XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

[PC] Star Citizen
Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 08 Mars 2015, 2:44
Répondre en citant

Bon j'ai regardé la présentation du module FPS de Star Citizen à l'instant.

Alors déjà niveau fond récolté, c'est bientôt la barre des 75 millions de franchie. Cool

Le FPS maintenant, y a eu beaucoup d'amélioration au niveau des animations (ils ont tout retravaillé avec un nouveau squelette pour le personnage), forcement full motion capture, y a pas eu d'essai sur la première map (8 vs 8 ), puisqu'il en avait déjà montré il y a plusieurs mois, mais nous avons eu le droit à la nouvelle arène en zéro G (exactement comme dans La Stratégie Ender, c'est entièrement assumé) elle sera joué en 16 vs 16 (mais pour la présentation c'était du 4v4). J'ai pas de vidéo de gameplay à présenter cela ne sera dispo que lundi sur le site officiel.
Module FPS dispo fin du mois début avril.
Le module social un mois plus tard.


Le nouveau système de dégât (il sera implémenté sur tout les futurs vaisseaux et les anciens plus tard) c'est du travail en cours, le système va devenir plus riche en effet pour encore moins de ressources demandées.






Et enfin le Retaliator en vidéo (c'est un vaisseaux multi équipage)





PS : La présentation c'était en mode gros troll contre un gros éditeur Laughing Prier

EDIT :

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 12 Mars 2015, 22:49
Répondre en citant

un développeur de SC a affirmer penser que le jeu pèserait dans les 100GB... préparer les disques durs ! Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 13 Mars 2015, 0:02
Répondre en citant

Quand tu connais l'ambition du titre, la complexité des vaisseaux et le reste, les 100Go tu les acceptes facilement par rapport à des jeux à l'optimisation réellement foireuse de ces dernières années ^^

Après oui, cela peut toujours faire peur un jeu avec 100Go Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 02 Avril 2015, 12:17
Répondre en citant

Breaking News !

Le financement se porte très bien 77,6 millions de dollars.

En contrepartie le bashing de Star Citizen se porte lui aussi merveilleusement bien aussi, avec la "presse" Française, Anglaise, Allemande, Russe, espagnole ... bref dans le monde entier.
Les critiques objectives se fond rares, les fan-boys démarrent au car de tour, les insultes pleuvent, les gens qui ne connaissent pas le projet établissent le constat que la communauté de Star Citizen est immature .... tout va bien Very Happy

Analyse objective de SC : http://www.wired.com/2015/03/fans-dropped-77m-guys-buggy-half-built-game/

Je ne donnerai pas de lien pour le bashing c'est clairement pas difficile à trouver Wink
Regarder du coté de Ivan Le Fou, Gautoz etc etc pour la presse française.

Pour en revenir au jeu lui même, Star Citizen connaît aujourd'hui sont plus gros souci de serveur depuis le lancement de l'alpha le 29 août 2013, il est tout simplement impossible (enfin presque) de lancer une partie en multi (depuis une bonne grosse semaine), cela est principalement dû à l'afflux de nouveaux joueurs depuis la mise à jour de l'Arena Commander en 1.1.
Les problèmes ne seront probablement réglés que dans les jours voire semaines à venir.
La mises à jours FPS reste prévue pour ce mois si, cependant, si les soucis de serveur ne sont pas réglés ils le repousseront (logique si l'on ne peut pas rejoindre de session multi).
Le module social suivra 1 mois après la sortie de module FPS avec du retard normalement suite au soucie serveur.

