XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Assassin's Creed Unity
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 26 Août 2017, 18:26
Répondre en citant

Acheté dans le fameux Humble Bundle de janvier dernier, rien donné à Ubisoft. Smile

J'enchaîne sur Chronicles China qui joue dans une autre catégorie. Ça ressemble très fort à Mark of the Ninja en light. La qualité n'est pas évidemment pas la même que le jeu de Klei mais c'est fort sympathique, tout le contraire de Unity.

javier-hndz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 26 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Juin 2018, 14:28
Répondre en citant

J'aime l'histoire de la Chine et c'est un plaisir de la voir dans le jeu Chronicles China. La direction artistique est magnifique. J'aime ça, c'est comme un vrai voyage dans la Chine médiévale.
Le jeu est bon. Si vous avez joué Mark of the Ninja, c'est la même chose je suis d'accord avec toi sure ce point.


________________________________________________________________________________________________
articles iphone 9 apple iphone 9

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009