XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

PC - Le topic de l'Elite
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 21 Mars 2021, 23:01
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
Disons qu'Intel produit ces propres composants, mais... c'est là leur seul avantage. Sachant que corriger les problèmes liés aux produits qu'ils vendent n'a jamais été une priorité pour eux tant qu'ils vendent leurs nouveaux produits, il est fort probable que leurs GPU vont également "souffrir" de leur manque de suivi.

La crypto étant littéralement une monnaie basée sur du vent, qu'est-ce que les autorités financières attendent pour l'interdire ? En vérité, elles ne feront rien tant que ça rapporte à leurs "partenaires" (riches, politiques, gouvernements comme la Chine). Donc la situation n'est pas prête d'évoluer dans le bon sens.


Tu veux interdire des monnaies décentralisé dans le monde entier ? Bonne chance avec ça Very Happy C'est ce qui fait la force de la crypto, pas de gouvernement pour jouer au apprenti banquier avec elle, pas de banque qui joue avec ton argent et te taxe des frais exorbitant pour le déplacer Cool
Oui, j'ai investi dans la crypto et je le regrette pas du tout jusqu'ici Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 22 Mars 2021, 7:34
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
C'est ce qui fait la force de la crypto, pas de gouvernement pour jouer au apprenti banquier avec elle,


elle est pilotée par les mecs déjà les plus riches du monde, ca ne change donc pa grand chose Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 22 Mars 2021, 12:29
Répondre en citant

« RyoSaeba357 » a écrit :
Disons qu'Intel produit ces propres composants, mais... c'est là leur seul avantage.

Le problème restera le même tant que la bulle de la crytpo n'aura pas explosé. Imaginons qu'Intel arrive à produire 3 fois plus de cartes que nVidia et AMD... et bien ça ne changera rien. Les mineurs se jetteront toujours dessus, l'offre et la demande fera exploser les prix.

Le pire pour la crypto, c'est que t'as des zozos qui se font balader par des embobineurs professionnels comme Elon Musk. Le gars sait qu'il y a une horde de débiles qui le considère comme un dieu, il lui suffit de twitter sur une sorte de crypto pour que cette dernière tape une grosse hausse. Et tu découvres quoi quelques temps plus tard ? Que Musk avait massivement investi dans la monnaie qu'il a fait artificiellement flamber quand elle était au plus bas. La tonte des moutons a toujours rapporté gros. Bref, j'espère que la bulle va péter sans prévenir et que ceux qui ont joué avec ça vont perdre gros. Je ne plaindrai personne.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 22 Mars 2021, 18:03
Répondre en citant

Resident Evil Village People a lâché ses config'

Minimum requirements (1080p)

OS: Windows 10 (64 bit)
CPU: Intel Core i5-7500 / AMD Ryzen 3 1200
RAM: 8GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 1050 Ti / AMD Radeon RX 560
DirectX: Version 12


Recommended requirements (1080p)

OS: Windows 10 (64 bit)
CPU: Intel Core i7 8700 / AMD Ryzen 5 3600
RAM: 16GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 1070 / AMD Radeon RX 5700
DirectX: Version 12


Ray tracing recommended requirements (4K)

OS: Windows 10 (64 bit)
CPU: Intel Core i7 8700 / AMD Ryzen 5 3600
RAM: 16GB
GPU: Nvidia GeForce RTX 2070 (4K/45fps) / Nvidia GeForce RTX 3070 (4K/60fps) / AMD Radeon RX 6700 XT (4K/45fps) / AMD Radeon RX 6800 (4K/45fps) / AMD Radeon RX 6900 XT (4K/60fps)
DirectX: Version 12

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Mar 23 Mars 2021, 10:34
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Le pire pour la crypto, c'est que t'as des zozos qui se font balader par des embobineurs professionnels comme Elon Musk. Le gars sait qu'il y a une horde de débiles qui le considère comme un dieu, il lui suffit de twitter sur une sorte de crypto pour que cette dernière tape une grosse hausse. Et tu découvres quoi quelques temps plus tard ? Que Musk avait massivement investi dans la monnaie qu'il a fait artificiellement flamber quand elle était au plus bas. La tonte des moutons a toujours rapporté gros. Bref, j'espère que la bulle va péter sans prévenir et que ceux qui ont joué avec ça vont perdre gros. Je ne plaindrai personne.


haha, a ton avis, je visais qui spécifiquement dans mon comm précédent justement ? =D

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Mars 2021, 13:37
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
haha, a ton avis, je visais qui spécifiquement dans mon comm précédent justement ? =D

Je m'en suis douté Very Happy
C'était pour donner un exemple concret.

Et concernant les pénuries, les prix... ce n'est pas prêt de s'arranger...
Article sur Game Debate
La situation est critique.

Morceaux choisis :




RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 24 Mars 2021, 16:21
Répondre en citant

Mais euh... Les américains peuvent maintenant acheter une poubelle une Tesla avec des Bitcoins (vu sur France TV Intox).



