XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

TITANFALL
AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Jeu 31 Juillet 2014, 18:53
Répondre en citant

Je pense que tu es arrivé trop tard ^^ nan mais plus sérieusement je pense qu'ils vont régler le problème rapidement Wink

Soulfly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Consulter son blog
Gamertag :
FxxkTheSlayeR
Message Posté le: Ven 29 Août 2014, 22:33
Répondre en citant

La Maj de Titanfall débarque et voici ce qu'elle va apporter:

Nouvelles fonctions (toutes plates-formes)
- L'escarmouche de pilotes : L'escarmouche de pilotes est un mode à 8c8 sans IA ni Titan. A cause de sa particularité par rapport aux autres modes, l'escarmouche de pilotes n'est pas présente parmi les modes de jeu disponibles dans la playlist du pack Variétés.
- Condamnation est désormais un mode de jeu permanent : Quand nous avons introduit Condamnation, nous pensions le retirer au bout de quelques semaines pour faire de la place à un autre mode, mais sa popularité jamais démentie nous a convaincus de le laisser définitivement à votre disposition. Il va donc maintenant y avoir une playlist Condamnation, avec des équipements Condamnation personnalisés à déverrouiller.
- Ajouts d'options pour daltoniens : Trois options ont été ajoutées pour les daltoniens (protanopie, deutéranopie et tritanopie). Elles concernent l'identification des alliés et des ennemis, les réticules et les noms au-dessus des têtes.
- Pssst... Vous voulez acheter un Atout ? : Les offres quotidiennes du Marché noir vous permettent dorénavant d'acheter des Atouts à l'unité dans un stock constamment renouvelé. Les quantités peuvent varier, donc les prix aussi.
- Seuls les vainqueurs savent jouer : Coup de dé est un tout nouvel Atout très rare qui vous autorise à exploiter l'intégralité de votre porte-cartes dans une partie. C'est l'Oeuf de Fabergé des Atouts, en quelque sorte.
- Remplissage automatique d'Atouts : Activez le remplissage automatique d'Atouts dans le menu Atouts pour combler automatiquement les emplacements d'Atouts vides à votre place. Vous ne serez plus jamais à court d'Atouts.
- Mieux vaut tard que jamais : Vous ne serez plus pénalisé(e) si vous débarquez tard dans une partie. Si vous rejoignez une partie déjà entrée dans sa seconde moitié et que votre équipe perd, la défaite n'apparaîtra pas à votre bilan. Par contre, si votre équipe l'emporte, vous serez crédité(e) d'une victoire. Nous avons également ajouté une alerte vous avertissant qu'une défaite sera ajoutée à votre bilan si vous quittez une partie en cours.
- Optimisation des effets : Optimiser le traitement des effets et déplacer le rendu de certains effets sur les coeurs additionnels du processeur ne pouvait être que bénéfique. Donc, nous l'avons fait !
- Matchmaking : Les améliorations sont nombreuses : recherche accélérée, équilibrage des équipes affiné, possibilités renforcées de disputer une partie en effectifs complets et quasi-disparition des parties asymétriques (par exemple, à 6c3).
- Le score s'affiche maintenant au centre de l'écran à la fin de chaque manche de Dernier Titan.
- De nouvelles icônes ont été ajoutées sur l'ATH pour recenser les Titans des équipes et signaler les joueurs utilisant des Atouts. Par ailleurs, le nombre de pilotes encore en vie dans chaque équipe s'affiche en mode Dernier Titan.
- Une nouvelle voix se fait entendre pour indiquer qui a gagné la manche et si l'écart entre les deux équipes augmente ou diminue.

