XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Xbox One Gamer - Votre site, vos idées, vos attentes
mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Dim 30 Juin 2013, 18:45
Répondre en citant

je ne sais pas si ca a été proposé mais je pense que ce serait bien de rajouter une option dans les forums pour suivre une discussion, au lieu de faire surveiller via email mais également l'option surveiller via notification non?

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 30 Juin 2013, 18:48
Répondre en citant

Ca existe déjà. Very Happy

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Dim 30 Juin 2013, 18:54
Répondre en citant

Ouais, en haut et en bas de chaque page de forum. C'est même encore écrit "Nouveau". Depuis le temps, ça l'est plus vraiment. Very Happy

mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Dim 30 Juin 2013, 19:22
Répondre en citant

Ah exact quel boulet --> je sort

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 02 Juillet 2013, 19:07
Répondre en citant

Avec la surprise sur le topic des membres, il m'est venu une idée qui n'en est pas vraiment une, et j'ai pas fait gaffe si ça avait déjà été proposé donc si oui, pardonnez l'offense les amis, je ne suis que le fils de dieu.

Un onglet qui remplacerait celui des RDV Xbox Live qui repose en paix. L'onglet en question serait un listing des membres actifs (atteindre un certain nombre de posts, commentaires, articles ou que sais-je encore pour pouvoir y accéder). Un truc communautaire avec la petite touche " ça se mérite ".

Pas élitiste non plus, du genre, ouais j'y suis et pas toi, un minimum pour y accéder, mais de quoi avoir le listing des membres actifs, et un petit édito sur leur profil, les commentaires d'autres membres etc. Histoire de bien se marrer si tout le monde se prête au jeu.

NeoShyro
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
NeoShyro
Message Posté le: Mar 02 Juillet 2013, 19:20
Répondre en citant

Pas con le Gren, la petite graine a poussé sous son bonnet peruvien.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 02 Juillet 2013, 20:49
Répondre en citant

Pour le XG Film Club, puisqu'il devrait prendre plus d'importance dans la prochaine version :

-des critiques plus régulièrement
-des salves de critiques de films plus anciens pour la sorties de certains films. Par exemple, à la sortie du prochain Scorsese, on se fait une semaine spéciale avec des critiques de 4 ou 5 films du réal. Pour Man of Steel, on aurait pu faire une semaine avec des critiques des anciens films Superman et/ou de 4-5 films précédents de Zack Snyder, etc...
-un système de notation à 5 étoiles, qui attire déjà l’œil du lecteur ("Tiens, pourquoi il donne 4 étoile à cette merde ? Je vais lire ça...").

Histoire de créer "un site dans un site" (siteception ?) en gros, que la rubrique prenne vraiment un sens. Wink

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 03 Juillet 2013, 0:07
Répondre en citant

Nico a déjà fourni une maquette sur une idée d'évolution de la rubrique. On étudiera ça durant l'été vu qu'il est en vacances.

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Juillet 2013, 16:41
Répondre en citant

Il faudrait que sur la page du mur, les messages soient visibles en entier, quelle que soit leur longueur, afin d'éviter d'aller sur le profil du membre et donc de perdre le mur général. Non ?

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Juillet 2013, 16:44
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Pour le XG Film Club, puisqu'il devrait prendre plus d'importance dans la prochaine version :

-des critiques plus régulièrement
-des salves de critiques de films plus anciens pour la sorties de certains films. Par exemple, à la sortie du prochain Scorsese, on se fait une semaine spéciale avec des critiques de 4 ou 5 films du réal. Pour Man of Steel, on aurait pu faire une semaine avec des critiques des anciens films Superman et/ou de 4-5 films précédents de Zack Snyder, etc...
-un système de notation à 5 étoiles, qui attire déjà l’œil du lecteur ("Tiens, pourquoi il donne 4 étoile à cette merde ? Je vais lire ça...").

Histoire de créer "un site dans un site" (siteception ?) en gros, que la rubrique prenne vraiment un sens. Wink



Selon la politique du site à la rentrée, et vers quels horizons il se tourne en matière de news, de next gen, etc, on va voir. Je suis interpelé (dans le bon sens) par ta remarque (je m'occupe du film club), je dois discuter avec Oni de l'avenir du film club.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Juillet 2013, 18:01
Répondre en citant

« nicoboon » a écrit :
Il faudrait que sur la page du mur, les messages soient visibles en entier, quelle que soit leur longueur, afin d'éviter d'aller sur le profil du membre et donc de perdre le mur général. Non ?


Un retour à la ligne lorsque le message devient trop long serait en effet plus agréable.

SORRYforHACKING
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 25 Juin 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 20 Juillet 2013, 18:07
Répondre en citant

Sur Firefox il affiche tout le statut en laissant la souris dessus.
Mais c'est vrai que ça serait plus pratique, surtout pour les url.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Mar 23 Juillet 2013, 20:31
Répondre en citant

Je sais pas si ça a été évoqué.
Mettre le nombre de commentaires sur les news, comme pour les blogs

nicoboon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 03 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 23 Juillet 2013, 21:44
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Je sais pas si ça a été évoqué.
Mettre le nombre de commentaires sur les news, comme pour les blogs


Encore une excellente idée, je trouve. Qui pourrait amener, à mon sens, plus de commentaires.

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Mar 23 Juillet 2013, 21:56
Répondre en citant

Oui, ça permet aussi de faire bouger certaines news(je parle en terme de commentaires).

Edit: le problème: c'est la manière de présenter le nombre de commentaires, quelque chose qui ne soit pas indigeste et qui puisse apparaitre quand la news prend toute la ligne.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009