XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dead or Alive 4
fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Janvier 2007, 13:49
Répondre en citant

Tu fais une grosse citation sur un topic oublié depuis 4 mois pour dire ça ... -_-"

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Sam 13 Janvier 2007, 15:36
Répondre en citant

Je veux m'acheter le jeu,j'ai lu le test ca me semble pas mal,mais je voudrais d'autre avis que celui du test juste pour confirmer

sc killer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 9:39
Répondre en citant

ba le jeu est pour moi une simple amélioration du 3 sortit sur xbox 1, avec quelque perso en plus (ainsi que 2 caché: tengu et masterchift version féminine) et des graphisme légérement plus fins. si tu as aimer le 3, tu aimeras celui ci. mais moi je trouve personelement que ce jeu est trop maigre....

sabri_le_retour
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 27 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
flo911
Message Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 14:18
Répondre en citant

Alors il vaut mieux attendre VF 5

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 14:30
Répondre en citant

Ca dépend, la fierté de Virtua Fighter c'est qu'il est très technique.

Dead or alive s'est toujours démarqué par ses graphismes, ses nombreuses intéractions avec les décors et le dynamisme de ses combats.

Par contre si tu débute dans la saga DOA, déjà tu sera largué par le scénario vu qu'il démarre à partir du 2, et aussi par la difficulté. C'est vrai c'est dommage que le jeu soi aussi dur et y a pas de mode facile. Perso, je suis à fond dedans depuis le 2 donc c'est pas un problème pour moi, mais les débutants on tendances à le lacher. Les fans sont en grande partie les habitués ou les hardcore gamer.

Voilou, fait le bon choix. Wink

Remarque il est plus très cher maintenant depuis le temps.

sc killer
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Déc 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 15:27
Répondre en citant

ouai c'est vrai, il n'est plus très cher maintenant, en attendant virtua fighter : doa4 et une bonne alternative. par contre je ne suis pas daccord avec toi fandoa, doa est parfait pour les novice, tu voi c'est le genre de jeu ou il est possible qu'un novice peut battre un expert contrairement à un virtua fighter plus technique. doa a l'avantage d'étre à la fois simple et technique

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Janvier 2007, 17:17
Répondre en citant

Je parlais du solo qui est trop difficile pour les novices. Mais c'est vrai qu'un joueur imprévisible est plus dangereux qu'un gros bourrin.^^

reyggon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 14 Déc 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Reyggon
Message Posté le: Lun 15 Janvier 2007, 8:53
Répondre en citant

j'ai retourné le jeu en solo et je ne regrette pas d'avoir acheté doa 4, malheureusement sur le boss de fin, tu t'arrache les cheveux a chaque fois en disant "Put*** je vais PT la manette". Sur le live il y a quand meme beaucoup d'acharner donc tres difficile mais sinon tres bon jeu

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009