Modifications du gameplay
- Les Titans n'apparaissent plus sur la mini-carte lorsqu'ils sont propulsés.
- Les valeurs des dommages en mêlée Atlas et Stryder ont été inversées pour mieux refléter leurs spécificités d'origine. La hiérarchie des dommages pour un Titan donne donc maintenant, dans l'ordre croissant : Stryder, Atlas et Ogre. Cette inversion est par ailleurs cohérente avec la hiérarchie du mode Bagarreur.
- Pour juguler l'influx d'Atouts dans les niveaux élevés, le taux de conversion XP bonus / crédits pour les joueurs de niveau max.a été revu.
- Pour stimuler les échanges pan-galactiques, les crédits récoltés pour la vente d'Atouts rares passent de 200 à 400.

Corrections de bugs (toutes plates-formes)
- Au niveau du Marché noir, nous avons légèrement réduit les chances d'obtenir des Atouts rares dans un pack Standard, tout en augmentant leur nombre dans les packs Premium de 4 à 5.
- L'effet Vortex de l'Auto-Titan s'oriente désormais correctement.
- Le fusil à pompe, la riposte Vortex et le canon à arc ne passent plus à travers les boucliers du Titan lorsqu'un pilote allié effectue un rodéo.
- La carte Export ne comporte plus aucune zone où il est possible de tirer à travers des fenêtres couvertes.
- Les grenades décrivent une trajectoire plus précise, même avec un niveau élevé d'images par seconde.
- Un plantage qui survenait parfois en mode Campagne sur Déméter a été résolu.

Corrections de bugs (Xbox One)
- Même s'il existe un autre compte sur le système donnant accès au contenu DLC de Titanfall, un utilisateur n'y ayant pas accès peut malgré tout se connecter à Titanfall.
- Le dialogue est désormais le bon lorsque vous quittez une partie en groupe.
- Connecter un appareil SmartGlass à la Xbox One quand Titanfall est lancé ne devrait plus provoquer de plantage.
- Vous ne devriez plus pouvoir vous placer derrière un mur en plein rodéo sur un Titan en éjection sur Relique.
- L'OS Titan n'indique plus que vous vous faites attaquer par un pilote ennemi si vous vous trouvez à l'intérieur d'un bouclier dôme ennemi.

Corrections de bugs (PC)
- Le dialogue est désormais le bon lorsque vous quittez une partie en groupe.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2015, 10:18
Répondre en citant

Bon, du coup je me suis procuré le bousin, une envie irrépressible de FPS bien nerveux.

Et bein ça a pas manqué. C'est nerveux, explosif et ultra jouissif. Oui j'ai dit ultra jouissif, et alors, j'prends mon iep.

T'arrives à toute berzingue dès le départ, t'en défonce deux ou trois pour la forme sur le passage, t'as ton titan, tu commence à tout défourailler, tu te le fait défoncer, tu t'éjectes et tu repars défourailler du monde pour qu'on t'envoi une autre boite de conserve. Par contre, t'as des parties, tu touche pas un radis, chaud du slip mon gars.

Et niveau des armes, c'est pas la variété qui leur a fait tousser des cactus NONDIDJOU !

Moi l'aime bien moi.

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2015, 11:36
Répondre en citant

Sa reste le jeu sur lequel j'y pris le plus mon pied sur One pour l'instant. Des fps comme sa on en voudrait tout le temps !

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2015, 15:56
Répondre en citant

Beaucoup de gens le critiquent, mais au final, tu prends tellement ton pied à faire des actions ultra épiques en courant sur les murs, t'éjectant pour atterrir sur un autre Titan...

Lors de la présentation de l'E3 c'était clairement scénarisée pour la présentation, mais au final tout ce que le mec fait dans la vidéo de gameplay tu peux le faire 3 ou 4 fois dans une même partie, c'est juste génial.

