XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Xbox One Gamer - Votre site, vos idées, vos attentes
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 19:21
Répondre en citant

Pour moi c'est clairement le cas, j'ai déjà eu l'envie de parler de certains sujets sur mon blog mais j'ai été découragé par certains manquent comme la prévisualisation et je pense qu'on est pas mal dans ce cas.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 19:22
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Pour moi c'est clairement le cas, j'ai déjà eu l'envie de parler de certains sujets sur mon blog mais j'ai été découragé par certains manquent comme la prévisualisation et je pense qu'on est pas mal dans ce cas.


Ok, merci Smile J'en parlerai à philippe, c'est sa spécialité ça.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 19:46
Répondre en citant

Un site Play4Lipse ? Very Happy

floods
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 18 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
NIKO 9O
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 19:54
Répondre en citant

un systeme pour changer son mot de passe et en mettre un personnalisé et non donné par le site

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 19:57
Répondre en citant

perso j'aime pas xbox one gamer.....c'est fluide a dire!

puis xg c'est xg, pas xog...ca veut rien dire et ca n'existe pas dans la liste 3 lettres scrabble.

l'argumentaire est pourrave mais j'ai que ca.

Si vous pouvez ajouter plusieurs ligne d'écriture sur le mur. Les pompes en orthographe comme moa feraient moins de fautes!

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 20:00
Répondre en citant

Je vais y réfléchir.. idée en vrac:
  • Section One 3t jeux One dans le forum
  • Editer les coms et statut sur le mur (perso et modo)
  • Intégrer Facebook de manière plus visible pour faire vivre la page XG


kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 20:03
Répondre en citant

Sans répéter ce qui a déjà été dit, un truc qui me vient à l'esprit là tout de suite, c'est la possibilité de redimensionner les images directement via les balises [img] (ou autrement, du moment qu'on peut les redimensionner dans son message).

Si autre chose me vient à l'esprit, je reviendrai. Smile

PS: +1 pour le changement de mot de passe.

elcongrito
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
congrito
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 20:36
Répondre en citant

Je vais faire râler certain mais ne serait il pas possible que le site traite aussi les news de la ps4?
Le pire dans tout ça c'est que je suis sérieux,cela fait des années que je fréquente quasiment tous les jours xboxgamer ,même bien avant de m'inscrire,mais Microsoft et moi c'est fini,ils m'ont dégoûté avec leur Xbox one et leur politique d'enfilade à sec!
Voilà d'où ma question puisque pour la prochaine génération je me prendrai certainement une play4 et je sais que ça ne me plaira pas de lire les news sur un autre site que celui ci.

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 20:37
Répondre en citant

Pas contre, je ne sais pas si ça vous le fait mais j'ai un méchant décalage temporel avec le site.
J'ai posté un message à 21:32 et il affiche 20:34 sur le message.

Elcongrito, il suffit que tu fasses un topic PS4 news.Parce que ça va au minimum doubler la quantité de travail pour les rédacteurs, sans compter les gens qui vont troller(il y en a malheureusement). Puis, il y en a qui vont demander les news WiiU et malheureusement(ou heureusement) mais le site s'appelle XBOX-GAMER.

Oni: si tu mets la fonction Editer sur le mur et amélioration pour les blogs, je t'offre tous mes poils, gratuit, tu n’auras pas à payer une enveloppe et un timbre. Prier Prier Prier



Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 20:53
Répondre en citant

« Gancko » a écrit :
Elcongrito, il suffit que tu fasses un topic PS4 news.Parce que ça va au minimum doubler la quantité de travail pour les rédacteurs, sans compter les gens qui vont troller(il y en a malheureusement). Puis, il y en a qui vont demander les news WiiU et malheureusement(ou heureusement) mais le site s'appelle XBOX-GAMER.

Oni n'a qu'à capturer quelques roumais supplémentaires pour foutre dans sa cave et les faire newser Very Happy
Bon après c'est vrai que Playlipse était vraiment mort de chez sur la fin mais si la PS4 a le vent en poupe ... Après le soucis c'est la team qu'il faut pour faire tourner ça. Déjà que je ne sais même pas comment Oni arrive à tenir XG et bosser à côté Very Happy

WarSlayerz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Avr 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 21:33
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Pour les vidéos Youtube, WarSlayerz, tu parles des vidéos ajoutées aux actus ? Actuellement, c'est pour rentrer dans le canevas dédié aux actus, mais je note.


Non, je critique pas spécialement celles des actus, mais le format 4/3 sur le forum est pas terrible, un format 16/9 serait beaucoup mieux je pense Wink

Si je peux aider, je me de débrouille pas mal, pour la création de logos, vidéos ou autres.

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 21:37
Répondre en citant

Après, des dossiers de fond, ça peut être pas mal...

vegansound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Fév 2007
Consulter son blog
Gamertag :
vegansound
Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 21:49
Répondre en citant

Arf, j'ai déjà mis toutes mes idées et suggestions dans la partie "Boîte à idées" du forum. J'dois pas tout recopier ici ? Ça serait indigeste tellement c'est long...

WarSlayerz
- - - - - - - - - - - -
Message privé


PoP Singer
Inscrit le: 19 Avr 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 21:53
Répondre en citant

Je viens de penser à un truc qui peut paraître con mais qui pourrait être sympa pour les nouveaux arrivants.

Une sorte de didacticiel écrit qui s'affiche pour un membre qui vient de s'inscrire.

Comme par exemple:
- Comment faire un spoil.
- Comment insérer une image.
- Ect...
Avec bien entendu une fonction " ne plus afficher ce message"

Enfin c'est qu'une idée Very Happy

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 19 Juin 2013, 22:20
Répondre en citant

Essentiellement un travail de redesign du site, du logo à l'interface trop carrée à mon goût. Ca risque d'être couteux en énergie, mais de petits détails (effet de relief sur les icônes, etc) font la différence sans nécessiter de ressources.

Un lifting du mur, plus visible, qui est quand même un énorme moyen de com mis en place par XG et qui fait quoi, 10% de la page d'accueil ?!

Et puis, tant qu'à faire, les news en haut à gauche, ce qu'on lit en premier !

En gros, repenser la page d'accueil et le design. Pour moi c'est plus que nécessaire. En revanche, vous me perdrez dans la partie "xbox one", je ne l'achèterai pas.

Un playlipse de retour ? Dur, dur. Et si on contraire on créait une zone mixte sur le site ? Aucune utilité, le mur et le forum sont là. Il serait juste temps de rendre ça un peu plus convivial !!!

Et S'IL TE PLAIT ONI, notifs sur les posts du forum !!! Améliorons les notifs ! Plus visibles, plus lisibles, plus faciles ! Smile


Voila pour moi

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009