Pendant ce temps-là, ils ont un sacré humour chez ASUS...
Citation:
Carte graphique discrète Intel Xe DG1 80EU répertoriée par ASUS, dispose d’un GPU Xe DG1 coupé et fonctionne sur seulement deux cartes mères


Les carte-mères en question sont la PRIME H410M et la Pro B460M-C.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 5:09
Répondre en citant

Uncharted 4 devrait être le prochain portage de Sony


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 8:39
Répondre en citant

Vu les ventes de Days Gone, Horizon et Death Stranding, ils auraient tord de se priver.
Croisons les doigts pour le God of War Prier
En tout cas, ça leur permet de sortir des "vieux" jeux rentabilisés et de refaire un bon paquet de fric sur PC avec.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 9:04
Répondre en citant

GoW et surtout The last of us Idea voir même spiderman. Tellement de jeu que je n'ai jamais pu faire faute de ps4.
Pour uncharted 4, je veux bien mais faudrait aussi mettre les 3 premiers épisodes pour comprendre un minimum l'histoire

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 9:37
Répondre en citant

Honnêtement, pour comprendre ce que Sony fait avec ses jeux sur PC, il faudrait être devin. Razz Sur le long terme, tous les jeux PS4 vont sûrement débouler dessus et il fallait peut être y penser avant pour les jeux de Japan Studio, plutôt que de virer tout le monde.

À un moment, je me disais si Sony sort tout sur PC, je vais peut être enfin retourner sur PC, puis.. Il y a eu la situation catastrophique des CG et je crois que je vais attendre longtemps avant de revenir, pour le moment je suis bien avec ma PS5 payée 250 boules. Very Happy

RyoSaeba357
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 23 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 27 Mai 2021, 12:46
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Honnêtement, pour comprendre ce que Sony fait avec ses jeux sur PC, il faudrait être devin. Razz Sur le long terme, tous les jeux PS4 vont sûrement débouler dessus et il fallait peut être y penser avant pour les jeux de Japan Studio, plutôt que de virer tout le monde.

À un moment, je me disais si Sony sort tout sur PC, je vais peut être enfin retourner sur PC, puis.. Il y a eu la situation catastrophique des CG et je crois que je vais attendre longtemps avant de revenir, pour le moment je suis bien avec ma PS5 payée 250 boules. Very Happy


Leurs jeux récents... Ils auraient du commencer par les sortir sur leur service PS Now, histoire de faire semblant d'y croire, non ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 01 Juin 2021, 16:37
Répondre en citant




Et hop enfin du concret sur le FSR d'AMD.
On peut les remercier de faire des innovations qui seront dispos pour les cartes AMD et nVidia. Hein nVidia, bande de vieux chacals Mad

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 04 Juin 2021, 13:28
Répondre en citant

Bon sinon, les 3080ti à 2400e sur Hardware / ldlc etc on en parle ?
Cette bande de jolie FDP haha


« Damzema » a écrit :
On peut les remercier de faire des innovations qui seront dispos pour les cartes AMD et nVidia. Hein nVidia, bande de vieux chacals Mad


: "pour les cartes AMD et Nvidia, sur les jeux flagshippés AMD", qui sont pas non plus super nombreux.


Trucs quand même drôle dans cette course aux pixels. Je trouve ces technos énorme mais au final, on nous vend du matos hors de prix pour jouer en 4k, à partir d'images en définition bien moindre lissées et réassemblées, c'est juste énorme Very Happy


Les résultats sont tops, mais dur quand même de dire que c'est du natif derrière comme beaucoup le font...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 16 Juin 2021, 7:12
Répondre en citant

Les config' de Stalker 2 :

Minimum requirements
OS: Windows 10
CPU: Intel Core i5-7600K or AMD Ryzen 5 1600X
RAM: 8GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 1060 6GB / AMD Radeon RX 580 8GB
Storage: 150GB
Additional notes: SSD


recommended specifications
OS: Windows 10
Processor: AMD Ryzen 7 3700X | Intel Core i7-9700K
Memory: 16GB RAM
Graphics: AMD Radeon RX 5700 XT 8GB | NVIDIA GeForce RTX 2070 SUPER 8GB | NVIDIA GeForce GTX 1080 Ti 11GB
Storage: 150GB
Additional notes: SSD

Costaud la recommandée ! En même temps, elle est à peu près calée sur un équivalent PC de Series X.


La config' "Minimum requirements" est aussi tombée pour Forza Horizon 5

OS: Windows 10 64-bit (version 15063.0 or higher)
CPU: Intel Core i5-750 / AMD FX-6000
RAM: 8GB
GPU RAM: 2GB
GPU: Nvidia GeForce GTX 650 Ti or AMD Radeon R7 250X
DX: 12
Storage: 80GB

Et là, c'est l'inverse Very Happy
Certes c'est la mini mais ça me parait vraiment peu vu la tronche du jeu, apparemment c'est pour du 1080p/60 fps/low. Si ça se vérifie, ça veut dire que c'est vraiment super bien opti.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009