes on doit bien se fendre la gueule mais niveau graphisme on repard 10 ans en arriere les jeux sont fun mais sa ressemble a des jeux de super nes niveau graphisme vous voyez genre le canard qu'il fallait degommer au pistolet

ce n'est pas une console next gen pour moi!

Tu sais dans le jeu video, les graphismes ne font pas tout, il y a aussi le fun, le plaisir de jouer, le gameplay ... et ces quelques points seront considérablement améliorés grâce à la Wii et sa manette. C'est bien beau d'avoir de mgnifique graphismes, mais si tu n'as aucun plaisir à jouer, une maniabilité à ch*er, des possibilité très réduites (ce que je vois dans pas malde test de jeux 360 et ce n'est pas rare) ce sont des points que ne sont absolument pas négligeables.

De plus la Wii sera très peu chère (entre 200 et 250€ alors que ses concurentes sont/seront à 300/400/500/600€ sans parler des jeux qui restent à 60€ et non pas 70/80€ comme chez la concurence... sans parler du Live Gratuit permettant de télécharger les jeux des consoles précédentes (à des prix compris entre 5 et 10 €) L'offre est tout de même très attractive non?!

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 21:29
Répondre en citant

non!
désolé mais jouer aux jeux d'ancienne console moi c'est pas mon truc c'est sur quand on voit les jeux arcades qui sont acheté on voit que les gens kiffe retrouver ces vieux jeux mais moi je peut pas j'avait déja essayer un street fighter sa fesait 8 ans que j'y avait pas jouer et en 5 minute sa m'a gavé alors que j'adoré se jeux

les temps change c'est tout

et coté graphisme je suis pas difficile se qui se fait en se moment est tres bien j'ai pas une tv hd et sa me convient parfaitement!

sinon avec la camera de la xbox il y aura aussi des jeux fun comme la wii et comme la ps2 avec eyetoy sauf qu'on a pas de manette on joue juste avec les mains

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 21:45
Répondre en citant

Nan Nintendo c'est pas next-gen, c'est "New-gen" Laughing

Et je la veux cette Wii *bave*

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 21:49
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
non!
désolé mais jouer aux jeux d'ancienne console moi c'est pas mon truc c'est sur quand on voit les jeux arcades qui sont acheté on voit que les gens kiffe retrouver ces vieux jeux mais moi je peut pas j'avait déja essayer un street fighter sa fesait 8 ans que j'y avait pas jouer et en 5 minute sa m'a gavé alors que j'adoré se jeux

les temps change c'est tout

Oui mais chaquns ses goûts, la plupart des gens aiment faire un tour sur un vieux jeu qui a bercer leur jeunesse. Wink

Citation:
et coté graphisme je suis pas difficile se qui se fait en se moment est tres bien j'ai pas une tv hd et sa me convient parfaitement!

Dans ce cas la pourquoi tu me parle plus haut des graphismes "moches" de la Wii qui font d'elle une console qui n'est pas Next Gen si les graphismes ne te dérangent pas. Rolling Eyes Wink

Citation:
sinon avec la camera de la xbox il y aura aussi des jeux fun comme la wii et comme la ps2 avec eyetoy sauf qu'on a pas de manette on joue juste avec les mains

Moyennant 40€ de plus, et tout ça pour jouer seul avec ta cam.. ouais pas trop mon truc ça. :/ En plus il n'y aura que quelque jeux qui auront des capacités exploités par la Cam (tout comme pour le Eye Toy) alors que tous les jeux de Wii (ou presque) seront avec des fonctions giroscopiques... Wink

Je n'essaye pas de te faire acheter une Wii mais je défends une console que tu attaques à tors avec de faux arguments Wink

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 22:53
Répondre en citant

les graphisme ne me derange pas a partir d'une certaine limite! graphisme niveau mega drive non merci je sais pas si ta vu les graphisme de la wii mais ils sont vraiment moches!

