XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Battlefield 4
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 01 Décembre 2014, 21:43
Répondre en citant

J'viens de relancer le jeu sur 3-6, et j'y prends moins de plaisir que sur Bad Company 2 pour le moment, mais c'est déjà bien moins buggé qu'au départ c'est déjà ça.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Lun 01 Décembre 2014, 23:13
Répondre en citant

Bah moi ça fait quelques jours que je l ai remis dans la console, et quel kiffe. <3

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 02 Décembre 2014, 11:41
Répondre en citant

Dites, ça vous le fait sur One le " vous avez perdu la connexion avec les serveurs EA " ? Parce que ça me le fait avec plusieurs Battlefield.

EDIT : Ouais, bah j'ai compris pourquoi je m'éclate nettement moins, sur BC2, t'enchaînes les kills facilement, en étant précis, ça roule tout seul. BF4, faut un chargeur pour un type un peu loin, même si tu vise la tête, et ça c'est frustrant. Le passage de l'un à l'autre est pas génial en fait, le plaisir de jeu est carrément différent. En plus, aucun serveur Hardcore dispo sur 3-6, la bérésina ! Bref, m'en retourne à mon bon vieux Bad Company 2 moi, on fait pas mieux.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009