XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

La rédac en vrac - Retour sur l'actu #315
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 02 Mai 2021, 22:24
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
La Rédac’ en Vrac revient ce dimanche avec ce nouveau numéro. Pour ceux qui ne la connaissent pas, rappelons qu’il s’agit d’une rubrique dominicale dans laquelle chaque rédacteur du site vous offre son point de vue personnel sur la semaine passée. Coup de cœur, coup de gueule, média apprécié et même anecdote personnelle, il y a du croustillant, sans langue de bois ! Voici donc le 315ème numéro qui couvre la semaine du 26 avril au 2 mai 2021. N’oubliez pas de partager avec toute la communauté vos propres avis sur cette semaine d’actualités !



Vincent / onizukadante
Son coup de cœur de la semaine
L’année dernière, je n’ai pas demandé à faire la critique de FIFA 21 pour la simple et bonne raison que j’avais mon deuxième fils qui avait tout juste un mois. Il était donc impossible pour moi de prendre suffisamment de temps pour jouer au jeu et assurer une critique qui soit la plus complète et juste possible. Du coup, je suis vraiment ravi d’apprendre son arrivée prochaine dans l’EA Play, et donc dans le Xbox Game Pass Ultimate. Je pourrai ainsi y jouer tranquillement cet été sans débourser un copeck de plus !


Son coup de gueule
De prime abord, offrir Knockout City à tous les abonnés à l’EA Play (et donc à ceux qui ont le Xbox Game Pass Ultimate) semble être un beau geste de la part d’Electronic Arts. Alors pourquoi un coup de gueule ? Parce que le titre ressemble à s’y méprendre à un jeu free-to-play et qu’à mon sens il devrait sortir comme tel. Cela sent le jeu en arène de plus ou de trop, surtout quand on voit comment EA a vite lâché le support de Rocket Arena.

Son anecdote
Cette semaine, ma compagne et les enfants sont revenus à la maison. J’avais oublié à quel point les trois étaient chronophages… Le bon côté, c’est que j’ai tout de même pu continuer Judgment (mais pas encore fini, je suis un peu en retard) et que j’ai commencé R-Type Final 2.

Son média favori
Ayant adoré Streets of Rage 4, je me réjouis depuis le début de l’annonce du DLC Mr. X Nightmare. Cette semaine, je suis ravi d’avoir la confirmation que Max Thunder sera bien le deuxième des trois personnages jouables qui seront ajoutés.







Patrick / Lenuldepik
Son coup de cœur de la semaine
R.A.S de ce côté cette semaine. Je trouve l'actualité plutôt calme d'ailleurs, pas de grosses annonces. Peut-être que c'est en prévision de l'E3 dans un peu plus d'un mois ?


Son coup de gueule
Les Games with Gold sont de nouveau très limites cette semaine. Microsoft propose des titres anciens ou moyens. On est clairement pas au niveau de l'offre Xbox Game Pass. J'ai donc hâte que Microsoft s'occupe de cette offre "GwG" en prenant position (suppression, annulation ?) ou en proposant de vrais titres récents. Elle a simplement le mérite d'exister.


Son anecdote
Sortirait-on enfin de ce nouveau confinement, avant le quatrième à venir (d'ici quelques mois selon mon pire cauchemar) ? J'ai hâte de pouvoir retrouver une vie un peu normale pendant quelques semaines en tout cas. Cette crise sanitaire s'éternise et j'ai peur que le bout du tunnel soit encore long. Et que ce moment de répit nous ramène rapidement à un nouvel épisode de confinement en septembre...

Son média favori
Pour rester dans la même veine que la dernière ReV, j'ai encore une fois flashé sur la courte vidéo de Streets of Rage 4 qui présente un nouveau personnage dans le DLC à venir. J'adore vraiment le titre visuellement, pas sûr que le gameplay soit vraiment renouvelé avec un nouveau personnage, mais ça fait plaisir de voir cet environnement et surtout de voir les développeurs soutenir le titre.







> Consulter l'actualité complète

    

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 04 Mai 2021, 14:56
Répondre en citant

Citation:
Sortirait-on enfin de ce nouveau confinement, avant le quatrième à venir (d'ici quelques mois selon mon pire cauchemar) ? J'ai hâte de pouvoir retrouver une vie un peu normale pendant quelques semaines en tout cas. Cette crise sanitaire s'éternise et j'ai peur que le bout du tunnel soit encore long. Et que ce moment de répit nous ramène rapidement à un nouvel épisode de confinement en septembre...

Franchement vu les chiffres, le déconfinement semble vraiment risqué... alors bien sur ça fait plaisir mais si c'est pour à nouveau être cloitré à la rentrée ou pire l'Eté, le remède sera pire que le mal. Je préfère ne même pas y penser pour le moment.

Je partage aussi ton avis sur les Games with gold... y'a rien de très alléchant. Je m'étais laissé tenté par Vikings : Wolves of Midgard qui est un petit hack'n'slash sympatoche mais c'est vrai que les derniers jeux proposés n'ont rien de folichon. Cet aspect est, je pense, totalement supplanté par le Game Pass qui est vraiment une offre imbattable. Oni parle de l'arrivée de FIFA 21 dans l'offre, profitons-en pour rappeler que PES 2021 est également dedans soit les 2 gros jeux de foot dispo, du jamais vu.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009