XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Project Gotham Racing 3
e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 17 Août 2006, 17:15
Répondre en citant

Présenté comme le plus beau jeu du lancement de la Xbox 360, Project Gotham Racing 3 a ravi comme il a déçu. En cause, une durée de vie franchement rapetissée par les développeurs et ce pour notre plus grand malheur. Reste que le titre demeure encore et toujours un jeu plaisant qui donne lieu à des courses féroces sur le bitume du mode Xbox Live. Enfilez votre casque et vérifier vos freins, il est temps de montrer ce que vous valez sur la piste !

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
RomanoG
Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 9:19
Répondre en citant

Bonjour, j´ai effectué une recherche mais je n´ai pas trouvé de reponse à ma question.

Pour les succès médailles d´acier, bronze, argent... est ce que si on fini le jeu directement tout en or par exemple on obtient les 4 médailles or, argent, bronze, acier ? ou bien il faut faire chaque épreuve à chaque niveau ?

Merci

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 13:06
Répondre en citant

oui c'est bien ça , si tu le finit en or tu gagne les 4 d'un coup Smile

eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 13:27
Répondre en citant

PGR 3 reste, à mon sens, le meilleur jeu de caisse actuellement disponible sur la 360. Graphiquement peaufiné, techniquement interessant, c'est sur ce titre que j'ai rencontré beaucoup de gamers sympathiques.
En attendant (avec impatience) l'arrivée de nouveaux softs (GTR et Forza 2), je continue de me régaler avec ce titre ô combien convivial. Wink
(oui, je sais, 36 15 ma vie Very Happy )

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
RomanoG
Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 14:03
Répondre en citant

« eversmann » a écrit :
PGR 3 reste, à mon sens, le meilleur jeu de caisse actuellement disponible sur la 360. Graphiquement peaufiné, techniquement interessant, c'est sur ce titre que j'ai rencontré beaucoup de gamers sympathiques et censés.
En attendant (avec impatience) l'arrivée de nouveaux softs (GTR et Forza 2), je continue de me régaler avec ce titre ô combien convivial. Wink
(oui, je sais, 36 15 ma vie Very Happy )


Oui c'est sur c'est un bon jeu, j'ai ma 360 depuis un mois et PGR depuis 1 ptite semaine et je 'eclate bien Very Happy

J'ai hate de tater le live !!!

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2007, 17:54
Répondre en citant

C'est vrai qu'il est excelent,il lui aurrai juste fallu une durée de vie plus longue,pour que le plaisir dur encore et encore.
(un peu décu par le circuit,numbergrin ou un truc comme ca,je préfère quand meme en ville).

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
RomanoG
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 9:47
Répondre en citant

J'ai quelque petite question par rapport au succès du jeu :

Insigne de pilote stylé
Dérapage 25 m, combo X10, 25 000 k en ligne, 1 000 k en une course, kudos pour toutes les manœuvres.
Que signifie "kudos pour toutes les manoeuvres" ? les autres éléments : derapage, X10 et 1000 K doivent etre réalisé en 1 course ou on peu le faire en plusieurs fois ?

Essais libres
Établissez un temps sur tous les circuits en mode essais libres.
Il suffit de tourner sur chaque circuit du jeu en mode essais libre ? pas besoin d'effectuer un très bon temps ?

Les succès du type :
Maître rongeur
Remportez une partie de Chat et Souris dans un véhicule de classe E.
Champion Capture de Cônes
Remportez une partie de Capture de Cônes.
Champion Capt. de Cônes par éq.
Soyez dans l'équipe gagnante d'une partie de Capture de Cônes par équipes.
...
Sa se passe en ligne j'imagine ?


Enfin j'ai essayé le live hier j'ai pu faire que 2 courses... parce que à chaque fois il manquait 1 ou 2 participant. C'est normal ? (sa signifie qu'il y a plus personne sur le live ?) ou bien c'est que les parties sont groupés pour les newbie et que il ya presque plus de newbie ?

MERCI Very Happy

Speedz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 28 Mar 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 10:35
Répondre en citant

« RomanoG » a écrit :
J'ai quelque petite question par rapport au succès du jeu :

Insigne de pilote stylé
Dérapage 25 m, combo X10, 25 000 k en ligne, 1 000 k en une course, kudos pour toutes les manœuvres.
Que signifie "kudos pour toutes les manoeuvres" ? les autres éléments : derapage, X10 et 1000 K doivent etre réalisé en 1 course ou on peu le faire en plusieurs fois ?


Il me semble que c'est en une seule course (sauf les km en ligne)...a confirmer

« RomanoG » a écrit :
Essais libres
Établissez un temps sur tous les circuits en mode essais libres.
Il suffit de tourner sur chaque circuit du jeu en mode essais libre ? pas besoin d'effectuer un très bon temps ?


Pas besoin de faire pter les highscore, un seul passage même un mauvais chrono suffira

« RomanoG » a écrit :
Les succès du type :
Maître rongeur
Remportez une partie de Chat et Souris dans un véhicule de classe E.
Champion Capture de Cônes
Remportez une partie de Capture de Cônes.
Champion Capt. de Cônes par éq.
Soyez dans l'équipe gagnante d'une partie de Capture de Cônes par équipes.
...
Sa se passe en ligne j'imagine ?


