XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Nintendo Switch - La console portable de salon
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 18:14
Répondre en citant

Les Nsex qui ne juraient que par l'innovation et l'originalité de Nintendo vont devoir se cacher pendant 2 ou 3 semaine Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 18:33
Répondre en citant

Je crains que le début de vie de la Switch soit calqué sur celui de la PlayStation 4 et de la Xbox One: des remasters à tout va. Surtout que le public Switch en sera plus demandeur vu que personne n'a acheté la Wii U. Very Happy

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 11 Janvier 2018, 19:01
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Les Nsex qui ne juraient que par l'innovation et l'originalité de Nintendo vont devoir se cacher pendant 2 ou 3 semaine Very Happy


J'allais le dire Very Happy
Cela cri au scandale sur sony et MS et cela crie au genie sur Nintendo ...

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Lun 15 Janvier 2018, 21:19
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Les Nsex qui ne juraient que par l'innovation et l'originalité de Nintendo vont devoir se cacher pendant 2 ou 3 semaine Very Happy


Ils pourront peut être bientôt bomber le torse à nouveau, il y aurait une annonce ce jeudi encore.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Lun 15 Janvier 2018, 21:38
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Ils pourront peut être bientôt bomber le torse à nouveau, il y aurait une annonce ce jeudi encore.


Le season pass pour Kirby Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Janvier 2018, 19:42
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
« Cid Highwind » a écrit :
Ils pourront peut être bientôt bomber le torse à nouveau, il y aurait une annonce ce jeudi encore.


Le season pass pour Kirby Very Happy

Ils seront capables de nous dire que c'est génial. Je rappelle qu'ils se moquaient de Sony et MS en mode "Big N, lui, ne fait pas de season pass car il nous aime" pour terminer par acheter celui de Zelda en mode "c'est génial, le 1er season pass de Zelda, une révolution !" Very Happy

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mer 17 Janvier 2018, 18:40
Répondre en citant

Bon ça parle d'une annonce "pour les enfants" en fait. Si certains étaient hypés, ça a du les calmer de suite.

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2018, 8:28
Répondre en citant

Paye ta boîte en carton avec un jeu 70 ou 80$...
Mdr

Et j’en lis déjà par ci par là crier au génie ... nintendo est pire que Apple niveau quenelle en fait Very Happy (je dis ça alors que j’ai un iPad et autre matos apple hahaha)

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2018, 12:20
Répondre en citant

« Aeons » a écrit :
Paye ta boîte en carton avec un jeu 70 ou 80$...
Mdr

Et j’en lis déjà par ci par là crier au génie ... nintendo est pire que Apple niveau quenelle en fait Very Happy (je dis ça alors que j’ai un iPad et autre matos apple hahaha)


J'irai pas crier au génie... ni dire que c'est de la merde. J'en sais trop rien en fait Confused
Le concept est cool, mais ce qui me gêne, c'est d'avoir des trucs en carton quoi... ça fait un peu paquet de céréales recyclé... un truc qui va prendre la poussière bien comme il faut quoi Exclamation

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Jeu 18 Janvier 2018, 13:03
Répondre en citant

Bah entre autre oui le carton en choix de matériel de base deja Sad
Ça parle déjà de kit dispo en plus à côté etc

Oni
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 29 Nov 2017
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 21 Janvier 2018, 20:32
Répondre en citant

Le carton ça ne coûte pas grand-chose, donc ça leur permet de maîtriser les coûts en donnant un "nouveau" concept, même si dans l'ensemble bah ça ne change pas trop le truc. C'est juste basé sur la modularité du carton pour te pousser à acheter des kits, là où à l'époque on avait des accessoires. Ils reprennent juste ce qui a été fait sur Wii niveau accessoires mais en moins coûteux et en plus ludique (le côté faire soi-même, ça plait pas mal).

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 09 Mars 2018, 9:18
Répondre en citant

Super Smash Bros annoncé pour cette année.

Le Online payant sera mis en place en septembre, j'imagine qu'il sortira à ce moment-là pour promouvoir cette arnaque.

Octopath Traveler sortira le 13 juillet.
Splatoon aura droit à une extension solo "Octo" cet été pour 20€.
Travis Strikes Again toujours prévu pour cette année.

Trop de nouveautés d'un coup, heureusement il y a toujours des portages de confirmés:

- Okami HD
- Captain Toad: Treasure Tracker
- Crash Bandicoot: N'Sane Trilogy
- Undertale
- South Park: The Fractured But Whole

Aeons
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 25 Juin 2015
Consulter son blog
Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Message Posté le: Ven 09 Mars 2018, 10:01
Répondre en citant

J'ai quand même l'impression qu'on a plus d'annonce de portage (switch + 3ds) que de nouveauté, et cela devient une habitude depuis quelques Nintendo direct.

Alors oui, plein d'annonce mais quand on vire les portages il ne reste plus grand chose de bandant à se mettre sous les chicots : la date de octopath et un smash bros.


Du coup, on retrouve un peu ta pensée du 11/01 où tu disais que le début de vie risque de manger aussi mass remaster (et en fait, même après 4 ans et quelques, on encore mass remaster annoncé sur ps4/x1 ... ca craint un peu quoi)

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Ven 09 Mars 2018, 15:39
Répondre en citant

C'est la foire aux portages même. En une seule année d'existence, je n'ai jamais vu ça pour une console...

Et pour compléter le post plus haut, il y a également ces portages qui ont été annoncés :

-Little Nightmares
-SaGa : Scarlet Grace - Hiiro no Yabou
-Taiko Drum Master

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 09 Mars 2018, 17:19
Répondre en citant

« itachi 57 » a écrit :
C'est la foire aux portages même. En une seule année d'existence, je n'ai jamais vu ça pour une console...


On l'a oublié parce qu'on croule sous les bons jeux aujourd'hui, mais c'était pareil pour les deux autres consoles. À part inFamous et Bloodborne qui ont parfaitement joué le rôle de bouche-trou sur PlayStation 4, il a fallu plus de deux ans avant d'avoir de vrais jeux.

Malgré l'abondance de portages, les deux premières années de la Switch ont plus de titres qui ne soient pas des portages/remakes que celles de la PlayStation 4 et la Xbox One.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009