Vidéo des possibilités offertes dans les prochaines semaines (FPS et Planetside)





Pour finir article d'un fan et de sa rencontre avec des développeurs de Star Citizen.
http://imperialnews.network/2015/04/human-element-star-citizen-will-succeed/

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 02 Avril 2015, 18:21
Répondre en citant

Preview de Gamekult :

http://www.gamekult.com/actu/star-citizen-premier-avis-depuis-lenvol-A145825.html

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Août 2015, 17:12
Répondre en citant

H-2 pour la conférence, la hype est total Very Happy (si pas de retard cette année Very Happy


http://www.twitch.tv/starcitizen

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 07 Août 2015, 22:06
Répondre en citant

OMG Prier






Attention, spoiler : 


Attention, spoiler : 







Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Novembre 2015, 0:50
Répondre en citant

Allez, c'est parti, l'alpha 2.0 de Star Citizen, sera disponible dans quelques heures sur le serveur de test pour les 1000 alpha tester les plus productifs dans un premier temps, puis distribué à un plus grand nombre les jours suivants, pour finir sur une disponibilité sur le serveur public d'ici 1 à 2 semaines environ.

C'est la plus importante mise à jour de l'alpha de Star Citizen depuis son lancement, elle apporte énormément de changement et surtout de nouveau contenu (carte de plusieurs millions de kilomètres, premières stations spatiales de différentes sortes, premiers vaisseaux Multi-équipage + quelque chasseur mono place, FPS, système de missions basique, nouveau système de vol, de très nombreux équilibrage, etc)

On a eu le droit à une petite vidéo mise en scène pour fêter ça.






Et un très rapide teaser de la campagne solo avec l'apparition de Mark Hamill.





Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Décembre 2015, 11:49
Répondre en citant

Alpha 2.0 disponible.
100 millions de dollars récolté.

Cool Cool



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Décembre 2015, 17:58
Répondre en citant

Un photo qui plaira à l'ami Smart. En tout cas plus le temps passe et moins j'y crois. Je pense que ça sortira hein et je ne suis en mode complot comme Derek mais le nombres de promesses augmente, l'argent rentre beaucoup mais semble sortir encore plus (enfin pour le peu que l'on en sait via des rumeurs) ... je me demande si c'est vraiment gérable au final. Impatient de voir comment tout ça va finir.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 13 Décembre 2015, 19:02
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Un photo qui plaira à l'ami Smart. En tout cas plus le temps passe et moins j'y crois. Je pense que ça sortira hein et je ne suis en mode complot comme Derek mais le nombres de promesses augmente


Bah les promesses, non, y en a plus depuis les 65 millions, sois depuis fin 2014 Very Happy

« Damzema » a écrit :
l'argent rentre beaucoup mais semble sortir encore plus (enfin pour le peu que l'on en sait via des rumeurs) ... je me demande si c'est vraiment gérable au final. Impatient de voir comment tout ça va finir.


En attendant, y a 4 studios (celui d'Austin est toujours ouvert, alors que des "journalistes" ont affirmé que les développeurs le composant seraient licenciés et le studio fermé), 280 développeurs (sans compter les studios sous-traitant), il y a encore 69 offres d'emploi disponibles https://cloudimperiumgames.com/jobs (Y compris pour Austin, tu sais le studio qui ferme là Very Happy ), ajoute à ça que le studio de Los Angeles vient tout récemment de déménager dans des locaux 3 fois plus grands, pour des mecs qui n'ont plus un seul rond, c'est pas mal, encore mieux quand on sait (grâce aux "journalistes") que Chris Roberts détourne de l'argent et s’achète des villas et des bagnoles Laughing

Après oui, douter n'est pas un mal Smile

Mais le pognon (manquant) n'est pas un problème (puisque pur invention) et les promesses ne sont plus ajouter depuis 1 an maintenant Wink
Bon il y aura peut être un truc pour les 100 millions, seul Chris nous le dira Very Happy

PS : La photo elle date, monsieur "intelligent" accuserai d'un train de retard du coup ... encore Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 18:56
Répondre en citant

Je laisse ça là car je trouve que l'analyse est bonne :
http://www.canardpc.com/oser-dire-quun-projet-va-mur-dentendre-bruit-crash.html

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 19:03
Répondre en citant

Mon dieu ... Damzema ce n'est pas sérieux ça Very Happy

Bon, loin de moi l'envie de troll, mais, a-tu vraiment connaissance du projet (Star Citizen) ?
As-tu conscience des erreurs dans "l'article" (il date en plus) ?

