XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Boite à idées
panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 22:45
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Mais ça me chagrine quelque peu de voir que sur JV24 ils ont des blogs tout beaux tout propres alors qu'ici, on se croirait au Darfour à s'niveau là :/



Nan mais c'est normal, jv24, on dirait un blog géant Laughing

cedweeed
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 03 Juil 2012
Consulter son blog
Gamertag :
We3tab1X
Message Posté le: Ven 17 Août 2012, 22:51
Répondre en citant

Je suis d'accord JV24 ont de beau blog mais bizarrement je ne m'y attarde pas ...

cajp45
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 22 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
cajp45
Message Posté le: Sam 06 Octobre 2012, 15:24
Répondre en citant

je ne sais pas si ça à déjà été proposé par le passé, mais pourquoi ne pas mettre de temps en temps dans les actus le liens vers un article que vous avez trouvés particulièrement intéressant provenant du blog d'un membre.

je suis sûr que ça motiverait des membres à participer plus avec la perspective d'une reconnaissance et ça vous permettrait d'afficher du contenu quand l'actu se fait rare.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Ven 12 Octobre 2012, 17:44
Répondre en citant

Ça serait bien de pouvoir voir le nombre de quiz qu'on a effectués. Car j'ai une bonne moyenne, mais je ne suis pas dans les 10 premiers du site. Chose tout à fait normale car pendant une année ou deux j'ai arrêté de les faire. Mais je trouverais ça intéressant soit de pouvoir voir son nombre de parties faites, soit/et d'étendre le classement. Il n'y a pas moyen de faire une page avec un classement avec tout le monde ? On verrait chacun sa position comme ça.


Et oni, tu peux faire un point sur ce que les gens on proposé depuis ton dernier commentaire ici, stp ? Histoire de savoir si nos idées sont envisageables, si elles ont été retenues, ou au contraire, ça serait vraiment dur à mettre en place ou que tu estimerais pas utiles pour le site ? Merci.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 12 Octobre 2012, 19:02
Répondre en citant

Ok, dès que j'ai un moment je ferai ça Smile

raypenbar
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 01 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
aiolios
Message Posté le: Sam 20 Avril 2013, 11:54
Répondre en citant

Bonjour.
Je me demandais s'il était possible de permettre d'accéder à la fiche d'un jeu directement depuis sa collection?
Car ce serait pratique notamment pour écrire un test membre du jeu que l'on possède. Merci.
Bonne continuation.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Sam 20 Avril 2013, 12:05
Répondre en citant

Sinon, quand tu vas dans ton profil, t'as la liste des jeux que tu possèdes, en dessous de ta gamercard. En cliquant sur celui que tu cherches, tu accèdes à la fiche. Wink

WarSlayerz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Avr 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Avril 2013, 21:37
Répondre en citant

Bon c'est peut être un peu con mais ça m'a troublé. Pourquoi on peut pas accéder au forum du jeu depuis sa fiche?
Après c'est peut être infaisable, car si j'ai bien compris les forums sont créés par les membres.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 21 Avril 2013, 13:26
Répondre en citant

en fait c'est ça ce sont les membres eux même qui créer les topics des jeux. Donc les fiches et topic ne sont effectivement pas liés. Peur

Faut à chaque fois passer par la recherche en étant dans la section forum pour trouver son bonheur. Folie

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 12:41
Répondre en citant

On me voit plus trop mais je suis encore là, je passe de temps en temps car XG reste le meilleur site à mes yeux pour l'actu Xbox.

Avec le recul et la petite expérience que je commence à avoir dans le web maintenant que j'en ai fais mon métier, je trouve qu'XG est à la pointe sur beaucoup de chose, notamment l'ergonomie du site et sa présentation générale qui sont très bien pensées. Cette V4 compte déjà plusieurs années au compteur, et pourtant aucun autre site Xbox n'a évolué ou su proposer un site aussi bien fait à mes yeux. Donc bravo au mec qui a codé le site Very Happy

Bref, sinon je reviens avec une vielle idée que j'avais proposé il y a longtemps :

Ajouter les boutons Twitter, Facebook et Youtube dans le bas de page du site... car sinon, comment suivre/liker/s'abonner à un réseau social associé au site si on ne les voit pas !

Et avoir une bonne base de fans Facebook par exemple, c'est l'assurance d'avoir régulièrement des flux de visiteurs supplémentaires mais également une vitrine pour le site vis à vis des éditeurs. ça serait donc pas mal et logique de mettre des logos de ces réseaux sociaux (avec liens évidemment) + un bouton like de la page Facebook par exemple qui pourrait même être dans le header du site (à gauche du nombre de connectés). exemple : http://www.eona-lab.com/fr/ (me demandez pas comment je connais ce site XD)

Enfin voilà. Je retourne dans les abysses pour quelques temps encore.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 13:25
Répondre en citant

Merci pour les compliments Darksim, et je transmettrai tes félicitations à Philippe Smile

Pour les liens Twitter, FB et Youtube, tu as parfaitement raison.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 14:40
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Ok, dès que j'ai un moment je ferai ça Smile

Tu as pu trouver un moment depuis octobre dernier (date de cette citation) ? Razz

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 14:54
Répondre en citant

Pas pour le moment et Philippe n'est pas dispo ces derniers temps pour faire le nécessaire.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mar 23 Avril 2013, 15:40
Répondre en citant

D'ac, bon courage à vous.

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Jeu 13 Juin 2013, 16:49
Répondre en citant

Dîtes, je pense qu'il serait intéressant, avec l'arrivée de la Xbox One et de ses jeux dans l'actu, que l'on puisse différencier les news selon leur support.

Je ne suis pas du tout intéressé par la One pour le moment, donc lire des news dessus, bof. Mais celles sur la 360, je continue à les consulter.

Donc je ne sais pas, p'têt à l'image du logo "E3" dans les titres de news en page d'accueil du site, mettre un logo 360 et/ou One pour indiquer de quel support on parle ? Un logo un peu comme on en trouve ici ou ailleurs sur XG pour différencier les supports : http://www.xbox-gamer.net/previews.html

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009