XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Membres XG+ // Le XG Série Club
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 06 Mai 2016, 14:44
Répondre en citant

Je suis en train de relire ma critique de Z Nation, j'envoie ça dans l'après-midi.
Edit : c'est envoyé.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 08 Mai 2016, 16:48
Répondre en citant

Critique de 11.22.63 fini, je pourrais juste avoir ton mail Oni pour te l'envoyer ? je crois l'avoir perdu ^^

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Mai 2016, 17:04
Répondre en citant

Dam => Bien reçu. Si je peux la publier aujourd'hui je m'en occupe. Au pire dimanche prochain.

vegeta$ => vincent[@]xbox[-]gamer.tv (sans les crochets)

EDIT : Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, nous avons fait une réunion avec l'équipe qui a duré bien plus longtemps que prévu, du coup je publierai vos critiques dimanche prochain.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 15 Mai 2016, 14:18
Répondre en citant

11.22.63 corrigé, ça sera publié aujourd'hui.

Gods of Egypt, je m'en occupe dans l'après-midi et, si le temps me le permet, je m'occupe de Z Nation dans la soirée.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Mai 2016, 6:21
Répondre en citant

X-Men Apocalypse envoyé. J'essaierai bien de faire la critique de Marseille de Netflix mais ça risque d'être salé Very Happy
Sinon si personne ne l'a réservée (je ne me souviens plus Embarassed ), je m'occuperais bien de celle de Banshee vu que je vais mater la 4ème et ultime saison ce weekend.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 27 Mai 2016, 8:22
Répondre en citant

Parfait pour X-Men, je corrige ça dès que possible. Marseille, tu peux le faire, sans souci. Banshee, pareil Smile

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 27 Mai 2016, 19:43
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
X-Men Apocalypse envoyé. J'essaierai bien de faire la critique de Marseille de Netflix mais ça risque d'être salé Very Happy
Sinon si personne ne l'a réservée (je ne me souviens plus Embarassed ), je m'occuperais bien de celle de Banshee vu que je vais mater la 4ème et ultime saison ce weekend.


Je peux le faire pour toi si tu veux dam j ai mangé Marseille jusqu au bout... Wink apres ç est clairement pas une mauvaise série si on omet le côté bien francais des clichés à foissont et les séquences "intimes" à la plus belle la vie(mais bon n est ce pas la série française la plus regarde?)le scénario se tient ,l ambiance y est ,la pâte de flo Siri se ressent avec des plans larges magnifiques et un b.o nickel...ya sindi tourne boucle chez moi ca ç est bon signe perso...
Qu ils arrêtent les pseudo scène de cul,qu ils retapent la femme du maire et son jeu psychédélique à baffer,qu ils rendent un peu plus naturel Momo(que seul les plus vieux comprendront;-)) qui n arrive pas encore à trouver son jeu de pseudo méchant...et on aura peut être une bonne série...en tout cas je veux savoir la suite Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Juin 2016, 13:36
Répondre en citant

Critique de Marseille envoyée.
J'attaque celle de Banshee.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 03 Juin 2016, 15:53
Répondre en citant

Bien reçue Smile Je m'en occupe dès que possible.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Juin 2016, 16:34
Répondre en citant

Petite actualisation : Pour Banshee, avec l'E3 et dimanche prochain organisant la grande rencontre mes parents/parents de ma compagne, je ne suis pas sûr de la publier avant le 26. Désolé.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 12 Juin 2016, 18:01
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Petite actualisation : Pour Banshee, avec l'E3 et dimanche prochain organisant la grande rencontre mes parents/parents de ma compagne, je ne suis pas sûr de la publier avant le 26. Désolé.

J'espère pour toi que cette grande rencontre sera moins mouvementée qu'une saison de Banshee Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Juin 2016, 11:48
Répondre en citant

Bordel j'ai oublié d'envoyer Banshee dans la semaine. Pour ma défense, j'ai eu des imprévus... une sombre histoire avec de l'alcool, un smartphone perdu, un grand roux barbu, Francky Vincent et une écossaise à gros seins Mad

Du coup, c'est envoyé Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 24 Juin 2016, 12:50
Répondre en citant

Bien reçu Smile Il nous faut des photos de cette ombre histoire que l'on puisse enquêter...

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 24 Juin 2016, 16:55
Répondre en citant

T'es sur que c était pas ton grand barbu roux qui avait des gros sein plutôt ? L'alcool offre de belle hallucinations de fois Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juillet 2016, 13:52
Répondre en citant

Bon vu qu'Oni est revenu et que mes incroyables aventures sont terminées, je fais le point Very Happy

J'ai terminé la critique de Batman v Superman, quelques retouches et je l'envoie. Ensuite je pense faire une critique de Stranger Things ou Penny Dreadfull. Si certains comptaient le faire qu'ils se manifestent Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009