XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Power Rangers BftG aura bien une Saison 4
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2021, 12:31
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Nous l'avions dit à la sortie de Power Rangers : Battle for the Grid, le roster était assez pauvre pour un jeu de combat, encore plus un titre qui s'inscrit dans un univers aussi riche que celui des Power Rangers. Mais c'était sans compter la volonté de nWay de multiplier les Season Pass pour agrémenter le casting en faisant grimper la note. Sachez que le titre aura bien une Saison 4. Elle démarrera le 21 septembre et permettra de jouer avec Adam Park (Ninja Ranger noir), Poisandra (courant novembre) et Rita Repulsa (courant décembre).

En prenant le Season Pass 4, vous aurez également le droit au skin d'Anubis Cruger en uniforme sans son casque. Enfin, tous les joueurs auront gratuitement accès au Gravezord à invoquer. Comme d'habitude, chaque personnage jouable sera affiché à 5,99€ et le Season Pass sera proposé quant à lui à 14,99€.



> Consulter l'actualité complète

    

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 16 Septembre 2021, 12:32
Répondre en citant

Bon, bah, va falloir que j'envoie un petit message à mon contact moi... Very Happy En plus Adam Park me botte bien, j'aime beaucoup le travail que je vois dessus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009