XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Battlefield 4
ced66
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 16 Sep 2008
Consulter son blog
Gamertag :
sT x Ced
Message Posté le: Sam 14 Décembre 2013, 19:13
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Je n'ai pas de soucis pour trouver de parties, mais avec la MaJ c'est toujours tout aussi injouable avec des lags énormes.

Franchement, ils font mieux que le multi de Test Drive Unlimited 2. DICE descend vraiment dans mon estime. Puis quand j'ai vu que les cartes du 3 étaient payantes...

Avec un début si raté, faudrait peut être que DICE offre une compensation aux joueurs.


Que les dieux du jeux vidéo puisse t'entendre Prier

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 18 Décembre 2013, 21:35
Répondre en citant

C'est dans ces moments là que tu regrettes de pas enregistrer tes parties. Une véritable prouesse de maîtrise et de savoir faire. Vraiment, ils l'auraient repris dans les écoles militaire pour enseigner aux bleusailles.

Armé d'un simple petit P226, arme de poing sommaire équipé d'un simple silencieux, votre serviteur, s'est tout simplement baladé en territoire ennemi pour ravager les rangs sidérés.

La bataille fait rage sur le point C. Bibi, qui depuis le début de la game se fait sévèrement poutrer le coquillard commence à en avoir raz la babouche. D'un coup, un véritable choc, un espèce de réveil interne qui te mets les sens en alerte. Ecoute coco, c'est pas la bonne façon. Ni une ni deux, je m'équipe de mon pistolet et réapparais dans l'hélico allier qui survole la zone à risque, je saute. Atterrissage sur le toit, personne de ce côté, on fait le tour, et v'la le premier ennemi. Petite salve qui le calme Bingo Banco. On continue et là, c'est le drame, 3 ennemis placés les uns derrières les autres, il faut faire vite, un chargeur vidé, deux qui tombent. Le temps que le troisième réagisse il est déjà trop tard. Le chargeur est remplacé, l'ennemi liquidé. On se retourne pour vérifier, et là, un gars qui passe, encore une salve, il tombe, j'ai plus d'balles.

Je me retourne et ramasse le fusil de précision de l'un des trois types tombés. Rien à fout', je prends son flingue et là, je tombe pas sur un truc agrémenté d'un combo Viseur VPR/Silencieux. Que diantre, je saute du toit, ouvre le parachute, et atterris en me tordant la cheville (atterrissage pieds joints bordel de merde ! Premier module du stage bande d'amateurs !), un allier au sol, je me retourne, l'adversaire fait face, malheureusement pour lui, je suis plus rapide. Le M9 ramassé fait son oeuvre. Direction le tunnel pour retourner au point C, on remonte l'escalier, deux adversaire, un chargeur vidé, le premier tombe, le second mourant se cache derrière la caisse. Recharge et remonte, il risque sa tête et décède sans plus de manières. On se retourne, et là, une rafale nous effleure, bang bang bang, trois balles dans la tête, il tombe aussi. On remonte et retourne dans la cours où un ennemi tente une percée seul, grossière erreur, le pistolet en viendra à bout bien plus vite que nécessaire.

Un schéma vient appuyer les dire par l'image, ça sera plus parlant. Que diantre, encore une affaire rondement menée. Aller, j'y retourne moi, ça m'a chauffé ces conneries.



Attention, spoiler : 
Tout le monde s'en tamponne comme du chorizo dans la pizza au nutella, mais ça m'éclate.


Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Mer 18 Décembre 2013, 22:23
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
C'est dans ces moments là que tu regrettes de pas enregistrer tes parties. Une véritable prouesse de maîtrise et de savoir faire. Vraiment, ils l'auraient repris dans les écoles militaire pour enseigner aux bleusailles.

Armé d'un simple petit P226, arme de poing sommaire équipé d'un simple silencieux, votre serviteur, s'est tout simplement baladé en territoire ennemi pour ravager les rangs sidérés.

La bataille fait rage sur le point C. Bibi, qui depuis le début de la game se fait sévèrement poutrer le coquillard commence à en avoir raz la babouche. D'un coup, un véritable choc, un espèce de réveil interne qui te mets les sens en alerte. Ecoute coco, c'est pas la bonne façon. Ni une ni deux, je m'équipe de mon pistolet et réapparais dans l'hélico allier qui survole la zone à risque, je saute. Atterrissage sur le toit, personne de ce côté, on fait le tour, et v'la le premier ennemi. Petite salve qui le calme Bingo Banco. On continue et là, c'est le drame, 3 ennemis placés les uns derrières les autres, il faut faire vite, un chargeur vidé, deux qui tombent. Le temps que le troisième réagisse il est déjà trop tard. Le chargeur est remplacé, l'ennemi liquidé. On se retourne pour vérifier, et là, un gars qui passe, encore une salve, il tombe, j'ai plus d'balles.

