XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Ninety-Nine Nights
Darkanto
- - - - - - - - - - - -
Message privé


L’homme Mi-Sphère
Inscrit le: 25 Nov 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Août 2006, 23:29
Répondre en citant

« fandedoa » a écrit :
« eversmann » a écrit :
100 pts - Finir Inphyy - Finir les missions d'Inphyy.
100 pts - Finir Aspharr - Finir les missions d'Aspharr.
50 pts - Finir Myifee - Finir les missions de Myifee.
50 pts - Finir Tyurru - Finir les missions de Tyurru.
50 pts - Finir Klarrann - Finir les missions de Klarrann.

Ca signifie que le jeu est plus court avec certains persos qu'avec d'autres Confused


Plus court ou plus facile. Wink

Nicofox
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 26 Aoû 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Nicofox
Message Posté le: Mer 30 Août 2006, 23:32
Répondre en citant

Bon je viens de finir la démo et franchement j'aime assez, c'est beau (bien que le décor soit un peu vide), le gameplay est très facile à prendre en main, et le nombre de perso à l'écran est bluffant.
Par contre je le trouve plutot lassant à la longue, et assez difficile par moment, mais sinon ça à l'air d'être un très bon jeu. Wink

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Jeu 31 Août 2006, 20:25
Répondre en citant

Je l'ai depuis ce midi, malheureusement, je suis encore au taff, misere de misere, pas possible de le tester avant 23h, dégouté Laughing Laughing

Jay
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 02 Fév 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Asm0deuS Kun
Message Posté le: Jeu 31 Août 2006, 20:42
Répondre en citant

http://www.jeuxactu.com/article-16867-ninety-nine-nights.html

Ouch Neutral

Womps
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 13 Nov 2005
Consulter son blog
Gamertag :
SPTwomps
Message Posté le: Jeu 31 Août 2006, 21:41
Répondre en citant

la démo dans la démo de ce jeu je bloque quand il y a le premier troll qui arrive ( je dis premier car je sais pas si il y en a d'autres après ) je me faits tuer a cet endroit a chaque fois

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Août 2006, 21:48
Répondre en citant

Je l'ai acheter, donc en revenant du boulot (18h30) j'insère la galette dans la bobox, en comptant une petite pause de trois quart d'heure (bouffe, etc..) et ben a l'heure actuelle j'ai déjà fini le jeu avec Inphyy.
Graphiquement sa se laisse regarder mis a part quelques textures grossières, au niveau de la maniabilité rien a signaler, rien n'as changé depuis la demo.
Pour ce qui est de la difficulé, seules 2 missions m'ont donner du fil a retordre, les deux dernières je butter toujours sur le même boss, sinon le jeu en lui même n'as rien de bien compliquer.
Bref pour le moment je suis content de mon achat malgrés une durée de vie ridicule, même si l'histoire varie légèrement selon les personnage, les missions sont sensiblement les même, dommage quelques missions de plus n'auraient pas été de trop.

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 2:33
Répondre en citant

je fais chaque mission au moins 2 fois pour monter mes niveaux et trouver des items.

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 7:23
Répondre en citant

Bon j'ai enfin pu essayer. La première mission est donc la meme que celle de la démo, mais du cote Inphyy. Pas grand chose à dire de plus par rapport à la démo, si ce n'est qu'ils auraient pu se sortir les doigts au niveau scenar. Notamment, quand Inphyy arrive au point de ralliement avec son frère, il n'y a aucun obstacle pour aller en sens inverse dans l'autre partie de la MAP. Au lieu de mettre une fleche avec une croix, ils auraient pu soigner le scénar est trouver un truc un peu mieux, bref.

Sinon, du tout bon pour moi, meme si Inphyy est globalement pas assez puissante au début :p Sinon petite question : vous arrivez à faire des A sur les Missions ? Je claque du B systématiquement, pourtant je perds pas trop de temps, fait toute la map, et utilise un max de comb différent. Il manque quoi pour faire un A ?

Et puis meme technique que Tiamat : j'ai finis la mission 1, je vais la refaire ce soir, histoire de faire de l'XP et de faire sortir d'autres objets. En plus ça permet de moins galérer sur les missions suivantes Wink

Un bon gros hit sans soucis pour ma ludothèque. Et pour info, chez Micromania : Splinter Cell, PES, Dead Rising sont dispo à la resa (et j'aurai mon Dead Rising Mardi a priori :p )

eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 12:17
Répondre en citant

Je ne me suis pas encore plonger à fond dedans mais j'ai déjà fait l'initiation (quasi inutile) et la 1ère mission (entraînement). Pas de surprise par rapport à la démo. C'est fidèle à 100 % de ce que j'ai déjà pu profiter avant la sortie du jeu ! Par contre je trouve le personnage d'Impfhyy trop aérienne dans ses attaques (je préfère de loin Asphaar pour son côté plus bourrin)

Enfin, on verra bien par la suite ...

