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TITANFALL
TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
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Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 10:27
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Une alpha à deux mois de la sortie ça reste ridicule, normalement c'est six mois/un an avant.. La on devrait largement avoir une beta.

Général Grievous
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En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
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Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 12:55
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C'pour ça que j'ai du mal à piger pourquoi maintenant ?! Limite à croire que le jeu pourrait être repoussé sans prévenir selon que les rapports des testeurs soient positifs ou négatifs...

ced66
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Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
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sT x Ced
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 15:52
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C'est vrai que 2 mois avant la sortie d'un jeu on lance une bêta et pas une alpha donc bon ils procèdent de façon bizarre.

JapanQC
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Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
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Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 16:08
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Je ne crois pas, le jeu semble fini, j'ai rencontré aucun bug et presque aucun lag, le gameplay est parfait, le but de cette alpha était pour tester le matchmaking et la connexion entre les joueurs.

Général Grievous
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En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
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Grievous32
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 16:12
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Apparemment les textures pour l'Alpha ont été réduite à 25%. Donc logiquement on devrait avoir un jeu 4 fois plus fin dans les textures dans 2 mois.

En tout cas, ça reste vachement fun à regarder : http://www.dailymotion.com/video/x19x61p_tf_videogames

JapanQC
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Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
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Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 17:09
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Vachement fun à jouer aussi et c'est pas si laid pour un jeux à 25% graphiquement Smile je l'ai pas lâché depuis que j'y est accès et je n'ai pas vraiment le goût de retourner sur BF4 après ça.

Général Grievous
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En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
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Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 17:12
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Putain c'est horrible, fais tourner ton compte sur XBOX Gamer qu'on en profite Very Happy

JapanQC
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Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
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Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 19:49
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Si seulement je pouvais, sur ce, je retourne y jouer héhé Wink

koin-koin
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Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
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koin koin07
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 19:59
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J ai quelques questions pour toi
A combien ca se joue en tout(ia et humain)
Comment trouve tu le bruitages des armes ? Proche du réalisme d un bf ou plus comme un jouet a la cod ?
Comment concrètement les parties scénarisée se déroulent elles ?
Enfin l équilibre mécha/fantassins est il respecté, cad les mechas ne sont ils pas trop fort ou nombreux
Merci

JapanQC
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Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
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Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Dim 19 Janvier 2014, 20:43
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ok... je vais répondre question par question.

1er: ça ce joue 6vs6 et c'est bien parfait comme ça car la partie deviens assez vite bordélique quand tout les Pilotes on leur titan. Il y 32 IA je crois en tout, 16 de chaque côté qui font leur truc, il n'aide pas vraiment, ne servent pas à grand chose à part te chatouiller un peu avant que tu lui foute un kick à la chuck norris dans ça face.

2e: Je trouve le bruitage très bien fait tout comme c'était le cas dans CoD 4 MW, ce sont les même gars Razz ... surtout avec les turtle beach sur les oreilles, les bruitages en général sont vraiment bien fait. Assez dur de dire si c'est proche du réalisme puisque ce ne sont pas des armes de notre époque mais des armes du futur.

3: Il n'y a pas vraiment de scénario pour l'instant puisque ce n'est qu'une alpha, il ne voulait surement pas nous spoiler, mais on a toujours nos commandant qui nous parle via micro et petite vidéo pour nous dire comment le match ce déroule et ou ce diriger un peu. Comme pour le mode domination, ils nous aide à savoir quel point ce fait prendre. Après chaque partie les perdants doivent atteindre le vaisseau d'évacuation, vaisseau qui est extrêmement difficile à atteindre puisque l'équipe ennemis aussi voient où il va atterrir. Mais c'est vraiment satisfaisant un coup que tu est dedans même si ton équipe à perdu, il te récompense avec un peu d'XP.

4:non la balance entre Titan et pilote est parfaite selon moi, les pilotes sont rapides, agiles et ils peuvent sauter partout, en plus ils ont des atouts leur permettant de devenir invisible ou presque au yeux des titans. C'est très facile pour un titan de tuer un pilote en combat au sol et c'est bien parfait comme ça... il ne faut juste pas affronter un Titan face à face au sol mais utiliser les habileté du pilote pour réussir à le détruire.

koin-koin
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Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
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koin koin07
Message Posté le: Lun 20 Janvier 2014, 2:43
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Merci pour tes réponses
ca me parait excellent tout ca même si je saisi mal l intérêt de mettre autant d ia et ca me rassure sur le fait qu un titan ne pourrit pas ta partie si tu as le malheur de ne pas en avoir.
pour les bruitages ca me rassure moyennement cod ayant toujours eu des bruits plastiques, mais le cote futuriste fera passé la pillule.
Plus qu a voir ca en mars.
merci en tout cas pour ces reponses

Spartan 1985
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Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
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Royaliste85
Message Posté le: Lun 20 Janvier 2014, 11:53
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Donc comme prévu l'ia à l'air d’être aussi inutile que lors de la présentation de l'E3.
Thx JapanQC pour ton petit avis.

JapanQC
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Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
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Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Ven 24 Janvier 2014, 16:49
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http://ca.ign.com/articles/2014/01/24/titanfall-no-microtransactions-season-pass-unconfirmed

YEAH!!!

Général Grievous
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En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
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Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Ven 24 Janvier 2014, 16:52
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Ca fait plaisir pour l'équilibre du multijoueur. Concernant le Season pass, si ça permet comme toujours d'économiser, perso' je prendrai quand même ! Pour un jeu exclusivement multijoueurs, les DLC de maps c'est tout bénéf'

Skelface
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Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
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Skelface
Message Posté le: Ven 24 Janvier 2014, 21:22
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