Je me retourne et ramasse le fusil de précision des trois types tombés. Rien à fout', je prends son flingue et là, je tombe pas sur un truc agrémenté d'un combo Viseur VPR/Silencieux. Que diantre, je saute du toit, ouvre le parachute, et atterris en me tordant la cheville (atterrissage pieds joints bordel de merde ! Premier module du stage bande d'amateurs !), un allier au sol, je me retourne, l'adversaire fait face, malheureusement pour lui, je suis plus rapide. Le M9 ramassé fait son oeuvre. Direction le tunnel pour retourner au point C, on remonte l'escalier, deux adversaire, un chargeur vidé, le premier tombe, le second mourant se cache derrière la caisse. Recharge et remonte, il risque sa tête et décède sans plus de manières. On se retourne, et là, une rafale nous effleure, bang bang bang, trois balles dans la tête, il tombe aussi. On remonte et retourne dans la cours où un ennemi tente une percée seul, grossière erreur, le pistolet en viendra à bout bien plus vite que nécessaire.

Un schéma vient appuyer les dire par l'image, ça sera plus parlant. Que diantre, encore une affaire rondement menée. Aller, j'y retourne moi, ça m'a chauffé ces conneries.



Attention, spoiler : 
Tout le monde s'en tamponne comme du chorizo dans la pizza au nutella, mais ça m'éclate.


Xbox enregistrez cet élément Wink

Pas mal coupaing Smile

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Jeu 19 Décembre 2013, 15:03
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
Je n'ai pas de soucis pour trouver de parties, mais avec la MaJ c'est toujours tout aussi injouable avec des lags énormes.

Franchement, ils font mieux que le multi de Test Drive Unlimited 2. DICE descend vraiment dans mon estime. Puis quand j'ai vu que les cartes du 3 étaient payantes...

Avec un début si raté, faudrait peut être que DICE offre une compensation aux joueurs.


En passant par la console, tout les serveurs sont vides mais en passant par le battlelog PC, je vois tout les serveurs avec les joueurs....

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 21 Décembre 2013, 11:59
Répondre en citant

Vous la connaissez la malédiction des 76 ?

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Dim 22 Décembre 2013, 11:35
Répondre en citant

Bravo Grenesis pour ton récit! Jolie série! Te connaissant tu as du monter en stress au fur et à mesure! Laughing

Et non pour la malédiction.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 22 Décembre 2013, 11:38
Répondre en citant

Pas du tout, plus j'avançais, plus j'étais serein Laughing

Sinon, la malédiction des 76, d'où que tu viennes, quoi que tu fasses, tu commences à tirer sur un gars, il te tue, et il lui reste 76 % C'est impressionnant. Ca m'arrive je sais pas combien de fois par partie. J'ai dû être envoûté.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 26 Décembre 2013, 0:27
Répondre en citant

Quel pied monstre je prends finalement sur le titre, malgré tout les cartes sont moins convaincantes pour moi que sur le 3.
Mais C'est tellement beau à voir, cette fluidité (je corrige donc mes précédentes affirmations le 60FPS se voit bien et c'est super agréable), sur 360 je trouvais les modes classiques de BF trop peu peuplés, et les maps de TDM médiocre ( sur bf3 je faisais 90% de TDM et les maps me plaisaient). Et finalement cette version one permet je trouve de profiter des modes conquêtes, rués...à grande échelle sans se sentir seul et là oui je prend mon pied là ou la version 360 n'arrivait pas à me convaincre.
Bref pas une claque selon moi mais un confort de jeu décuplé et des graphismes sans accroc mais sans nous décrocher la mâchoire.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Sam 28 Décembre 2013, 18:45
Répondre en citant

Encore un frag de ouf

http://m.youtube.com/watch?v=P-khUEVfuUM&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DP-khUEVfuUM

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Lun 30 Décembre 2013, 9:25
Répondre en citant

Coup de chance quand même! ^^

Et voilà une zolie vidéo!





Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Lun 30 Décembre 2013, 10:01
Répondre en citant

Sympa, jolie et bien foutue

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Jeu 02 Janvier 2014, 18:48
Répondre en citant

Solo terminé, bon dieu que c'était naze, avec des succès qui ne se déverrouillent pas en bonus( médailles d'ors, difficile et normal et celui des fins différentes).
Serveurs sur One saturés depuis hier, je suppose que c'est pareil sur les autre supports.

edit: Finalement, succès déverrouillés avec en plus celui ou il faut récupérer toutes les armes et les dog tags alors qu'il m'en manquait la moitié. Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Sam 22 Mars 2014, 11:22
Répondre en citant

Grand moment hier soir!






Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Sam 22 Mars 2014, 11:52
Répondre en citant

Woooo bien joué Nightween !!!

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 23 Mars 2014, 19:58
Répondre en citant

J'ai enfin une connexion "potable" pour y jouer sur XOne, par contre je suis encore un peu seul Very Happy

GT : The Dark Ezio

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009