XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Fifa 14
koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 10 Septembre 2013, 20:56
Répondre en citant

Ça promet quand mème, pour l IA jouant en grande partie en ligne je n en tiendrais pas compte sinon les goals ne m ont pas tant dérangés dans les précédents au vu de ce que fait la concurrence , en tout cas la plus grande lourdeur fera plaisit vivement jeudi le face à face

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Septembre 2013, 21:24
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Ça promet quand mème, pour l IA jouant en grande partie en ligne je n en tiendrais pas compte sinon les goals ne m ont pas tant dérangés dans les précédents au vu de ce que fait la concurrence , en tout cas la plus grande lourdeur fera plaisit vivement jeudi le face à face


Ce n'est pas l'IA qui est en ligne hein, c'est que le joueur fonce vers les buts en allant au point de corner, jusqu'à limite foutre le ballon en corner puis colle la passe en retrait. Sur 3 parties, ils n'ont tenté aucune frappe en première intention, pas de frappe de loin, ni même à l'entrée de la surface...

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 10 Septembre 2013, 21:31
Répondre en citant

A peu près les même points positifs qu oni

Côté négatif j en ai plus^_^
D abord c est moche surtout par rapport a la one qui va le transcender et par rapport a pes 2014 c est le jour et la nuit la...
Ensuite la caméra dynamique que moi j utilise est à des kilomètres!!!ou est le plan rapproche la caméra est trop loin!
Enfin moi dans mes match je reproche a l'ia de filer seul au but a chaque fois tjrs ils passent tout droit au lieu de penser aux ailes...


Sans oublier aucun effort par rapport au 13 sur la présentation du match et les plans de caméra foireux...100% copier coller Mad

PAR CONTRE AUSSI POUR LA 1ER FOIS DANS UN FIFA DES REPLAYS COHÉRENTS!!!!ENFIN IL MONTRE LES MEILLEURS ACTIONS Wink alors qu a l époque on avait même pas forcément les buts du match Surprised

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Septembre 2013, 21:37
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
A peu près les même points positifs qu oni

Côté négatif j en ai plus^_^
D abord c est moche surtout par rapport a la one qui va le transcender et par rapport a pes 2014 c est le jour et la nuit la...
Ensuite la caméra dynamique que moi j utilise est à des kilomètres!!!ou est le plan rapproche la caméra est trop loin!
Enfin moi dans mes match je reproche a l'ia de filer seul au but a chaque fois tjrs ils passent tout droit au lieu de penser aux ailes...


Donc pour la caméra, ça ne vient pas de moi. Elle est vraiment mal foutu en dynamique. On dirait la même que celle TV...

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Mar 10 Septembre 2013, 22:11
Répondre en citant

En même temps la meilleur caméra reste la TV pour vraiment bien déployer son jeu ! Very Happy

Sinon je trouve le feintes de frappes plus difficiles en course, les dribles sont eux aussi plus lourd donc plus difficile je trouve aussi, sinon j'ai remarqué qu'on pouvait dribler directement avec l'analogique droit sans appuyer sur LT c'est pas mal à tester vraiment car sa fait bizarre.

J'en dirait plus une fois que j’aurai fait une nouvelle série de matchs.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 10 Septembre 2013, 22:15
Répondre en citant

Non, je préfère la Dynamique pour l'immersion en règle générale et la diffusion TV quand je joue avec un ou des ami(s) en local.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 10 Septembre 2013, 22:27
Répondre en citant

Jouant toujours en tv je vais tester votre dynamique pour voir, graphiquement ça paraît logique que la one soit au dessus... Pour pes j attends la demo des 2 pour comparer
Ce que je veux dire c èst que je m en fou que l IA en face soit conne je vais jouer dsi je prend le jeu contre des gens, donc pas un critère pour moi

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 11 Septembre 2013, 16:40
Répondre en citant

