XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Far Cry 3 : Blood Dragon
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 09 Avril 2013, 18:42
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Le jeu a été hacké via Uplay, ça fuite dans tous les sens sur Youtube.


Ouaip, vu ça. Hallucinant leur launcher même pas protégé... Shocked

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Avril 2013, 19:00
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Uplay


Cette daube jusqu'au bout.

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 09 Avril 2013, 19:44
Répondre en citant

Super topic Menu, toujours de bonnes idées pour la mise en page !

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Avril 2013, 20:14
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
vidéo vu (merci menu) et c'est comme je le pensais, c'est un gros mod payant...
après j'ai apprécié l'humour du tutorial, très second degré Very Happy mais l'univers futuriste me semble vraiment trop linéaire

D'après les vidéos que j'ai regardé sur Youtube (très rapidement, pas envie de me spoiler complètement la tronche), c'est toujours un open world, comme Far Cry 3. Wink

« Darksim » a écrit :
Super topic Menu, toujours de bonnes idées pour la mise en page !

Merci. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 09 Avril 2013, 21:19
Répondre en citant

« menumaxibestof » a écrit :
Le jeu a été hacké via Uplay, ça fuite dans tous les sens sur Youtube.

Bien fait pour leur gueule, ça leur apprendra à faire un launcher aussi merdique Very Happy

Sinon le jeu a l'air vachement fun, c'est très tentant.
Ce sera sans doute day one ...
Attention, spoiler : 
en tipiak, faut pas déconner non plus Mad


koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:12
Répondre en citant

Je comprendrais jamais comment on peut tipiak un jeu alors qu'il nous fait envie. Pirater des mauvais jeu ou des jeux douteux pk pas mais pirater des jeux qui peuvent nous plaire ou qui sont tout simplement bon ça s'explique pas c'est vraiment ne pas récompenser un travail sur un titre et après ça gueule sur les mauvais jeux mais si c'est pour pirater 90% (j'exagere)des jeux ça casse un peu toute crédibilité ( oui je ne suis pas fan du piratage, perso si un jeu est bon ou me plait je le paye (pour récompenser un travail et pour encore plus profiter du jeu)et si il est mauvais ou douteux je ne fait pas ou je me le fait prêter ou encore j'attends une grosse baisse de prix)
Enfin si certains pirate afin de montrer leur dégoût d'un éditeur ou d'un devellopeur je trouve ça d'une nullité affligeante et c'est sans fin. Le jour ou ce dev ou édit sort un bon jeu les gens le pirate et quand c'est un mauvais jeu les gens le pirate, quand il y à une politiquess douteuse les gens pirate en fait c'est juste une excuse pour ne pas payer et jouer à l'oeil donc bon...
Voilà j'avais envie de le dire
En tout cas j'ai hâte de voir comment l'ambiance rendra j'ai mater pas mal de vidéo ça me plait pas mal

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:17
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Je comprendrais jamais comment on peut tipiak un jeu alors qu'il nous fait envie. Pirater des mauvais jeu ou des jeux douteux pk pas mais pirater des jeux qui peuvent nous plaire ou qui sont tout simplement bon ça s'explique pas c'est vraiment ne pas récompenser un travail sur un titre et après ça gueule sur les mauvais jeux mais si c'est pour pirater 90% (j'exagere)des jeux ça casse un peu toute crédibilité ( oui je ne suis pas fan du piratage, perso si un jeu est bon ou me plait je le paye (pour récompenser un travail et pour encore plus profiter du jeu)et si il est mauvais ou douteux je ne fait pas ou je me le fait prêter ou encore j'attends une grosse baisse de prix)
Enfin si certains pirate afin de montrer leur dégoût d'un éditeur ou d'un devellopeur je trouve ça d'une nullité affligeante et c'est sans fin. Le jour ou ce dev ou édit sort un bon jeu les gens le pirate et quand c'est un mauvais jeu les gens le pirate, quand il y à une politiquess douteuse les gens pirate en fait c'est juste une excuse pour ne pas payer et jouer à l'oeil donc bon...
Voilà j'avais envie de le dire