Sa se passe effectivement en ligne


« RomanoG » a écrit :
Enfin j'ai essayé le live hier j'ai pu faire que 2 courses... parce que à chaque fois il manquait 1 ou 2 participant. C'est normal ? (sa signifie qu'il y a plus personne sur le live ?) ou bien c'est que les parties sont groupés pour les newbie et que il ya presque plus de newbie ?


Je pense que c'était sans doute des partie ou il fallait un nombre de participant requis avant de pouvoir commencer al course...encore une fois a confirmer

eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 13:36
Répondre en citant

« RomanoG » a écrit :
Enfin j'ai essayé le live hier j'ai pu faire que 2 courses... parce que à chaque fois il manquait 1 ou 2 participant. C'est normal ? (sa signifie qu'il y a plus personne sur le live ?) ou bien c'est que les parties sont groupés pour les newbie et que il ya presque plus de newbie ?


Si tu parles des courses de carrière en ligne, il faut au minimun 4 participants pour lancer une course (me semble t-il) ; quant au fait qu'il n'y ai pas de participant, il est vrai que ce mode est un peu délaissé par la communauté.
Par contre tu peux trouver pas mal de sessions avec du monde sur les parties "playtime" (et là tu devrais te régaler) Wink

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 13:39
Répondre en citant

J'ai pas encore jouer en ligne a PGR,tous le monde en parle en bien je vais peut être mis metre

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 13:45
Répondre en citant

moi j'ai une petite question aussi pour le succes des voiture exotique , il marque 3 ou 4 modele a prendre mais pas les autres donc question comment reconnait ton les voitures exotiques

j'ai 8 000 000$ le prix n'est pas un probleme lool Wink

RomanoG
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 08 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
RomanoG
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 14:18
Répondre en citant

« eversmann » a écrit :
« RomanoG » a écrit :
Enfin j'ai essayé le live hier j'ai pu faire que 2 courses... parce que à chaque fois il manquait 1 ou 2 participant. C'est normal ? (sa signifie qu'il y a plus personne sur le live ?) ou bien c'est que les parties sont groupés pour les newbie et que il ya presque plus de newbie ?


Si tu parles des courses de carrière en ligne, il faut au minimun 4 participants pour lancer une course (me semble t-il) ; quant au fait qu'il n'y ai pas de participant, il est vrai que ce mode est un peu délaissé par la communauté.
Par contre tu peux trouver pas mal de sessions avec du monde sur les parties "playtime" (et là tu devrais te régaler) Wink


Oui en effet j'ai essayé le mode carrière en ligne. Par contre je ne savais pas que playtime était un mode en ligne Confused je test dès que je rentre du boulot se soir ! je suis un peu boulet sur ce coup ! Mais bon j'ai le jeu depuis 3 jours seulement Very Happy

« Darios » a écrit :
moi j'ai une petite question aussi pour le succes des voiture exotique , il marque 3 ou 4 modele a prendre mais pas les autres donc question comment reconnait ton les voitures exotiques

j'ai 8 000 000$ le prix n'est pas un probleme lool Wink


voici la liste des voitures exotiques à ma connaissance :

Mclaren F1 LM
Shelby GT 500
Ford GT-40 MK 1
Corvette ZR1
TVR Cerbera Spped Twelve
Ruf CTR "Yellow Bird"
Callaway Sledgehammer Twin Turbo

Wink

Ptite question, pour ceux qui ont un peu approfondie le jeu, selon vous c'est laquelle la meilleur voiture ? là j'ai acheté la F50 GT, je la trouve vachement vive Shocked

ps : y en a t-il sur le forum qui vont sur PGR3 en live ? mon gamertag est RomanoG

eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 15:02
Répondre en citant

Moi j'y vais de temps en temps ; mon gamertag c'est EVERSMANN 10.

Darios
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 16:50
Répondre en citant

oui la F50 gt est de loin la meilleur voiture , mais il faut un petit temps d'adaptation car elle derape pas mal mais une fois que tu la metrise c'est du bonheur sinon apres c'est la maclaren F1

au fait merci RomanoG c'etait tout a fait sa pour les voiture exotique , sa fesait 2 mois que je le voulait Laughing

eversmann
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 27 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
EVERSMANN 10
Message Posté le: Ven 19 Janvier 2007, 20:48
Répondre en citant

« RomanoG » a écrit :
Ptite question, pour ceux qui ont un peu approfondie le jeu, selon vous c'est laquelle la meilleur voiture ? là j'ai acheté la F50 GT, je la trouve vachement vive Shocked


En effet, la F50 GT reste une vraie voiture "d'homme" !
Par contre si je peux me permettre un conseil, tu devrais viser moins haut en puissance et apprendre chaque tracé avec la mercédès CLK GTR (classe A) ; elle est relativement puissante, et surtout elle accroche le bitume du feu de dieu. En la maîtrisant bien, tu peux même rivaliser avec certaines voitures plus puissantes qui perdent du temps sur des tracés sinueux Wink



Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009