XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

[PC] Star Citizen
Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 12 Octobre 2013, 10:34
Répondre en citant

Une petite vidéo de présentation du RSI Aurora =) dans sa version militaire (Toujours avec le moteur du jeu).






Et celle du Origin Jumpworks 300i qui date de quelque mois déjà.





A noter que Star Citizen vient de souffler sa première bougie hier Smile

Et un concours débutera à la fin du mois, il consistera à intégrer un vaisseaux crée par les fans (avec 30000 dollars pour l'équipe gagnante), alors non content d'être le plus gros jeu de financement participatif au monde, Star Citizen sera aussi le jeu qui aura fait participé le plus ses fans dans le développement Very Happy

PS: les 22 millions récolté sont de plus en plus proche Cool

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 18 Octobre 2013, 16:58
Répondre en citant

Voila, nous y sommes, les 23 millions viennent d'être atteint, Star Citizen est entièrement financé par les joueurs, à présent tout l'avenir du crowdfunding repose sur les épaules de Chris Roberts et de son équipes, si ça rate, le financement participatif n'existera pour ainsi dire plus, si ça marche, l'industrie du jeu vidéo subira un changement brutal, l'avenir nous le dira Smile

Je suis en tout cas particulièrement fière d'avoir participé à cela Very Happy

Cependant tout ne s'arrête pas là, le financement va poursuivre son cours et je ne manquerai pas de vous tenir encore au courant Smile j'espère que d'autre aussi passeront par là pour discuter de Star Citizen (Ou sur le site FR Smile )

http://www.starcitizen.fr/2013/10/18/lettre-du-president-du-17102013-23-millions-de/

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Octobre 2013, 20:10
Répondre en citant

Allez encore une vidéo pour le plaisir des yeux Cool

La star cette fois si étant le Hornet F7C

Je rappelle encore une fois que cette vidéo et 100% ingame le tout tourne en 4K les amis ! Si votre moniteur est compatible 4K choisissez la qualité "originale" et régaler vous Very Happy





Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Mar 22 Octobre 2013, 22:06
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Allez encore une vidéo pour le plaisir des yeux Cool

La star cette fois si étant le Hornet F7C

Je rappelle encore une fois que cette vidéo et 100% ingame le tout tourne en 4K les amies ! Si votre moniteur est compatible 4K choisissez la qualité "originale" et régaler vous Very Happy





C'est sérieux ces graphismes?
Mon Dieu, si c'est le cas, je le prends juste pour les graphismes...
Nan je déconne, mais en tout cas, c'est plus beau que ce que nous proposent les blockbusters!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Octobre 2013, 9:23
Répondre en citant

Bah quand tu vois le premier Crysis ou The Witcher 2 tu te dis qu'un studio qui se focalise sur le pc ça nous donne ce genre de choses et c'est beaucoup trop rare.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Octobre 2013, 13:54
Répondre en citant

Moi j'ai quand même un peu peur que cette aventure ce termine mal. Tous ces millions, toutes ces promesses ... Ils n'ont vraiment pas intérêt à se planter car la déception engendrée sera monstrueuse.
En tout cas ça promet aussi de belles choses sur le plan technique Question

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Octobre 2013, 16:46
Répondre en citant

Bah quand tu voit à quel point l'avis des joueurs peut modifier le développement et à quel point les devs veulent connaitre notre point de vue sur ce qu'ils nous montrent, on ne peut être que confiant.
C'est pas non plus n'importe qui au commande.
Et comme disait un rédacteur (je sais plus de quel boite) si Star Citizen apporte 70% de ce qu'il promet il s’agira du meilleur jeux de l'année, est bordel c'est carrément vrai !

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 25 Novembre 2013, 23:00
Répondre en citant

Ptite news rapide pour vous dire que les 31 millions viennent d’être atteint =D

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 29 Novembre 2013, 18:54
Répondre en citant

33,374,571 en ce jour Very Happy

Plus un lien de StarCitizen.fr

http://www.starcitizen.fr/2013/11/29/remerciements/

Il s'agit de la traduction du dernier message de Chris Roberts remerciant toute la communauté, on peut dire ce que l'on veut mais il sais trouver les mots y'a pas à dire Smile

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 22 Février 2014, 10:55
Répondre en citant

Bon les amis ! Je vous avais quitté sur la modique somme de 33 millions l'année dernière, aujourd'hui nous en somme a 39 millions Very Happy

Voila la lettre du président à ce sujet.

http://www.starcitizen.fr/2014/02/22/39-millions-de-dollars/

Comme vous pouvez le voire le nouvel objectif est énorme !

