XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

La 360 et la fibre
cortex21
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 27 Mar 2021
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 28 Mars 2021, 7:42
Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.

Je suis un vieux joueur de Black Ops 2 sur 360. Et ça fait 10 que je peste contre ma connexion de campagne médiocre.
J'ai la fibre depuis quelques jours mais surprise, je navigue toujours entre 2 et 3 barre de co contre 4 pour les mieux servis.
Je suis en câblé direct à la livebox 5 avec un câble qualité 5 et sans autres tâches pour la box et Nat ouvert. Ma connexion sur mon pc montre un débit montant et descandant très stable à 400 Mbps avec un ping régulier à 15 ms.

Mais les stats de connexion de la console ne sont pas si roses : 160 de ping, vitesse de chargement de 15 Mbps et 0% de perte de paquets.
Je sais que le serveur des stats est au US, mais ramer tjrs en jeux avec la fibre, je ne comprends pas.
Merci de m'éclaircir si vous êtes déjà passé par là... Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009