XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dead or Alive 4
e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 16:18
Répondre en citant

Si comme je le prévois j'achète la bobox en septembre avec l'opération 9 euros, je vous mettrai tous les deux d'accord. ^^

Non ne me remerciez pas, c'est tout naturelle voyons. Mr. Green

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 17:05
Répondre en citant

« e[X]e » a écrit :
Si comme je le prévois j'achète la bobox en septembre avec l'opération 9 euros, je vous mettrai tous les deux d'accord. ^^

Non ne me remerciez pas, c'est tout naturelle voyons. Mr. Green


Si tu veux on peut faire un tag battle (2 contre 2). Je me met avec Riki, il prend Kasumi et moi Ayane et toi tu choisi les 2 persos que tu vas contrôler. Twisted Evil

FinalFouFantasy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Mangeur de Saw6
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 18:02
Répondre en citant

« e[X]e » a écrit :
Si comme je le prévois j'achète la bobox en septembre avec l'opération 9 euros, je vous mettrai tous les deux d'accord. ^^

Non ne me remerciez pas, c'est tout naturelle voyons. Mr. Green

Fait attention e[X]e, ce mec est un taré (pire que moi pour ce qui est des DoA ^^) va pas trop le provoquer, je me fait mettre ma race en 3 seconde sans rien comprendre. Le truc qu'il a pas préciser c'est que les Survival il les fait en mode Très difficile (que ce soit Survival Solo ou Tag Wink ) Oui je vous l'avais dit c'est un barge. Mr. Green
Rappelle leur ce que tu a fait en Très difficile Fandedoa ^^

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 18:34
Répondre en citant

Ben sur DOA 4 en en très difficile j'ai fini le survival en tag, c'est-à-dire que j'ai battu 100 persos daffilé avec Ayane/Hitomi et en solo j'ai fait 99 avec Hitomi. Je me suis fait battre par le 100eme et dernier ennemi. J'avoue j'avait des envies de suicide alors qu'a l'époque mon ancien record était de 49, je l'avais littéralement explosé. Maintenant je fait courrament entre 80 et 95 en solo mais j'ai toujours pas réussi à le finir.
Juste en passant: Chaque survival solo me prend environ une petite heure (un peu moins), et sachant qu'il n'y a pas de chargement entre chaque combat, c'est 1h de castagne non-stop. Du pur bonheur Twisted Evil .

e[X]e
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 12 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 19:34
Répondre en citant

Ah c'est con, je vais m'acheter une PS3 finalement... Mr. Green

Non je ne sais pas si je prendrai la Xbox 360 ou la PS3, j'attends de voir l'évolution de l'actualité, notamment sur le 23 et 25 août. Mais si je prends DOA4, sois sûr que je viendrai te titiller un peu en ligne, mais juste un peu alors. xD

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Août 2006, 19:43
Répondre en citant

« e[X]e » a écrit :
Ah c'est con, je vais m'acheter une PS3 finalement... Mr. Green

Non je ne sais pas si je prendrai la Xbox 360 ou la PS3, j'attends de voir l'évolution de l'actualité, notamment sur le 23 et 25 août. Mais si je prends DOA4, sois sûr que je viendrai te titiller un peu en ligne, mais juste un peu alors. xD


J'aurai le live en septembre et j'ai déjà une petite liste de personnes qui veulent "m'affronter" ^^.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 19 Août 2006, 15:32
Répondre en citant

« e[X]e » a écrit :
Ah c'est con, je vais m'acheter une PS3 finalement... Mr. Green
Non je ne sais pas si je prendrai la Xbox 360 ou la PS3, j'attends de voir l'évolution de l'actualité, notamment sur le 23 et 25 août. Mais si je prends DOA4, sois sûr que je viendrai te titiller un peu en ligne, mais juste un peu alors. xD

MDR, non n'est pas peur, j'me met avec twa et on éxplose fandedoa ! yeah ! :smile13:

« fandedoa » a écrit :
Ben sur DOA 4 en en très difficile j'ai fini le survival en tag, c'est-à-dire que j'ai battu 100 persos daffilé avec Ayane/Hitomi et en solo j'ai fait 99 avec Hitomi.