Démo testée. On est en terrain connu avec ce FIFA 14. Je n'ai pas remarqué de gros changements dans la physique de balle par rapport au 13, dommage car j'espérais un peu plus de lourdeur dans la balle mais ça reste bon. Pas d'énormes changements donc mais un touché de balle encore affiné qui rend toujours les gestes techniques plaisants. Le gros point positif pour moi, c'est la vitesse de jeu qui a été revu à la baisse. Elle était presque irréaliste dans le 13, là ça va beaucoup mieux et ça rend les combos crapuleux une-deux + passes en profondeur moins rentables.
Sinon l'arbitrage est toujours inexistant sur certains attentats, ça me laisse quand même perplexe vu que c'est un défaut montré du doigt depuis le 12. Concernant l'IA, les placements sont toujours aussi bons mais comme certains je regrette le manque de grosses frappes. Le fait de déborder ok mais de temps en temps quelques pointus bien lointains seraient les bienvenus.
Graphiquement c'est le statu quo.
Bref c'est bon, ça ressemble au 13. Certains trucs sont mieux, certains défauts sont intacts ... Le gap entre les 2 versions ne justifie pas spécialement le fait de claquer 60 boules dans le jeu à part si on est un gros fan.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 12 Septembre 2013, 18:05
Répondre en citant

J'ai aussi pu tester la démo après une petite dizaines de matchs le bilan est sans grande surprise.
Comme le dit damzema on est en terrain connu
Pas de gros changements, le jeu se pose un peu plus et les défenses sont devenus plus costauds et facile à gérer, c'est limite trop je trouve, en vitesse pure un joueur moyen rattrape un aguero/reus/shaarawy... c'est devenu trop défensif je trouve.
Il y à une plus grosse lourdeur appréciable mais qui rend le jeu encore plus mou ajouté, les frappes dit pure vanté par les trailer ne sont pas transcendantes à croire qu'ils ne regarde pas la bundesliga.
L'arbitrage sur cette démo est abusé et trop sévère surtout pour moi xd
Graphiquement c'est du pareil au même mais j'adore les menus Very Happy
Sinon c'est toujours top niveau ambiance, animation, le gameplay est solide mais je n'apprécie pas des masses cette lourdeur qui donne de la frustration je trouve.
Même le fan que je suis n'est pas super convaincu par ce 14 j'ai pourtant craqué day one pour les 12 et 13 qui justifiaient leurs achats selon moi mais là c'est frileux trop frileux ils ont juste ralenti et alourdi le jeu et rajouté quelques animations mais je ne me vois pas craquer day one c'est sur surtout si pes est aussi bon qu'on le dit, si ni fifa ni pes ne me convainc ça sera nhl 14 xd et fifa plus tard pour jouer entre potes

ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Jeu 12 Septembre 2013, 18:11
Répondre en citant

Bé moi je peux plus y jouer à la démo, elle freeze lorsqu'elle essaye de récupérer mes infos sur le serveur, j'ai tout tenté rien ni fait, sa me soule Sad

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Ven 20 Septembre 2013, 6:35
Répondre en citant

je ne sais pas si vous le savez mais nos données du mode FUT seront tranférables entre la 360 et la One

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Septembre 2013, 14:11
Répondre en citant





Quelqu'un va se faire virer...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Septembre 2013, 14:41
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :




Quelqu'un va se faire virer...

Mes yeux putain !



PhilouFIFA
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 01 Nov 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Aigleman72
Message Posté le: Ven 01 Novembre 2013, 1:20
Répondre en citant

http://www.videogamer.com/xboxone/fifa_14/news/fifa_world_cup_game_in_development_for_ps4_and_xbox_one.html

Cela promet !

Bien sûr utilisez Google traduction est mon ami Laughing

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 15 Novembre 2013, 5:17
Répondre en citant

Une vidéo de 20 minutes de gameplay de la version one.



C'est quand même plus jolie, de meilleures animations, plein de petits détails mais c'est pas du nba 2k14.
En même temps on est en début de gen et je doute que la vidéo rend honneur au jeu mais ça promet pas mal.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009