J'ai pas mal de boulot ces temps-ci mais on s'est refait une game y a pas longtemps avec Azazel, du coup si la Dream Team est prête à reprendre du service prochainement, ce sera avec plaisir ! Wink

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2015, 16:50
Répondre en citant

Oui, clairement, c'est une bonne dose de fun en barre.
Ils ont vraiment réussi à nous fournir un truc bien bourrin mais réactif, suffit pas de tirer comme un malade, faut user l'environnement pour tourner la situation à son avantage, courir et glisser sur les murs, c'est jouissif. Comme vous le dites, tu peux te faire des actions de folie. Et quand tu la joue bien en équipe, ça peut donner de super bonnes choses.
Par contre, c'est vraiment très peu fournit au niveau de l'équipement. Au niveau des titans, c'est suffisant, mais en gros, comme pilote t'as qu'une arme de chaque genre, et encore avec 3 accessoires dessus, c'est pas la fête au village quoi ...

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2015, 18:01
Répondre en citant

Ben l'arsenal est complet chez les pilotes quand t'y penses... T'as un Sniper qui one shot avec une balle qui met son temps à atteindre la cible, un Sniper qui tue en 2 balles instantanées, un fusil de combat en rafale de 3 balles, un fusil d'assaut à moyenne distance, un fusil d'assaut à courte distance avec une meilleure cadence de tir, un shotgun, un gun qui tue en 3 balles lockées (assez tendu à utiliser parce que surtout utilisable dans le dos, en face à face c'est juste la misère), et un fusil de combat au coup par coup à longue distance, et j'crois que j'en oublie...

Rajouter des armes au final, ça mettrait comme dans un COD ou BF des doublons inutiles... Les améliorations d'armes sont peu nombreuses mais suffisantes pour éviter un déséquilibre trop violent.

Les armes secondaires, un magnun qui tue en 2 ou 3 balles avec une cadence peu élevée, un flingue à tirs rapide mais pas forcément très puissant, et un uzi bien pratique à courte distance.

4 armes anti-Titan bien variées dont 2 utilisables sur les pilotes, le fusil à charge à longue distance et le Sidewinder à courte distance...

Perso' même si l'arsenal est pas aussi varié que dans un Halo, pour le citer en exemple SF, il reste plutôt équilibré et relativement complet je trouve. Ca aurait peut être mérité une arme à plasma qui fait très peu de dégât sur le blindage d'un Titan mais lui bousille son bouclier en 2 tirs chargés à la limite, le genre de flingue bien casse burne...

Si t'ajoutes à ça tous les atouts qui rendent les armes plus puissantes, ça double l'arsenal si on peut dire, c'est quand même pas dégueu.

Perso' je salue surtout l'équilibrage Titan/Pilote qui a été fait dans le jeu est qui est juste parfait... Les Titans sont assez puissants pour démolir un max de Pilote, mais suffisamment "fragiles" pour éviter un SPAM et une domination de l'une des 2 équipes, et ça je trouve ça hyper cool. Rien n'est jamais joué dans une game, et on peut vite faire pencher la balance, surtout dans la capture de point où on peut stopper le scoring de l'équipe en neutralisant tous les points d'un coup pour ensuite remonter et passer devant, c'est jouissif au possible =')

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 23 Avril 2015, 18:22
Répondre en citant

Bah ouais, mais t'en as qu'un de chaque quoi. Et dans ce genre de jeu ultra rapide et nerveux, les fusils au coup par coup et de précision, c'est ni le plus pratique, ni le plus conseillé. Après, le pistolet mitrailleur est très médiocre, cadence de tir élevé mais faut canarder avant de voir l'autre se coucher. Le pistolock, on en parle pas, c'est sympa pour la démo mais alors en combat, aucun intérêt, tu te fais défourailler avant d'avoir locké quoi que ce soit. Au final, t'as que la carabine R101 et le Shotgun qui sont des armes viables.

La carabine est aussi efficace de près que de loin, précise. Et le shotgun est un bon atout pour qui sait rusher, mais honnêtement le reste laisse à désirer.