Arf ! Tu me bat de pas grand chose, j'suis a 96 en Tag avec Kasumi et Ayane et 86 en solo avec Hitomi sur DOA Ultimate... j'vais m'entrainé XD !

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 19 Août 2006, 17:29
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
MDR, non n'est pas peur, j'me met avec twa et on éxplose fandedoa ! yeah ! :smile13:

Bah bonne chance parce qu'en Tag vous aurez intérêt à savoir vite contrer^^. Une fois que j'envoie l'ennemi en l'air je le laisse plus toucher terre et je sais faire un combos de 21 Hit sans m'aider d'un mur ni d'une pente. Razz

« Rikimaru » a écrit :
Arf ! Tu me bat de pas grand chose, j'suis a 96 en Tag avec Kasumi et Ayane et 86 en solo avec Hitomi sur DOA Ultimate... j'vais m'entrainé XD !


Allez encore un effort ! Juste pour info, le 4 est plus dur que le ultimate.^^

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Sam 19 Août 2006, 17:32
Répondre en citant

Je sais je sais, tu verra bien assez tot qui est le boss ici u.u (huhuhu)
Finalement e[X]e j'veux pas de twa dans mon équipe... ^^

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 2:35
Répondre en citant

Mmmh... Kasumi/Héléna... Je fait du 14 hit, j'ai fini le survival avec elle aussi, nan moi j'dit t'aurai pu le battre (la honte sur un écran géant y devais y avoir trop de monde Mr. Green) avec Ayane tu l'aurai mis à genoux Twisted Evil . Erf ! Vivement le live pour connaître mon niveau contre des vrais joueurs parce que l'ordi on commence à le connaitre par coeur à force ^^.

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 2:39
Répondre en citant

M'en fou j'avais mis la fessé a tout ceux qui sont passés avant lui... ><
Avec Jann Lee et Lei Fang j'fais du 11 Hit seulement... Confused C'est mwa ou on peut pas faire plus ?

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 2:45
Répondre en citant

Je sais pas trop je prend pas tellement ce duo. J'aime pas tellement lei fang et Jann Lee est trop facile à manier (po marrant :smile39: ). Sinon Hitomi et Christie je fait jusqu'a 16 hits. J'espère que nous sommes pas les seul fan de DOA ici pour pouvoir partager nos ch'ti record. :smile18:

Rikimaru
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Red Kiri
Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 2:48
Répondre en citant

Mais monsieur ne se prend pas pour du caca a ce que je vois... :smile18:
En tout cas mwa j'vous laisse là, j'suis crevé :smile51:

fandedoa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Août 2006, 10:30
Répondre en citant

Non, loin de la car j'ai jamais joué contre des vrai joueurs et c'est totalement différent de jouer conte la console (si un pote disait qu'il savais jouer mais je l'ai remis à sa place Mr. Green)

edward
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 20 Déc 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Janvier 2007, 13:29
Répondre en citant

« Rikimaru » a écrit :
« Jay » a écrit :
une IA complétement folle et invincible...

C'etait deja comme ça avant, l'IA a commencez son délire depuis DOA Ultimate...

« fandedoa » a écrit :
Pis e[X]e, possible que Kasumi porte quelque chose de beau mais c'est elle qui gâche tout-__-. Au diable Kasumi et laissez place à Ayane. Allez Ayane tourne tourne tourne (vous connaissez pas le jeu ? Cherchez pas à comprendre Mr. Green ).

KWA ?! Kasumi qui gache tout ? Mais t'es narvali ? C'est la plus belle, la plus balèse et la plus tout... Mwa je vois un futur où Ayane et Kasumi se batterons main dans la main, et elle jouront a pêché des poissons comme quand elles etaient petites u.u
Pour ce qui ai de la comparaison Ultimate/DOA 4, je suis pas tout a fait d'accord... Le truc c'est que le gameplay a vraiment changé dans l'Ultimate par rapport au 3, mais est resté le meme pour le 4 (contre prises un peu plus complexe, mouvement plus rigides etc...). Mais mis a part ce détails, avoir joué a l'Ultimate avant le 4 ne gache absolument pas le plaisir de l'opus next gen qui est pour mwa et pour beaucoup, le meilleur jeu de baston 2D du moment.

Je suis d'accord avec Riki ,Ayane a côter de kasumi c'est rien,une infime poussiere dans l'univers de DOA Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009