Maintenant, si tu viens me dire qu'Ivan abru heu Gaudé est un bon journaliste concernant Star Citizen c'est une blague ... le mec porte du crédit au débile comme DS, lâche des piques continuelles dans des "articles" sur SC et la communauté et sur son twitter, sincèrement, tu ne pouvais pas faire pire.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 20:06
Répondre en citant

Ivan Gaudé est un très bon journaliste JV. Si on avait plus de mecs comme lui dans le milieu, la presse et les sites se porteraient mieux. Ce billet est issu des chroniques "Au coin du jeu" (ça date de Février 2015 mais c'est précisé en début d'article) qui sont toujours intéressantes en s'attaquant certains sujets avec un angle différent. C'est pour teaser le dossier qui va arriver en Janvier 2016.

Disons que j'ai posté l'article ici car je trouve le forum un peu trop "gentil" avec le projet. C'est pas personnel hein mais vu le ton du thread on pourrait croire que tout est presque tout rose chez Star Citizen. Il ne troll pas comme un blaireau des forums, c'est juste le style Canard PC qui est toujours livré avec un peu de poil à gratter et de vannes. Je trouve que son billet reste pertinent sans tomber dans l'insulte et les théories fumeuses. Du coup je suis pressé de voir leur dossier maintenant.

Avec tout ce que Shenmue 3 s'est pris dans la gueule, je peux comprendre ce que tu ressens concernant Star Citizen. Mon but n'est pas de tartiner le jeu ni de troller.

L'avenir donnera forcément raison à quelqu'un, je vais attendre gentiment avec mon sceau à popcorn en espérant un article de Smart nous dévoilant enfin que les 100 millions ont servi à financer les illuminatis Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 14 Décembre 2015, 22:31
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Ivan Gaudé est un très bon journaliste JV. Si on avait plus de mecs comme lui dans le milieu, la presse et les sites se porteraient mieux. Ce billet est issu des chroniques "Au coin du jeu" (ça date de Février 2015 mais c'est précisé en début d'article) qui sont toujours intéressantes en s'attaquant certains sujets avec un angle différent. C'est pour teaser le dossier qui va arriver en Janvier 2016.


Ce pour quoi je te demande si tu suis le développement (pas avec le Gaudé là) mais sur le site officiel au moins (c'est le mieux quoi) du jeu ?
Si tu me réponds oui, je prendrai la peine de relever toutes les erreurs de l'article (et ça commence dès le début, et je te rassure, je peux "sourcer" tous les points sur lesquels il a tort), si non, alors pas la peine de me fatiguer.

« Damzema » a écrit :
Disons que j'ai posté l'article ici car je trouve le forum un peu trop gentil avec le projet. C'est pas personnel hein mais vu le ton du thread on pourrait croire que tout est presque tout rose chez Star Citizen. Il ne troll pas comme un blaireau des forums, c'est juste le style Canard PC qui est toujours livré avec un peu de poil à gratter et de vannes. Je trouve que son billet reste pertinent sans tomber dans l'insulte et les théories fumeuses. Du coup je suis pressé de voir leur dossier maintenant.


A oui ? Vraiment ? Et on en parle de "l'assassinat" des projets indépendant à la recherche de Crowfunding à cause de l'aimant Star Citizen ? D'après ce chère et tendre "très bon journaliste JV" Star Citizen s'accaparent tous les potentiels financements des autres projets de jeu vidéo ... Sachant en plus que Star Citizen (et le space sim en général) est dit "marcher de niche ", c'est encore plus fort du coup ... nan ?
Mais lui du coup-là le Gaudé, à t'il préciser une seule fois dans un forum/tweet/"article" que Chris Roberts fait de la pub depuis 3 ans sur des jeux indépendant, en demandant à la communauté de les financer ?
Non, en effet, c'est bien ce que je pensais ... (Tiens les sources Wink)
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/15037-Note-From-The-Chairman
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14931-Note-From-The-Chairman-EVERSPACE
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14754-Note-From-The-Chairman
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14579-Note-From-The-Chairman
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14554-Note-From-The-Chairman