Alors quand tu finis par tourner sur seulement deux armes, tu te lasse vite, l'intérêt d'avoir plusieurs armes, plusieurs accessoires, de chaque genre j'entends, c'est de varier. Là, ça tourne un peu en rond.

Par contre, avec les 3 DLC gratuits, t'as de quoi faire au niveau des maps, là ouais, ça varie sévère. Bien que pas mal de modes de jeu soient désertés ce qui est dommage.

Enfin, je te rejoins entièrement sur le dernier point, à savoir l'équilibrage Pilote/Titan. Seul à pied, tu te fais défoncer la rotule, par contre, il est tout à fait possible d'aider un titan à prendre l'avantage sur un combat entre titans, en tirant deux trois salves avec l'arme spéciale, ce qui rend le jeu très compétitif.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 24 Avril 2015, 3:23
Répondre en citant

Je t'arrête de suite, je prends très souvent le Hemlock qui tire les rafales de 3 balles et il est vraiment excellent, tout comme la carabine coup par coup qui fait énormément de dégât et est super précise et en plus de ça, l'arme la plus rapide à recharger.

Si tu joues en Dernier Titan aussi, utiliser la machine gun (je savais bien que j'en avais oublié une), tu peux sauter sur un Titan et l'exploser en tirant dans le moteur sans avoir besoin de recharger, c'est super pratique.

Faut se créer des paquetages vraiment pour chaque mode de jeu. La mitraillette rouge qui a une cadence de tir super élevé est aussi une arme excellente.

Franchement, je t'assure, monte en génération, fais les défis qu'il faut faire pour grimper en gen, tu vas être forcé d'utiliser toutes les armes et c'est là que tu te rendras compte du potentiel de chacune d'elle. Au total je crois que j'en utilise euh... à peu près 6 j'crois en fonction de mon style de jeu au cours de la partie et en fonction du mode de jeu. Idem pour les atouts, j'ai pas toujours les mêmes, un Smart Gun avec un camouflage c'est super utile pour attaquer par derrière et dégommer les ennemis. En début de game un Smart Gun c'est aussi le moyen le plus rapide de dégommer les IA et de gagner son Titan plus rapidement.

Si tu veux jouer à un peu tous les modes... Pack variété... Tu fais de tout, y a que les modes spéciaux genre escarmouche de pilote (sans Titan et sans IA, donc sans intérêt puisque plus du tout du Titanfall...) et celui avec la brume électrique partout au sol qui sont pas forcément blindé de monde... Sur 360 après c'est peut être différent...

Tu verras par contre que seul à pied, tu t'fais pas forcément défoncer et qu'il suffit de bien connaître les maps et d'enchaîner correctement tes mouvements pour gagner de la hauteur et finir sur le dos du Titan qui t'attaquait =p
Là suffit que tu vois le cockpit s'ouvrir pour préparer un lancer de grenade exploser le pilote... T'auras plus qu'à démolir son Titan qui restera immobile tant que tu seras sur son dos (sa seule protection étant le nuage électrique s'il l'a avec lui)

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 24 Avril 2015, 10:19
Répondre en citant

Et hop, je m'arrête tout de suite, je sirote ma Pina Colada et je joue avec l'ombrelle.

Non, c'est vrai que tu peux varier un peu plus que deux armes, les 3 dernières à débloquer sont sympas aussi. Sans plus mais sympa.

Par contre, le soucis que j'ai par rapport à toi, c'est que mise à part le mode attrition et histoire, pour trouver du monde sur les autres modes, faut se lever tôt. Ou se coucher tard au choix.

J'ai mes 5 classes avec 5 armes différentes, mais j'en utilise 3 grand max la plupart du temps. Après, c'est chacun joue comme il le sent, évidemment.

En tout cas je me régale.

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Ven 24 Avril 2015, 10:59
Répondre en citant

Faut dire aussi, t'as pas choisi la meilleure plate-forme pour trouver du monde. Very Happy
Rien que sur One, même s'il y a toujours moyen de jouer à un peu tous les modes de jeux, il y a quand même pas foule. Alors j'ose pas imaginer sur 360.