On est d'accord.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:43
Répondre en citant

Je tipiak parce que :

_Yves Guillemot (grand ponte d'Ubisoft) crache à la gueule des joueurs PC depuis des années en racontant des choses fausses sur le piratage et en nous refilant des portages console merdiques,
_Uplay est obligatoire sur PC et c'est juste une grosse daube : un programme intrusif, chiant, mal fait et qui sert de DRM,
_je fais ce que je veux et je vous emmerde Very Happy

Ceux qui m'ont en ami sur Steam peuvent en être témoin, j'achète plein de jeux. Je ne voue pas un culte au piratage, quand un jeu me plait particulièrement c'est même day one (Witcher 2, Skyrim par exemple). Faut arrêter avec les conneries du 90%, Yves Guillemot a tenu le même genre de propos bidons et sans fondement. Le truc c'est que Ubi nous prend à la gorge sur PC en traitant les joueurs de voleurs, en leur refilant des portages souvent bâclés (le dernier Ghost Recon est honteux, AC 3 est super mal optimisé et bourré de bug etc), en les obligeant à utiliser un programme très contraignant qui est juste là pour faire chier le joueur car, rappelons le, les seuls personnes emmerdées par Uplay sont ceux qui payent les jeux ... ceux qui piratent passe outre et sont moins emmerdés. Quand il n'y avait pas Uplay et que les portages étaient bons, j'achetais les jeux Ubi (Dark Messiah day one). Aujourd'hui j'en ai juste marre de me faire avoir.

Après si certains acceptent de se faire refaire le fondement pendant qu'un éditeur leur vend des jeux en leur faisant des doigts d'honneur, tant mieux pour eux Mad
Moi je garde mon argent pour CD Projekt, Vostok Games, Bohémia, Obsidian, Larian et tous ceux qui ne se moquent pas des joueurs. Bref arrêtez de foutre tout le monde dans le même panier concernant le piratage, nous ne sommes pas tous des gros bourrins qui piratent tout en permanence.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 18:55
Répondre en citant

Uplay c'est caca, Ubisoft/EA& compagnie avec leurs dlc à foison et leurs pratiques douteuses pareil, je suis pas du genre à pirater mais je peux en comprendre certains.

Comme le dit Damzema avec Uplay t'es plus emmerdé à payer ton jeu qu'à le pirater, c'est quand même fou.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:04
Répondre en citant

Tu trouves que far cry 3 est une arnaque par exemple ? non fifa ? non, Rayman ? non...
Lit bien le 90% je précise que c'est pour exagérer....et je ne met pas tout le monde das le même panier mais tu me donnes en partie raison avec cette réponse
Ubi EA ou autres font des choses douteuses et des jeux quenelliques mais de là à tout pirater même ce qui est bon ça montre juste que tu met tout les jeux dans le même panier et tu as tord.
Je ne joue pas sur pc donc uplay ou je sais pas quoi ça ne me gène pas...
Tu fais ce que tu veux c'est clair mais si tu pirates même ce qui est bon tu encourages en rien un éditeur à faire de bonnes choses. donc tu n'as pas le droit de te plaindre et d’émettre des critiques , pirate tout ubi EA ... mais ne te plains pas de ces éditeurs et ne les critiques pas tu ne fais rien pour encourager
C'est comme (comparaison con) voler de bouffe et dire qu'elle est mauvaise, si tu continues à voler cette bouffe ne te permet pas de la descendre ça manque de crédibilité

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:09
Répondre en citant

Il faudrait arrêter avec le délire du grand méchant qui pirate et c'est un mec qui a jamais piraté un jeu qui le dit.

Les gus qui payent plein pot day one n'importe quelle merde polluent tout autant si c'est pas plus le jeu vidéo.

Enfin bon c'est pas le sujet à la base.

menumaxibestof
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 19:10
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Bref arrêtez de foutre tout le monde dans le même panier concernant le piratage, nous ne sommes pas tous des gros bourrins qui piratent tout en permanence.

Je comprends bien, mais je reste d'accord sur le fond avec le commentaire de koin-koin. Wink

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 21:34
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Enfin bon c'est pas le sujet à la base.


