XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Semaine PGW 2013 – actus, infos, impressions…
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 28 Octobre 2013, 21:24
Répondre en citant

Dès demain, une partie de la rédaction sera à Paris pour aller à au Paris Games Week, le salon du jeu vidéo qui permettra notamment de profiter des consoles de nouvelle génération. Lionel, Patrick et Vincent seront donc sur place afin d’essayer les jeux qui sortiront prochainement, sans parler du reste lié au salon. Julie et Manuel-Ange ayant également quelques contraintes personnelles, il y a de fortes chances pour que plusieurs actualités ne soient pas traitées de manière officielle de la part de la rédaction.

Pour compenser cela, nous ouvrons spécialement ce sujet participatif. Vous pouvez l'utiliser pour partager les informations qui tomberont dans la semaine, les médias qui seront diffusés, etc. avec le reste de la communauté. Bien entendu, lorsque nous le pourrons, nous passerons ici pour vous donner quelques nouvelles en direct (ou presque) du salon. Courtes impressions sur des jeux, anecdotes diverses, vous pourrez vivre cette semaine PGW comme si vous étiez à nos côtés.

Bien entendu, dès le week-end, nous rattraperons les actualités non traitées de la semaine de manière officielle pour que vous ne loupiez rien et nous travaillerons sur un dossier complet au sujet de l’événement. Nous vous remercions tous pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente semaine !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 0:42
Répondre en citant

On rentee du PGW et le seul jeu Xbox One que l'on retient vraiment c'est killer instinct... Sinon Bayonetta 2 est ultra plaisant. Pour le reste pas mal de déceptions...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 9:22
Répondre en citant

Ca m'étonne pas pour Killer Instinct, si on met de coté l'arnaque il semble bien sympa. Je le dis depuis le début. Mad

Vous avez essayé quoi?

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 14:45
Répondre en citant

Pour moi,pouvez vous botter le cul des fans complètement con de COD qui font passer les gamers pour des attardées mentaux, tout ça pour un jeu (nul) gratuit... S'il vous plait...

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 17:42
Répondre en citant

On a essayé pas mal de trucs. Je suis sur tablette je vous expliquerai en rentrant samedi.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 17:53
Répondre en citant

Mais ryse grosse grosse déception.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 18:13
Répondre en citant

Même graphiquement?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 18:13
Répondre en citant

Tas de cons. Laughing




koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 18:54
Répondre en citant

J'ai bien fait de pas y aller cette année.
Une initiative de merde avec une organisation de merde et des cassos voilà ce que ça donne
Dans le même genre :




Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 30 Octobre 2013, 19:13
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Mais ryse grosse grosse déception.


Par déception, vous dîtes que vous en attendiez réellement quelque chose?

Lenuldepik
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 13 Oct 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Lenuldepik
Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2013, 10:16
Répondre en citant

Non, en effet, on attendait pas énormément. Mais le jeu dispose d'un solo, scénarisé et tout. Il aurait été sans aucun doute bien plus intéressant de pouvoir tester ce mode.

Parce qu'en l'état, une arène, contre des ennemis, c'est peu intéressant. Même si c'est joli, bien animé, la jouabilité est correcte, mais le gameplay, c'est esquive, X X X, esquive, défoncage de crane.

Sinon, le stand Nintendo cartonne, avec Bayonetta 2 et Mario Kart.

Et j'ai poutré le bot sur Fifa 14. Very Happy Cool Cool Cool

On a testé pas mal de jeux lors de la soirée presse, vu Watch Dogs en démo, et je crois qu'ils ont tenté d'essayer des jeux hier, mais apparemment, c'était noir de monde, et "ils ne touchaient même pas le sol" (enfin, Lionel du moins).


EDIT : Sinon pour répondre aux questions :


On a testé en vrac: Killer Instinct, FIFA 14 One, Forza, Ryse (non graphiquement c'est pas mal il faut avouer), Bayonetta 2, Mario Kart, The Crew, Démo live de Watch Dogs qui présentait le multi, BF4 en multi sur One, Knack, Wolfenstein, et quelques autres dont j'ai sûrement oublié l'essai.

Petite déception quand même pour la One, pas de TitanFall, DR3 pas jouable à la soirée "presse et pas que presse", et les jeux présents ne nous ont pas convaincus énormément. Ryse manque d'intérêt pour le moment, Forza 5 est peu innovant et pas non plus ultra beau graphiquement, Killer est pas mal c'est vrai (même si le modèle economique BUSINESS MODEL business model business model business model est plutôt abusé).

Voila pour la soirée "presse mais pas que" en tout cas.

Lionel et Vincent pourront en dire plus sur la journée du mercredi.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2013, 18:20
Répondre en citant

Poutre, fautbpas abuser... 1 but d ecart et je n'avais pas touché à fifa après la démo... par contre sur killer instinct mouhahahaha. C'était bien fun. Sinon skel a raison je n'en attendais rien mais c'est vrai que j'ai trouvé ça encore plus chiant àjouer qu'à regarder.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2013, 18:25
Répondre en citant

Et BF4 sur One?? Vous avez pas fait CoD?! Hérétiques! Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2013, 18:27
Répondre en citant

« Nightween » a écrit :
Vous avez pas fait CoD?! Hérétiques! Very Happy


Moïse a pas voulu. Mad

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Octobre 2013, 18:28
Répondre en citant

Oui pour bf4. Pas agréable à jouer et ultra moche. Les conditions du test ne devaient pas etre optimales car là c'était vraiment trop moche.

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009