Sinon, je vous rejoins concernant le jeu, un bon gros défouloir, beaucoup plus jouissif et fun à jouer que ce que pourrait laisser croire l'avis général. On se ballade, on sautille de mur en mur, sur les toits, on détruit un titan par-ci, un pilote par-là, un groupe d'IA qui a le malheur de croiser notre chemin. Notre pilote répond au doigt et à l’œil, et tout s'enchaîne avec fluidité et nervosité.
Jouissif, c'est le mot. Very Happy

Et franchement, le coup des DLC gratuits après le premier anniversaire, je dis chapeau. Si tous les autres pouvaient en prendre de la graine...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 24 Avril 2015, 12:58
Répondre en citant

Le stryder il est trop bon, avec ses 3 accelerations, j'arrive, je bourrine ce que je peux, et j'me bars ni vu ni connu, et dès que t'en as un en état critique, vas y que je te le sors de là avec les doigts. C'est trop jouissif bordel de fion !!!

Et Gen Grievous, t'as raison, le Hemlock, c'est de la bombe, un poil handicapant au corps à corps (mais bon, le high kick retourné est là pour ça Very Happy)

J'enchaîne les parties et c'est juste de la grosse kiffade de sa race.

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 24 Avril 2015, 14:00
Répondre en citant

Le Stryder c'est une vraie perle Idea

Un Ogre avec un lance grenade triple aussi c'est super puissant au corps à corps, tu peux exploser n'importe quel Titan et même t'en faire 2 ou 3 si t'arrives à attaquer par surprise dans le dos et que t'as un nuage électrique en plus et que tu peux balancer ton Shield Core.

Petit point de gameplay intéressant, l'Ogre est le seul Titan qui n'éjecte pas le pilote du Titan au moment d'une exécution. Du coup si vous vous prenez une exécution dans la tronche, toutes vos armes secondaire sont encore utilisables, ce qui fait que certes vous allez mourir, mais vous avez le temps de lui lancer une salve de roquette ou un nuage électrique dans la tronche avant malgré tout. C'est une petite victoire en soi...

C'est dommage qu'il y ait si peu de monde Grenesis... Y a personne sur le Pack variété ? C'est tellement bon de faire un peu de tout, tous les modes sont plaisants à jouer... C'est comme les maps, y en a pas une que je trouve merdique, le level design est bien travaillé pour les Titans ET les pilotes, c'est génialissime de ce point de vue là.

Et je t'avais bien dit que le Hemlok était cool =p le 2ème fusil au coups par coups (qui n'est pas un sniper) est plutôt bon aussi, tout comme le premier Sniper tant que tu arrives à débloquer un viseur un peu moins poussé que le x6. Avec le x6 ça force à jouer Sniper, alors qu'avec le viseur suivant tu te régales, 2 balles suffisent pour dézinguer un mec, ça va super vite.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 24 Avril 2015, 14:17
Répondre en citant

Ouais mais comme je rush tout le temps les armes au coup par coup, ça m'est pas trop utile. Dans d'autres jeux comme BF 4, les DMR, j'adore ça, et encore plus dans les jeux de la WW WW2.

Mes parties se résument par courir comme un dératé dès le début pour faire les premiers frags, en glissant bien sur les murs et en prenant de bons chemins, t'arrive très vite dans leur dos et ils ne regardent jamais en arrière au départ. Ensuite, au silencieux, je fais mon petit bout de chemin en sens inverse pour retrouver ceux qui ont avancé.
Du coup, je suis souvent le premier à faire tomber mon titan, et comme je prends le plus rapide, j'arrive facilement à continuer ma série de frags avant de voir les autres titans débouler et commencer le combat. Et là, tout l'intérêt du Stryder est de cavaler, tirer, s'échapper. C'est clairement pas le titan le plus apte au combat, par contre, comme il a une grosse capacité à se déplacer, tu peux faire le tour de l'ennemi pendant qu'il se concentre sur quelqu'un d'autre. En bref tu fais pas de gros dégats, mais t'en fais suffisamment pour les voir tomber un par un.

