XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Destiny
kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 12 Septembre 2014, 9:20
Répondre en citant

Un 6, c'est pas un mauvais jeu, mais on était en droit de s'attendre à mieux d'un des jeux les plus attendu de cette dernière année...

Puis ce test rejoint aussi un bon nombre d'avis de joueurs que j'ai pu voir depuis la sortie du jeu, et ce que j'ai pu constater lors des sessions live. En gros, c'est beau, mais on se fait un peu chier.
Ça n'empêche pas de s'amuser dessus hein (en coop en tout cas), mais comme je l'ai dit plus haut, d'ici même pas un an on l'aura déjà oublié.
Attention, spoiler : 
Ou bien il sera déjà remplacé par son successeur. Razz



Enfin bref, je me suis commandé la One récemment, et le jeu est fourni avec, donc je verrai bien ce que ça donnera quand j'aurai reçu la console, sinon je le revends pour m'en acheter un autre au pire.
Mais de toute façon, contrairement à beaucoup, je n'en ai jamais attendu grand chose de ce jeu (à part son côté Borderlands-like qui m'intrigait un peu), donc peu de chances d'être déçu. Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 13 Septembre 2014, 13:37
Répondre en citant

Après quelques heures de jeu en coop, voici ma note : mou/10.
La DA m'a étonné, certains passages claquent la gueule mais perso je m'y emmerde sévère. Je fais partie des rares qui n'ont pas accroché à Borderlands donc j'imagine que c'est normal. Et puis le gameplay made in Bungie n'a jamais été ma tasse de thé, je trouve que ça manque de patate et je n'aime pas le feeling des déplacements.
En tout cas beaucoup bruit pour rien quand on voit le résultat final, on a vu plus honteux mais on a aussi vu mieux.

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Dim 14 Septembre 2014, 1:29
Répondre en citant

Pour l'instant moi Destiny je le trouve énorme , je suis lvl 23 , je combats des boss lvl 24 qui font assez mal avec d'autres gens que je ne connais pas , ya une entraide quand quelqu'un meurt et tout , et le live comme Match a mort en équipe j'adore , ça me rappelle du Halo et comme je suis un grand fan de la licence Halo , je ne peux que adorer

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Dim 14 Septembre 2014, 10:27
Répondre en citant

Le jeu est plutôt bon, mais clairement c'est le panache des jeux comme Titanfall ect ... c'est que en fait vite le tour, la Destiny seulement niveau 20 qui arrive très rapidement, ensuite on peux monté jusqu'au 30 mais il faut refaire tout les raids déjà fait en niveau sup etc ...

Franchement c'est bien pénible à force, alors certes le jeu est très agréable, à l’œil, au touché etc... mais y a clairement un truc qui va pas, j'ai eu le jeu mercredi, hier samedi on aurait dit que j'avais déjà fait le tour de tous le jeu, alors à voir par la suite ce que réserve Bungie, rajout de planète etc ... mais force et de constaté aussi que ce jeu pue à mort les DLC à foison qui vont arriver, quand on voit la Tour dans le jeu avec des zones comme bloqués par des grosses portes etc... alors qu'il semble y avoir des choses derrière, on ne peut pas douté des ajouts surement payant qui vont arrivé.

Mais bon on verra des les jours qui arrivent, mais mon sentiment est mitigé pour la suite de ce jeu, y a vraiment du très très bon mais on sent qu'un rien peu faire passé le jeu dans le mauvais à mon goût je le répète.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 14 Septembre 2014, 23:26
Répondre en citant

Sans spoiler le test, Lionel a fini le jeu, j'y joue également, et heu, jamais il n'aurait dû être vendu plein pot déjà. On est très très loin d'être enthousiasmé (et pourtant j'adore Borderlands contrairement à Dam), malgré un aspect graphique réussi et une belle DA...

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 15 Septembre 2014, 7:51
Répondre en citant

Ce jeu à un charme certain la b.o et le plan artistique sont vraiment bon...mais à chaque fois on semble faire tjrs pareil plus j avance plus on a jamais l'air d avancer au bâtiment près c'est du copier coller...
Cependant ce qui me plait c est un peu ce faut coter mmo du pauvre avec l entraide on arrive la ou un gars à du mal à avancer avec son niveau d huître
Mais bon ça reste d un vide sidérale tout comme notre cher titanfall...

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Lun 15 Septembre 2014, 13:03
Répondre en citant

Borderlands c'est mieux que la vie, AU BUCHER HÉRÉTIQUES

Sugizo58
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Snipeur de 360 Elite
Inscrit le: 30 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Sugizo58
Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 13:27
Répondre en citant

hello les amis....J'ai créé un clan sur Destiny pour les membres d'XG,: la XG Squad (les plus vieux verront le jeu de mot dedans).

Pour s'inscrire, faire ensuite des évènements ensemble etc dans le jeu, c'est ici !

http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/303454

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 17:08
Répondre en citant

je viens de m'inscrire au Clan Sugizo Wink

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 17:39
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Sans spoiler le test, Lionel a fini le jeu, j'y joue également, et heu, jamais il n'aurait dû être vendu plein pot déjà. On est très très loin d'être enthousiasmé (et pourtant j'adore Borderlands contrairement à Dam), malgré un aspect graphique réussi et une belle DA...


t'as tous dit....on fait vite le tour. L'amélioration du perso, armure et arme trop simpliste, mission et environnement répétitif (on revient tous les temps dans les memes zones.


jehity....titanfall reste dynamique quand meme, je vois pas ou tu vois que c'est un vide sidérale, au niveau de l'armement peut etre?

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 18:01
Répondre en citant

Raid pour 6 joueurs dispo aujourd hui !!!

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 18:02
Répondre en citant

URL du clan ajouté au premier post pour plus de visibilité. Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 19:51
Répondre en citant

Andrea Pessino (The Order 1886) sur Twitter : for the life of me I cannot understand how anyone could rate @DestinyTheGame a 6, I think anything under 8 for such a game is ludicrous.

J'en connais un qui doit commencer à flipper pour son jeu Razz Ou alors il n'y a pas joué... Twisted Evil

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 20:23
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Andrea Pessino (The Order 1886) sur Twitter : for the life of me I cannot understand how anyone could rate @DestinyTheGame a 6, I think anything under 8 for such a game is ludicrous.

J'en connais un qui doit commencer à flipper pour son jeu Razz Ou alors il n'y a pas joué... Twisted Evil

J'ai pensé exactement le même chose Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 16 Septembre 2014, 20:48
Répondre en citant

Ben il se rend compte que The Order 1886 = Destiny, c'est-à-dire un jeu de merde overhyped pour un statut ou pour un autre (nouvelle licence par les créateurs de Halo pour l'un, exclusivité PS4 pour l'autre) jusqu'à ce que tout le monde se rende compte de la supercherie, même la plupart des Doritos. Alors il faut bien sauver les meubles à partir de maintenant et commencer le damage control.

Qu'on en finisse avec ces campagnes de publicité qui ne communiquent que sur du vide.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009