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 21:17
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Sinon petite question : vous arrivez à faire des A sur les Missions ? Je claque du B systématiquement, pourtant je perds pas trop de temps, fait toute la map, et utilise un max de comb différent. Il manque quoi pour faire un A ?



Avec Inphyy je n'ai pas trop eu de difficulté pour avoir des A, seul les mission 2 et 3 ou j'ai obtenu un B (faudra que je les refasse d'ailleur), je pense que les temps ainsi que le nombre de combo et la santa perdu determine le rang final.

Sinon certaines nouvelles cartes apparaisse selon les personnage (exemple avec Asphaar on a droit a une map sous la neige).
Bref de mon coté et tout comme Ludo je me régale, mis a part un nombre de niveau un peu insufficant, mais rien de bien grave

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Ven 01 Septembre 2006, 21:39
Répondre en citant

« Speedz 117 » a écrit :
Avec Inphyy je n'ai pas trop eu de difficulté pour avoir des A, seul les mission 2 et 3 ou j'ai obtenu un B (faudra que je les refasse d'ailleur), je pense que les temps ainsi que le nombre de combo et la santa perdu determine le rang final.


Marrant, j'ai réussi à avoir un A dans la 3eme mission (l'assault du fort) :p Faut que j'essaie de comprendre pourquoi j'ai pas réussi dans les deux premieres, car bizarrement, la 3eme est plus longue que les autres et j'ai bien pris mon temps. Bon par contre, j'ai claqué un max combo à 3500, et utilisé tres souvent l'orbre rouge. Va falloir travailler :p

« Speedz 117 » a écrit :

Sinon certaines nouvelles cartes apparaisse selon les personnage (exemple avec Asphaar on a droit a une map sous la neige).
Bref de mon coté et tout comme Ludo je me régale, mis a part un nombre de niveau un peu insufficant, mais rien de bien grave


Oui j'ai vu que suivant les persos, il pouvait apparaitre de nouveau niveau, à voir. Honnetement, je n'arrive, pour le moment, pas à me lasser. J'aime vraiment le background du jeu, je n'ai pas compris où été les fameux problemes de combo box sur les énemis décriés par Gamespot, bref, j'aime vraiment.

Y a plus qu'a découvrir la suite :p

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Sam 02 Septembre 2006, 2:21
Répondre en citant

pour l'instant j'adore.
j'ai fini avec inphyy et aspharr et je viens de commencer avec myifee (on dirait un thrasher,je l'adore)
pour l'instant avec inphyy 4 A ,1B et 1 S
avec aspharr pareil mais pas dans les meme mission.
j'adore le massacre du fort avec inphyy.

En fait le jeu, pour y arriver,faut booster ses persos et étudier les frames d'invincilbilité des coups.
par exemple avec aspharr le bernier boss ne m'a pas touché une seul fois!

- Ludo -
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 14 Déc 2005
Consulter son blog
Gamertag :
PtiLudo
Message Posté le: Sam 02 Septembre 2006, 9:42
Répondre en citant

Il y a quand une question que je me pose : les journalistes ont desdendu ce jeu soit disant parce que la difficulté était mal dosée, boss intouchable etc etc

Ils fument quoi avant de tester les journaleux ? Parce que pour écrire ce genre d'annerie, faut pas etre super doué du pad quand meme. Le jeu est loin d'etre inaccessible, certes y a des moments faut pas bourrer comme une sous peine de se voir affaibli avant un boss, mais y a rien d'insurmontable non plus.

COmprends vraiment pas cette critique sur la difficulté.

boss
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 06 Mar 2005
Consulter son blog
Gamertag :
tueurfou
Message Posté le: Sam 02 Septembre 2006, 12:56
Répondre en citant

« - Ludo - » a écrit :
Il y a quand une question que je me pose : les journalistes ont desdendu ce jeu soit disant parce que la difficulté était mal dosée, boss intouchable etc etc

Ils fument quoi avant de tester les journaleux ? Parce que pour écrire ce genre d'annerie, faut pas etre super doué du pad quand meme. Le jeu est loin d'etre inaccessible, certes y a des moments faut pas bourrer comme une sous peine de se voir affaibli avant un boss, mais y a rien d'insurmontable non plus.

COmprends vraiment pas cette critique sur la difficulté.

Ba oui surtous qu'il y as une technique pour le boss cest t'apuis sur X et apres Y et ca ca le chatouille quand meme un peu et en quelque coup il est cuit !!!! Wink Alors moi je dis : difficultés ou te cache tu ? Rolling Eyes Laughing

tiamat2san
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 19 Jan 2006
Consulter son blog
Gamertag :
tiamat2san
Message Posté le: Sam 02 Septembre 2006, 13:50
Répondre en citant

exact le roi des gobelins c'est pas dur ,tu laisses les autres le distraire et tu passes par derriere et là tu le puni.

Bon fini avec Myifee (pour l'instant mon perso préféré) 3A et 2 S

j'ai attaqué Dwingatt ,,vache il est speed!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009