XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

[Séries] DC/Marvel - Les super-héros à l'écran
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 11 Octobre 2015, 12:51
Répondre en citant

Grandes images:

Attention, spoiler : 






Marvel. Cool

Pas encore maté les reprises, mais j'ai lu que The Flash était moyen et Arrow encore plus mauvais que la précédente saison. Shocked

Très impatient de voir Jessica Jones sinon, une totale inconnue pour moi (absente des récents comics que je possède), je n'ai même pas regardé sa page sur le Marvel Wikia pour garder la surprise.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 12 Octobre 2015, 17:48
Répondre en citant

Je me suis enfilé 3 débuts de saison d'un coup.

Marvel AOS : Bon premier épisode. Ça met en place de nouveaux joueurs en exploitant toujours aussi bien les Inhumans. Skye est morte, vive Daisy. La voir rodée à l'utilisation de ses pouvoirs est vraiment cool. Pas de Ward, ni de May mais un nouvel adversaire qui s'annonce bien coriace. Le cliffhanger à la fin de l'épisode est intriguant. Le meilleur retour des 3 séries.

Arrow : Je ne l'ai pas trouvé nul. Je le trouve même plus efficace que le premier de la saison 3. Bien sur on ne croit pas une seconde au bullshit "Oliver et Felicity vivent heureux dans un pavillon" et on sait qu'ils vont revenir au bercail mais ça marche quand même. Ça nous montre enfin un Oliver plus posé. Le retour est d'ailleurs compliqué vu que Diggle n'a toujours pas digéré la "trahison" d'Oliver et que Thea fait n'importe quoi. Concernant le costume de Diggle, il est bon de signaler qu'en mouvement il passe bien visuellement. Neal McDonough s'annonce comme un bad guy de taille, j'espère qu'ils ne le foireront pas comme Ras. Le cliffhanger final avec le fast forward de 6 mois sent un peu trop la facilité mais bon ... Bref ça démarre en terrain connu sur un bon petit rythme, c'est pas mal. Je pense que ce sera mieux que la 3, la série n'avait clairement pas les épaules pour faire un arc Ras/ligue des assassins.

Flash : Comme pour Arrow, sans être excellent ça reste plutôt bon. Barry s'est mis en mode solo après avoir sauver la ville car il ne veut plus que personne soit blessé et chacun est partit un peu de son côté. L'épisode est donc avant tout un prétexte pour réunir la team. Atom Smasher rend bien à l'écran même si le personnage reste bien trop plat pour être intéressant autrement que visuellement.


Sinon plus je vois de teaser de Jessica Jones, plus la série me hype méchamment. Il ne reste plus longtemps à tenir Very Happy

Un trailer de la saison 2 de Daredevil vient de sortir mais la vidéo YT est passée en privé.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 18 Octobre 2015, 13:07
Répondre en citant

Arrow 4x01: mauvais. Effets spécieux ridicules, twists pitoyables, les autres héros plats en action (non, vraiment pas fan de Diggle). Content du retour sur l'île dans les flashbacks.

The Flash 2x01: le cliffhanger de la saison dernière et le statu quo qui en a suivi n'ont servi à rien, la structure de l'épisode et le rôle de chaque personnage n'ont finalement pas changé. Pas convaincu par Atom Smasher, je veux voir Zoom.

Agents of SHIELD: même avis que Dam, meilleur retour des trois. Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 18 Octobre 2015, 18:17
Répondre en citant

Je me suis relancé dans les Agents of shield après avoir arrêté au 5eme épisodes y'a quelques mois. Bizarrement j'aime bien mieux maintenant.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 19 Octobre 2015, 19:06
Répondre en citant

C'est pitoyable jusqu'aux événements de The Winter Soldier. Tu peux regarder à partir de là sauf si tu veux voir le développement de chaque personnage.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 19 Octobre 2015, 19:48
Répondre en citant

j'en suis au 10eme épisodes, ça ce regarde tranquillement en fermant bien les yeux sur certains cliché...
Mais je lache pas l'affaire ce coup si !