(tu noteras que certain jeu n'aurais jamais étais financer sans le coup de pub de Roberts)

Après, on peut aussi rebondir sur un point important pour Ivan c'est celui de faire passer Chris Roberts pour un putain de voleur de merde, dans les "articles" il adore parler des packs à plusieurs centaines ou millier d'euros ... Mais ? (bon, c'est un journaliste hein, même très bon d'après toi) Alors pourquoi omet-il à chaque fois le pack à 43 euros ? Qui donne accès à la totalité du jeu en plus de l'alpha et la béta ? Pourquoi faire passer la communauté pour une bande de pigeon pété de thune alors que le billet d'entrée est moins cher qu'un jeu AAA à sa sortie ? Pourquoi omettre que le même billet d'entrer cité précédemment fut disponible pendant 1 an et demie à 28 euros, pourquoi omettre les régulières promos de ce fameux billet d'entrée, qui je le répète offre l'accès à TOUT le jeu à sa sortie et à l'alpha et la beta ?

"style Canard PC qui est toujours livré avec un peu de poil à gratter et de vannes"

Non, moi, j'appelle ça de la désinformation, y a des mecs qui payent pour lire CPC, alors quand JV.COM écrit des article de merde, au pire tant pis, c'est gratuit, mais payer pour des mensonges et des cachoterie sur le fonctionnement d'un jeu ou déjà trop de monde aime lui cracher dessus, c'est complètement abusif, d'ailleurs quand des journalistes en arrive à avoir un "style acide/caustique" pour se démarquer des autres ça en dit l'on sur la qualité général du journalisme .... (eux compris)

« Damzema » a écrit :
L'avenir donnera forcément raison à quelqu'un, je vais attendre gentiment avec mon sceau à popcorn en espérant un article de Smart nous dévoilant enfin que les 100 millions ont servi à financer les illuminatis Very Happy


Inutile, d'après lui, le compteur est un mensonge et CR n'a plus d'argent, il cherche juste à faire croire que tout va bien ... sisi Very Happy

PS : du coup pour finir, un type comme Ivan, dans l'absolu, il n’écrit que des articles "de merde Very Happy ", mais jamais tu ne verras un mec comme lui parier de l'argent sur la "chute" d'un tel projet, par contre il ne se privera pas de le dire aux autres et d'en être convaincu, nous (les donateurs) en attendant, c'est bien de l'argent que l'on a parié, et sur la réussite du projet, et j'espère bien que "si" (et sa marche aussi bien d'un coté que de l'autre) le projet est une réussite, on aura le droit à un "pardon" et un "merci", car ce n'est pas avec des détracteurs (et Ivan en fait partie, je te l'assure) que des projets comme ça pourraient réussir ... Certainement pas. Et je suis loin très loin d'être le seul à penser ça au sujet de Ivan le Fou, à un moment faut peut-être se demander pourquoi ... Il tape sur SC depuis bien plus longtemps que DS ....

« Damzema » a écrit :
Avec tout ce que Shenmue 3 s'est pris dans la gueule, je peux comprendre ce que tu ressens concernant Star Citizen. Mon but n'est pas de tartiner le jeu ni de troller.


Non mais t'inquiète Smile comme tu le dis "L'avenir donnera forcément raison à quelqu'un" et chaque "camp" a vraiment hâte d'en arriver là Very Happy , de mon côté, je t'assure que si ça foire, je n'ai pas l’intention de retourner ma veste, par contre, pour tout les "hâter" en puissance, si ça réussit ... c'est moins sur Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009