Tout à fait attention attention au hors sujet les enfants.. Smile

Sinon bannière mise Menu Cool

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 22:28
Répondre en citant

J arrête la vous inquiétez pas je voulais juste réagir a ca

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 10 Avril 2013, 22:34
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
Tu trouves que far cry 3 est une arnaque par exemple ? non fifa ? non, Rayman ? non...
Lit bien le 90% je précise que c'est pour exagérer....et je ne met pas tout le monde das le même panier mais tu me donnes en partie raison avec cette réponse
Ubi EA ou autres font des choses douteuses et des jeux quenelliques mais de là à tout pirater même ce qui est bon ça montre juste que tu met tout les jeux dans le même panier et tu as tord.
Je ne joue pas sur pc donc uplay ou je sais pas quoi ça ne me gène pas...
Tu fais ce que tu veux c'est clair mais si tu pirates même ce qui est bon tu encourages en rien un éditeur à faire de bonnes choses. donc tu n'as pas le droit de te plaindre et d’émettre des critiques , pirate tout ubi EA ... mais ne te plains pas de ces éditeurs et ne les critiques pas tu ne fais rien pour encourager
C'est comme (comparaison con) voler de bouffe et dire qu'elle est mauvaise, si tu continues à voler cette bouffe ne te permet pas de la descendre ça manque de crédibilité

Le moralisateur ça va 5 minutes Mad
Far Cry 3 est bon ? Oui. Pourquoi le pirater ? Pour les raisons que j'ai donné. Uplay te gènes pas, tant mieux pour toi mais si c'était transposé sur console on vous entendrait bien gueuler.

Quand au "t'as pas le droit de te plaindre" ... oh que si j'ai le droit. On a le droit de dire ce que l'on veut que ça te plaise ou non, j'ai le droit de critiquer et d'expliquer pourquoi je tipiak certains jeux (fait très rare chez moi). Je ne fais rien pour encourager ? Mais encore heureux ! Imagines que tu achètes ton Far Cry 3 sur 360 ... et puis tu t’aperçois que le gameplay était plus prévu pour le clavier/souris ... et puis tu t'aperçois qu'après avoir démarré ta console, t'être connecté au live, tu dois en plus installer un programme très intrusif et peu ergonomique auquel tu devras aussi te connecter pour pouvoir jouer. Est-ce que ça te plairait ?

Il est aussi bon de souligner que Uplay est en plus un gros fail niveau sécurité, un programme qui peut mettre en danger ton ordi et tes données car Ubi a pondu ça vite fait comme un DRM sans s'occuper de savoir si c'était safe pour les utilisateurs. Ils ont du patcher en urgence il y a quelques mois car on a découvert une faille qui permettait à des mecs de prendre le contrôle de ton ordi. Et là on s’aperçoit que des hackers, les doigts dans le nez, ont réussi à contourner tout le système d'Ubi (d'ou la fuite de Blood Dragon). Ubi qui nous dis d'ailleurs "no stress les gars, vos données sont sures ... mais changez de mot de passe quand même c'est plus prudent" ... bref un énième foutage de gueule.
Les jeux Ubi sur console ou PC, c'est pas la même donne.

C'est pour toutes ces raisons que j'ai tipiak. Ubi abuse avec Uplay et certains portages foireux, on abuse avec les DL. Rien qu'en virant Uplay, ils vendraient beaucoup plus de jeu sur PC.
Ubi me fait penser aux artistes d'aujourd'hui : des que les mecs ne vendent pas de CD, ils crient au piratage comme on crierait au loup alors que si ça ne vend pas c'est parfois juste parce que c'est de l'arnaque.

« TP-homie » a écrit :
Il faudrait arrêter avec le délire du grand méchant qui pirate et c'est un mec qui a jamais piraté un jeu qui le dit.
Les gus qui payent plein pot day one n'importe quelle merde polluent tout autant si c'est pas plus le jeu vidéo.



Edit : merde j'ai zappé le commentaire sur le HS Razz
En même temps il faut bien défendre son point de vue.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009