XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox Gamer // Les news interdites
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Février 2017, 12:37
Répondre en citant

Pauvre Warner Bros. Games, il semblerait que l'éditeur réservait une belle surprise (teasée au 8 mars), à savoir l'annonce de Middle-earth: Shadow of War. La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, dans la langue de Molière, pourrait bien être la suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. En attendant l'annonce officielle, c'est le distributeur Target qui a fait fuiter l'information en lâchant une fiche du jeu. D'après cette dernière, le jeu serait même décliné en édition Gold, qui pour une centaine de dollars devrait proposer en prime les extensions narratives La Lame de Galadriel et La Désolation du Mordor.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Février 2017, 22:36
Répondre en citant

Nos confrères de Digital Foundry ont fait des siennes sur la bêta de Ghost Recon : Wildlands. Ils ont ainsi comparé le frame rate du jeu sur les différents supports, tout comme les résolutions. Attention, les trolls préparent leurs vannes... Bref, la One arrive dernière avec du 900P en 30 à 25 fps et un tearing très présent, contre la PS4 qui affiche du 1080p pour le même frame rate irrégulier. Ce n'est que sur PS4 Pro que l'on voit le tearing s'effacer. Quant à la fluidité, on peut compter sur un solide 30 fps.




Number One
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2016
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Février 2017, 22:49
Répondre en citant

Sur cette dernière news, je ne comprends pas pourquoi tu ne la traites pas dans les news classiques. En l'occurrence, ce n'est pas une rumeur mais une vraie info qui peut intéresser pas mal de joueurs.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 28 Février 2017, 1:04
Répondre en citant

Parce que les actus de ce style sont des sujets à troll monstrueux. Les cas ayant été remarqués et répétés, j'ai pris la décision de bannir ce type d'actu de la section news. Je ne fais que mentionner les détails techniques dans les actus liées au jeu lorsque les détails techniques sont donnés officiellement par l'éditeur, sinon je les communiquais sur le forum ou dans les commentaires d'une actu du même jeu.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 02 Mars 2017, 22:02
Répondre en citant

Le sympathique Phil Spencer se dépatouille comme il peut avec la communication de Microsoft, tentant toujours de rassurer les fans alors qu'on ne voit toujours pas d'annonces de jeux exclusifs et que la Scorpio ne reste qu'un nom avec quelques chiffres et ce fameux "la console la plus puissante jamais créée".

Philou est sur tous les fronts. Il a fini chez IGN pour participer au podcast Unlocked. Plusieurs choses sont à retenir comme :
- La volonté d'améliorer le Xbox Game Pass après sa sortie, voire de l'adapter sur W10.
- La Scorpio pourrait être montrée avant l'E3, d'autant que le constructeur est en avance sur le projet par rapport au planning, pour se concentrer sur les jeux durant l'événement.
- Développer sur Scorpio sera plus facile, notamment pour afficher du 1080p et la différence sera visible par rapport aux autres supports
- La VR sera développée sur W10 en priorité avant d'arrivée sur les consoles
- Une Xbox portable pourrait être étudiée s'il y a de la place sur le marché
- MS veut créer plus de studios 1st party pour travailler sur des projets plus matures et intéressants





vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 7:59
Répondre en citant

Il avait un bon studio, Rare mais l'on détruit... Et il faut croire qu'ils veulent recommencer

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 14:07
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Il avait un bon studio, Rare mais l'on détruit... Et il faut croire qu'ils veulent recommencer


Vu la qualité de Sea of Thieves, j'pense que Rare n'a jamais été détruit, ils étaient juste contraints à faire du Kinect. Mais là ils reviennent avec une putain de pépite !

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 14:24
Répondre en citant

« Général Grievous » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
Il avait un bon studio, Rare mais l'on détruit... Et il faut croire qu'ils veulent recommencer


Vu la qualité de Sea of Thieves, j'pense que Rare n'a jamais été détruit, ils étaient juste contraints à faire du Kinect. Mais là ils reviennent avec une putain de pépite !


je confirme le général, j'avais des doutes sur SofT....disparu depuis que j'ai pu testé l'alpha. Dégouté de pas pouvoir prendre part à la session de ce soir!

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 16:17
Répondre en citant

je ne me suis pas trop intéressé à ce jeu mais vous m'avez intrigué Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 16:37
Répondre en citant

J'ai un peu peur pour Sea of Thieves. Pas à propos de la qualité du jeu mais plutôt niveau vente. La One n'a pas le vent en poupe et ça sent typiquement le jeu ultra sympa que les 3/4 du grand public risquent d'ignorer à cause du manque de renommé ou du côté coloré un peu cartoon. J'espère que MS va bien le promotionner comme il faut, ce n'est pas un system seller mais le jeu à vraiment du potentiel.

Ah mon Philou, c'est une bonne chose de vouloir créer des studios 1rst party mais la prochaine fois, pense à avoir ce genre d'idée plus vite Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 17:07
Répondre en citant

Il a aussi déclaré qu'il y avait pas de jeu Remedy en développement pour MS, donc sûrement multiplateforme.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 17:37
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Il a aussi déclaré qu'il y avait pas de jeu Remedy en développement pour MS, donc sûrement multiplateforme.

Alan...



Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 18:56
Répondre en citant

Remedy a confirmé bosser sur deux jeux (plus leur collaboration sur un obscur jeu multijoueur), mais aucun n'est un Alan Wake. Sad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Mars 2017, 19:55
Répondre en citant

Après beaucoup de promesses sur le pouvoir du Cloud Gaming et sa capacité à "compenser" le retard technique de la Xbox One sur sa concurrente directe, nous en avions presque oublié qu'une période a été consacrée au matraquage de ce discours visant à rassurer joueurs et investisseurs. Joseph Cusimano y revient une fois de plus. Comme le reporte DualShockers, le PM de Xbox Azure Gaming a fait une démonstration (avec un PC équipé d'une GTX 980 TI, d'un puissant processeur et de beaucoup de mémoire) pour montrer les bénéfices du cloud gaming et donc d'Azure. Rien n'a pu être filmé, si ce n'est une photo volée. En gros, sur la machine, en local, dès que les explosions s'accumulent pour la destruction, le frame rate chute à 10 fps (bien optimisé au moins ? that is the question...). Avec Azure, chaque couleur représente un serveur différent, ce qui permet de répartir les calculs et donc de maintenir un frame rate à 30 FPS. La simulation physique calculerait même des images en avance, selon les probabilités. Reste à voir ce que ça vaudra sur une Xbox One chez M et Mme tout le monde. Dans tous les cas, Crackdown 3 reste bien prévu pour cette année. Il devrait donc y avoir des médias et informations dans les semaines à venir, du moins nous l'espérons...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 05 Mars 2017, 19:42
Répondre en citant

une petite video du jeu agony que j'ai trouvé bestiale. Surprised
A voir!

[youtube]http://youtu.be/ds1Ute5Ygac[/youtube]

Edit : comment fait-on pour faire apparaitre les images et videos?
Quelques soit les balises utilisées, ca ne fonctionne pas Aide

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009