J'en profite aussi pour vous rappeler que le module de combat sortira d'ici quelque mois (Avril normalement) alors si vous n'avez pas encore de place pour l'alpha c'est le moment d'en profiter car il ne reste plus que 8000 place, pour 40 dollars vous aurais l'accès à l'alpha, la beta, la copie du jeu multijoueur "Star Citizen" et la copie de la composante solo "Squadron 42" (plus quelque bonus in-game).

Pour finir une petite vidéo du rendu de détail auquel nous auront le droit dans Star Citizen !





2 en faite Smile





Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 02 Avril 2014, 16:36
Répondre en citant

Bon les amis, l'heure est grave !

Donc de 1 les 41 millions de dollars récolté viennent d’être franchi.

De 2 il ne reste que 3500 places pour avoir accès a l'Alpha, la Beta, le jeux solo et multijoueur complet pour la modique somme de ... 32 euros minimum.

Après quoi il vous faudra patienté, car mes amis, le module de combat t'en attendu qui vous permettra de vous en mettre plein la gueule entre pote sera présenté entre le 11 et 13 avril lors de la PAX East de Boston, et sera disponible quelque jours après Prier

Et je peut vous assurer que cela s'annonce énorme, donc ne rater pas l'occasion car les dernières places vont fondre peut de temps après la presentation du module.

Alors si c'est pas déjà fais bouger vous c'est un ordre ! (Je rigole bien sur)

Bref je vous tiendrai au courant bientôt pour vous le présenter dans tout les cas Smile

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 20 Avril 2014, 17:45
Répondre en citant

Vidéo de presentation du module de Dogfight (y'a un peu plus de gameplay à partir de 22 minutes environ)





Vivement Very Happy

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 31 Mai 2014, 11:57
Répondre en citant

Teaser Arena Commander ....... c'est beau Cool Question





Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Août 2014, 12:45
Répondre en citant

Hier, s'est déroulé la conférence Star Citizen au menu tout plein de nouveauté pour la prochaine mise à jours du module Arena Commander.

Les nouveaux Hangar:





Un nouveau mode de jeu :





De nouvelle variante pour le Constellation, avec une superbe vidéo (variante AQUILA), l'exploration planétaire s'annonce énorme Very Happy





Plus tout un tas d'optimisations, ajouts corrections pour cette future mise à jours de l'alpha prévue pour la fin du mois.

RSI a aussi lâché une vidéo teaser du module FPS





Et pour finir nous avons aussi eu le droit à une présentation du gameplay avec les vaisseaux pouvant contenir plusieurs joueurs :





A noter que sera ne sera pas possible avant un bon moment, les développeurs travaillant toujours dessus.

PS : Le pallier des 50 millions à été franchi hier soir et il ne reste plus que 500 000 dollars pour passer la barre des 51 millions.

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Décembre 2014, 14:42
Répondre en citant

Alors pour ce qui ne suivrait pas le développement de Star Citizen mais qui serai malgré tout intéressé, hier CIG a tenu un stream de 4h30, au menu quelques vidéos, des séances de gameplay de la dernière version du module Arena Commander et une grande séance de questions/réponses aux différentes équipes de développement.

Actuellement les dons s’élèvent à un peu plus de 67 millions de dollars.

La version 1.0 du module Alpha de l'Arena commander vient d’être mise à disposition aujourd'hui elle apporte beaucoup de nouveautés et d'amélioration, mais surtout 14 vaisseaux pilotables (pour un total de 20 actuellement). Il semblerait que quelque problème de serveur empêche de profiter du module pour un certain nombre de joueurs, les équipes technique son sur le coup depuis hier soir patience.
l'année 2015 s'annonce encore plus grande que celle de 2014, avec le module FPS puis social et certainement la V2 du module Arena Commander (apportant avec elle les vaisseaux multi-équipage), normalement les premières missions de la campagne solo devraient être elle aussi mise à disposition si tout se déroule comme prévu. Je rappelle que le jeu "fini" est prévu pour 2016.

La pub du Mustang :





Et le dernier trailer de Star Citizen réalisé avec un fan (qui avait déjà fait une vidéo similaire mais sans gameplay):






En bonus, vidéo du module social/planetside qui date de quelque mois :





Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009