L'Atlas, j'aime pas trop, oui il est résistant, mais alors quel boulet. Tu le joue que quand tu compte y aller bourrin. Et en fait, en combat contre les titans, c'est bien souvent le plus bourrin qui se fait défoncer en premier puisqu'il tombe souvent à un contre deux ou avec des pilotes qui le pilonnent tout autour, et avec sa mauvaise mobilité, il dure pas spécialement longtemps finalement.

Ouep, pour les modes de jeu, c'est triste de voir que c'est désert, j'aimerai bien varier un peu les plaisirs, du coup j'essai à différentes heures de la journée mais ça marche pas pour le moment, personne ... dommage. En tout cas, depuis ce matin c'est carnage sur carnage. J'ai acheté le jeu avant hier et je suis level 44, de la folie. Me manque le dernier fusil de précision à débloquer que j'utiliserai surement que très rarement. Du coup j'ai à peu près tout ce qu'il me faut sous la main, alors magnéto Serge !

Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 24 Avril 2015, 15:11
Répondre en citant

Haha ce fourbe qui attaque par derrière =')

Le Stryder peut être super puissant au combat si tu gères bien les dash. En fait le truc c'est que si tu dash 3 fois de suite, tu iras moins loin que si tu laisses le Titan glisser après la propulsion du dash. Surtout qu'en faisant ça, tu as le temps de récupérer ton premier dash et d'enchainer avec un 4ème. Quand en plus tu as un atout qui rajoute un dash au Titan, c'est la folie là Idea

Après oui faut clairement jouer à distance, utiliser la salve de roquette en te protégeant avec le vortex en même temps pour faire du dégâts en n'en subissant aucun, renvoyer les tirs ennemis, recharger le temps que l'autre tente de se mettre à couvert ou de t'attaquer au corps à corps donc là, ça peut jouer au dash pour t'éloigner ou pourchasser l'autre tout en recharger (le 40mm c'est juste l'arme ultime avec un Stryder, tant pour dégommer du Titan que du pilote, certains sont aussi très fort avec un lance grenade triple ou un fusil à arc et me mettent de belles fessées comme ça x_x)

L'Atlas je l'utilise presque jamais, les rares fois où je le fais, c'est quand je joue à distance en Dernier Titan avec un Canon à Plasma. Si tu règles le canon à plasma pour le charger au maximum, de base il fait énormément de dégâts déjà. Si tu le combines avec le Damage Core de l'Atlas, c'est dévastateur, tout comme le fusil à arc boosté. Faut vraiment faire les bonnes combinaisons, y a rien à jeter dans l'armement de Titanfall, mais après comme dit plus haut, tout dépend du style de jeu de chacun.

Le dernier Sniper fait beaucoup de dégâts aux Titans, il one shot les pilotes, mais j'suis absolument pas fan perso'... Faut anticiper la trajectoire de l'ennemi et autant avec un Titan c'est facile,autant avec un pilote c'est pas le même tarif =')

On remonte vite de niveau après à toi de voir si tu veux prolonger le truc en passant génération 10 (ça met son petit temps quand même) et donc faire les défis nécessaires pour passer chaque génération (certains peuvent être un peu chiants...) ou alors rester gen 1 niveau 50. Faut savoir qu'en passant une génération, tu perds tout ce que t'as débloqué et t'es obligé de refaire des paquetages à chaque fois... C'est le truc un peu chiant ça aurait été cool qu'on ait des sauvegardes de paquetages pour qu'une fois un élément débloqué il se remettent automatiquement dans le paquetage qu'on avait créé au préalable.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009