Et puis je ne l'attaque pas ! je donne mon avis!

je sais qu'on peut s'éclater avec une wii mais désoler une console qui fait sa pub en disant que l'on pourra jouer a tout les anciens jeux des consoles nintendo ne peut etre next gen bien sur le coté on bouge la manette est nex gen mais il y a la ps3 et la 360 tout en haut et la wii nettement en dessous

une question! Ete vous d'accord que la ps3 et la 360 peuvent viser un public bien plus large que la wii?

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 23:15
Répondre en citant

La PS3 je pense pas à cause de son prix surélevé donc beaucoup se pencherai plutôt vers la 360 car il y a moins de différence par rapport aux jeux que la wii. Ensuite, je pense que ceux qui préfèreront acheter la PS3 au lieu d'une 360 ou d'une wii seront les aveugles qui se fieront seulement au nom de la console ou la deuxième solutions serait que ce soi des gros fan hardcore de metal gear, DMC, Final fantasy et virtua fighter (vraiment hardcore^^). La wii c'est par ça wiimote qui est une grande innovation qui ajoutera beaucoup de fun aux jeux (sans compter le multi) et par sont prix attractif qu'elle va se vendre. Donc voila, à toi de voir quel est le plus grand nombre de clients dans chaque sections en voyant ces critères.

PS: ils sont pas si moches que ça les graphismes de la wii quand tu compare aux devil may cry qui n'empêchent pas d'être des bons jeux. Graphiquement, la wii est largement supportable, quand on lit ce que t'écris on a l'impression d'avoir affaire à une PS1.

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 23:18
Répondre en citant

non d'une megadrive Wink

mdcjaho
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 01 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 23:20
Répondre en citant

Nan pas d'accord, la PS3 et la 360 vise un public de vrais ou faux "Hard Core Gamers", tandis que la Wii vise la jeunesse (Bob L'eponge,la ferme...) comme les adultes (Red Steel, Sadness) et les jeunes-vieux ( Mario, Zelda (pour tout age celui là), Wario Ware) etc... Wink

Donc Wii => Grand Public et Joueurs "Classiques"

360/PS3 => Joueurs "Classiques" Wink

Wii => mEgadrive Laughing

Logntemps que j'avais pas rigolé comme çà °o°

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 23:31
Répondre en citant

« Darios » a écrit :
non d'une megadrive Wink


Change de smiley, on a l'impression que dit ça sérieusement >__<". Faut abuser pour manquer d'objectivité à ce point...
Voila si ça peux t'aider à comparer>>




(Je vois pas pourquoi je suis tombé dans ton ptit jeu Rolling Eyes )

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 23:54
Répondre en citant

c'est un clin d'oeil ! quand j'en fait moi sa veut dire que je plaisante ou q'une belle meuf passe!

sinon c'est vrai que c'est bien de faire la comparaison et la je peu dire que j'ai tord au niveau des graphisme ca me convient tres bien

j'ai parler pour ne rien dire comme d'habitude j'ai vraiment pas de cerveau

juste le faite qu'elle soit pas grand public je maintient!!

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 4:32
Répondre en citant

je l'attends pas mal meme si je ne suis pas convaincu du concept en solo.
je la prends surtout pour le multi et les futures soirées de fous qu'on va se taper dessus!

je l'achète dès qu'elle sort en blanche avec
-wii sport
-warioware
-redsteel

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 10:33
Répondre en citant

« Darios » a écrit :

juste le faite qu'elle soit pas grand public je maintient!!


Graphiquement la Wii monte à plus d'un gigahertz, ce qui donne de beaux graphismes sans aucun problème. Là où elle pêchera forcément, c'est dans tous les effets next-gen qui pullulent sur Xbox 360.

Pour ce qui est du public, je signalerai juste que la Wii vise le plus grand possible à contrario des deux autres consoles. Sur Wii, on trouve de tout, ce n'est pas le cas sur les deux autres consoles. Et en plus du parc de joueurs déjà bien installés, la Wii vise énormément ceux qui n'ont pas l'habitude de jouer. Wink

La Wii ne sera sûrement jamais mienne, mais Nintendo a fait le bon choix en ce qui me concerne. Reste que la haute définition en 720p aurait tout de même pu être embarquée, à mon humble avis.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009