kalasorigine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
kalasorigine
Message Posté le: Lun 19 Octobre 2015, 21:14
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé la première saison mais je m'entendais à mieux donc à voir avec la saison deux qui va bientôt commencer en France Smile

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 23 Octobre 2015, 18:13
Répondre en citant





Ce dernier mois d'attente va être extrêmement long Crying or Very sad

kalasorigine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Langue de Vesperia
Inscrit le: 10 Jan 2010
Consulter son blog
Gamertag :
kalasorigine
Message Posté le: Dim 25 Octobre 2015, 22:54
Répondre en citant

Mais non ça va passer vite Wink en plus la VF d'Agents of SHIELD de la saison 2 vient de sortie et il y a aussi SuperGirl qui va bientôt commencer Smile .

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 28 Octobre 2015, 23:48
Répondre en citant

Saison 1 des Agents du SHIELD enfilé ! Merci Damze de m'avoir pour ainsi dire poussé à la finir Very Happy
Passé les 8-9 premiers épisodes, la série prend vraiment son envole

Attention, spoiler : 
Des mystères de tout les côtés (la résurrection de Coulson, le secret ce cachant derrière Skye) , des apparitions de personnages vu dans les films (Fury quoi !), des trahisons en veut tu en voila (Le coup de Ward retournant sa veste, je l'ai vraiment pas vu venir Surprised ) et un bon paquet d'action souvent bien réalisé


Enfin bref, j'ai dévoré cette saison en laissant même de côté les derniers épisodes de la saison 2 de True detective qui commençait à m'assommer et j'ose espérer que la suite des aventures de Coulson et sa bande de copain sera au moins aussi bien que la deuxième partie de la première saison

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2015, 12:53
Répondre en citant





mister benBen
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 25 Nov 2010
Consulter son blog
Gamertag :
mister benBen
Message Posté le: Lun 02 Novembre 2015, 18:19
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :



tu m'as devancé... Smile
qu'attendre de cette série ? une impression que je ne pourrais qu'être déçu, adapter ce p°&/`^ de comic sur un format tv sans passer par la censure et l'édulcoration est impossible.
J'ai quand même envie d'espérer passer de bons moments devant. En attendant, je ne peux que conseiller pour ceux qui ne connaissent pas de se ruer sur l'intégrale en cours de parution chez Urban (2 volumes sur 6 prévus sont déjà sortis).

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 03 Novembre 2015, 1:23
Répondre en citant

Je ne connais absolument pas le comics mais je suis en général rarement déçu d'AMC et l'ambiance à l'air bien présente, je vais donc suivre de très près cette série Smile

Entre Jessica Jones, Daredevil et maintenant Preacher, on est servit niveau comic sombre et c'est tant mieux (commence à en avoir marre d'Arrow et toute sa clique de bisounours)

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Novembre 2015, 13:08
Répondre en citant

« mister benBen » a écrit :
tu m'as devancé... Smile
qu'attendre de cette série ? une impression que je ne pourrais qu'être déçu, adapter ce p°&/`^ de comic sur un format tv sans passer par la censure et l'édulcoration est impossible.
J'ai quand même envie d'espérer passer de bons moments devant. En attendant, je ne peux que conseiller pour ceux qui ne connaissent pas de se ruer sur l'intégrale en cours de parution chez Urban (2 volumes sur 6 prévus sont déjà sortis).

Oui, j'ai bien peur que l'on ait droit à la même chose que pour Constantine. Un truc bien trop propre pour être fidèle aux comics. Enfin on verra bien ce que ça donne.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 05 Novembre 2015, 18:56
Répondre en citant

On est sur AMC cette fois, pas NBC. On peut se permettre d'être optimiste sur la fidélité de l'ambiance.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009