XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Fifa 14
onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 02 Décembre 2013, 22:02
Répondre en citant

« baka32 » a écrit :
ca se passe très bien...t'as pas besoin "d'esperer". Tu dis les phrases ou mots pré-enregistré et la commande répond.

Je suis a 5 métres du Kinect et elle m'entends 9 fois sur 10 ( en parlant normalement)

c'est sur que si tu joues avec du son a fond cela fonctionnera pas ou mal.


Heu, bah je dois avoir un accent alors, parce que par moment, ça merde et je suis à 3 mètres du matos et tout est bien réglé Very Happy

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 02 Décembre 2013, 23:41
Répondre en citant

Oki merci très sympa comme petite feature ça évitera de faire pause ou de se rappeler la manip pour faire une tactique

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 03 Décembre 2013, 12:15
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
« baka32 » a écrit :
ca se passe très bien...t'as pas besoin "d'esperer". Tu dis les phrases ou mots pré-enregistré et la commande répond.

Je suis a 5 métres du Kinect et elle m'entends 9 fois sur 10 ( en parlant normalement)

c'est sur que si tu joues avec du son a fond cela fonctionnera pas ou mal.


Heu, bah je dois avoir un accent alors, parce que par moment, ça merde et je suis à 3 mètres du matos et tout est bien réglé Very Happy


idem oni en etant plus proche:-/...a part ne pas mettre de son ou en volume "eglise" la cam a du soucis Sad
j espere qu une maj changera ca Shocked

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 03 Décembre 2013, 18:01
Répondre en citant

De ce que je lis à droite à gauche, il faut bien calibrer kinect et le calibrer surtout dans un environnement de jeu et pas dans un environnement trop calme pour que kinect reconnaisse bien la voix et ne prenne pas compte des parasites après peu être que vous articulez mal xd

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 03 Décembre 2013, 18:38
Répondre en citant

completement le canard, pour ma part je l'ai calibré avec du barrouffe. après oui il faut parler distinctement.

j'ai menti quand j'ai dit que j'étais à 5m.....j'suis en faite a 4.5m Laughing Laughing Laughing

oui oni...les basques ont un accent a couper au beret Arrow
Putin si je pouvais partir dans cette région pour le taf, ca serait royale!

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 03 Décembre 2013, 19:35
Répondre en citant

Mon environnement est parfait, mes réglages ont été faits et refaits. Kinect saisi bien quand je parle, ça devient même chiant si j'ai un pote qui arrive et que je suis en plein jeu, mais il ne reconnaît pas toujours mes propos. Et pourtant, écoute mes XG TV, je suis un basque qui a le moins d'accent Very Happy

Et je pense que ça vient des formulations du jeu, car hier et aujourd'hui (plus de 10h de One), la reco vocale fonctionne super sur le menu, mais le jeu, non ça merde de temps en temps (pas tout le temps non plus hein).

P.S. : Oui c'est une super région.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 26 Décembre 2013, 0:33
Répondre en citant

J'ai pu tester ça sur fifa pas de soucis pour la reco vocale qui d'ailleurs est bien utile et immersive.
Comme dèja dit le jeu m'a bien surpris il est plus jolie sans être transcendant comme un NBA mais c'est agréable à c'est surtout la physique qui est meilleure et le gameplay bien paufiné.
Sinon quelques bugs en réseau
-Serveur EA impossible à rejoindre
-On me dit que mon fichier équipe est mauvais
...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 16:27
Répondre en citant

Cherche Ribery, si quelqu'un l'a et ne joue plus a fifa14, je suis preneur.
Pour completer cette team :

http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/ultimate-team/show-off?showoffId=bmNuv1K5byf4:360

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 01 Juin 2014, 11:43
Répondre en citant

mon 11 européen :

http://www.futhead.com/14/worldcup/squads/12653629/

mon 11 amsud :

http://www.futhead.com/14/worldcup/squads/12653379/

mon 11 afriquain :

http://www.futhead.com/14/worldcup/squads/12653519/

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Dim 01 Juin 2014, 15:58
Répondre en citant

Tranquille pour toi baka moi j en suis loin.

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Dim 01 Juin 2014, 17:03
Répondre en citant

yes pour l'instant c'est pas mal!
l'equipe européenne reste la plus compétitive, j'ai ajouté Diego Costa et David villa, viré el shaarawy et witzel

j'ouvres les 3 packs match à la fin de la phase de groupe. Puis le reste quand je gagne la finale, en faisant comme ca, j'ai eu au moins un top players dans les ouvertures de pack match. (Neuer, martinez et pirlo)

j'ouvre aussi 2 packs a 5000cr par coupe du monde.
J'ai eu aussi des pack cadeaux CM dans les paquet a 5000cr en or.

t'as eu Neymar, non? il doit etre bestial!

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Dim 01 Juin 2014, 23:48
Répondre en citant

Neymar est pas mal du tout Cole aussi avec Casillas c est mes 3 meilleurs joueurs mais je vais pas m arreter la.

joelafouine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 02 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
kamuichiro
Message Posté le: Mar 03 Juin 2014, 22:42
Répondre en citant

Alexis sanchez en plus pour moi.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 04 Juin 2014, 17:44
Répondre en citant

T'as des très bonnes équipes baka
Je viens de commencer et j'ai eu droit à un 11 de départ type très moyens, et je débloque que des bras cassés je sais pas comment t'as réussi à avoir autant de très bon joueurs.
Je n'ai fait que deux compétitions pour le moment et je lutte grave j'ai l'impression d'être en légende et de jouer face au barca à chaque match c'est très énervant, en plus de ça je me prends des pénalty à chaque match alors que je ne joue quasiment qu'avec la touche A voir B,ou encore la sensation que l'IA devance tout comme en légende et j'ai cette désagréable impression que certains matchs je pourrais faire ce que je veux je le gagnerais pas, c'est très énervant cette IA surboosté et donc irréaliste pour certaines équipes/nations.
En légende je me défend avec une équipe digne de ce nom mais là non.
Après je vois pas trop l'intéret du mode je vais déjà mon équipe de rêve dans le FUT donc logiquement mon équipe de rêve sera sensiblement la même dans le mode CDM.
Donc à la limite j'aurais aimé avoir un mode CDM classique avec les vrais 23 pour ainsi faire la coupe du monde en ligne ou pas.
Je vais continuer à jouer pour gagner des crédits jusqu’à saturation et je reviendrais au FUT classique.
Sinon j'ai fait mon équipe type du moment sur le FUT classique j'ai mon flashplayer qui remarche ^^
http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/ultimate-team/show-off?showoffId=ikgD9MYabynh:3606131/
C'est loin d'être mon équipe finale ( il n'y à que la défense sauf le LD et kroos qui resterons dans ma dream team)

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Jeu 05 Juin 2014, 10:31
Répondre en citant

J'ouvre mes packs cm2014 en 2 temps, 1 fois à la fin de la phase préliminaire et une deuxième fois après la finale.
En faisant comme ça, j'ai eu des joueurs à + de 80 en stat.
Et j'achète 2 pack avec les coins.

Hier, j'ai chopé falcao et neuer pour une deuxième fois, les glandes d'être obligé de le jeter.
Je l'aurai bien échangé.
Je mettrai à jour mes 5 teamplay ce soir car elles ont bien évoluées depuis!

Je trouve l'IA beaucoup plus accessible qu'en mode fut normal.

Aussi, j'ai fait quelques bonnes ventes qui m'ont permis de m'offrir ribery pour 235 000 coins.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009