XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Dead Space 3
Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 17 Janvier 2013, 10:36
Répondre en citant



PC | PlayStation 3 | Xbox 360 | Développé par Visceral Games | Édité par Electronic Arts | 08 Février 2013 | Site officiel


  • Introduction

Déterminé à enrayer définitivement l'épidémie nécromorphe, Isaac Clarke atterrit sur Tau Volantis, une planète glacée abritant une solution à cette menace. Enquêtant avec Ellie après les événements de Dead Space 2 puis brutalement séparé d'elle, l'ingénieur fera équipe avec John Carver, un soldat de l'EarthGov victime lui aussi d'hallucinations. Les abominations créées par le Monolithe ne suffisant pas, le tandem devra également affronter le climat froid et hostile de la surface ainsi que la secte des unitologues pour sauver l'humanité de l'extinction.





  • Principales nouveautés

- Coopération
Au revoir le multijoueur implanté à l'arrache dans Dead Space 2, bonjour la campagne jouable à deux en coopération. Nouveau compagnon de Isaac dans le démembrement de nécromorphe, Carver se joue exactement de la même manière que le héros original: le jeu mise mise davantage sur les possibilités classiques offertes en jouant à deux (partage des objets, réanimations, activations de mécanismes, etc.), seuls des cinématiques et dialogues supplémentaires sont activés. Pour les inconditionnels de frissons solitaires, qu'ils se rassurent, Carver n'est pas remplacé par une IA, il est même totalement absent, mais il est tout à fait possible de rejoindre un ami à n'importe quel moment de l'aventure.





- Craft d'armes
Les armes ont joué un rôle central dans la série, surtout lorsqu'il s'agissait des stratégies à mettre en pratique lors des difficultés les plus hautes. Dead Space 3 va plus loin en incorporant les établis, dans lesquels il sera possible de créer sa propre arme ou d'en combiner deux à partir d'outils trouvés tout au long du jeu. Balistique, embouts, améliorations, capacités, etc... Les possibilités ne manquent pas. Les plus fainéants peuvent profiter de schémas également éparpillés dans les niveaux ou créations mises en ligne par vos contacts.





  • Vidéos

Gamescom Trailer - Eudora Gameplay - Compatible Kinect

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 18 Janvier 2013, 19:46
Répondre en citant

Démo testée et approuvé.
Malgré le fait que le jeu soit moins effrayant et plus action.
Je trouve l'ambiance sf très bonne et l'orientation n'est pas pour me déplaire c'est réussi.
C'est plutôt beau, la qualité sonore est au rendez vous et dynamique reste à voir l'histoire par contre quelqu'un m'éclaire sur la fin du 2 je ne m'en rappel pas xd

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 13:59
Répondre en citant

Moi j'ai plutôt été déçu de la démo =/ on verra bien ce que donne la version finale ...

MetalMaster666
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 03 Avr 2012
Consulter son blog
Gamertag :
M3talMast3r666
Message Posté le: Dim 20 Janvier 2013, 15:33
Répondre en citant

moi j'ai pas aimé le 1 et le 2, je ferai donc l'impasse sur celui-ci

Dens
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 04 Mar 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Oo Ahyel oO
Message Posté le: Lun 21 Janvier 2013, 10:24
Répondre en citant

Petit retour vis à vis de la démo.

Je retrouve dans ce Dead Space 3 une digne suite direct du 2, les graphismes n'ont pas spécialement évolués depuis le 2, et les mécaniques sont les mêmes, en tout cas rien qui choqueras ceux qui ont déjà jouer et aimer le 2.

On n'a pas vraiment peur dans Dead Space 3, (Vis à vis de la démo) tout comme dans le 2 d'ailleurs, c'est plus un sursaut, une surprise, un bref petit saut d’adrénaline, qui viens pour rendre notre tir plus approximatif mais plus direct! SHOOT!!.

Par contre je trouve l'aspect "RPG" plus prononcer que dans le 2nd, notamment grâce à la forge, qui nous permet de vraiment personnaliser ses armes et en créer de nouvelles, sympas! L'armure se modifie et évolue, sans compter que vous en débloquerez de nouvelles comme dans le 2.

Niveau co-op je pense que ça peut-être sympas mais seulement après avoir fini l'histoire une première fois, seul...et dans une pièce où la seule source de lumière sera votre téléviseur!

Dead Space 3 c'est Dead Space 2 en version améliorer, n'y jouer pas pour tomber sur un survival horror, ce jeu n'appartient pas à cette catégorie, et d'autres jeux font ça beaucoup mieux!
C'est un bon shooter qui vous donnera quelques coups de stress au mieux, mais c'est efficace, et par rapport au 2eme épisode, la durée de vie semble s'allonger grâce au mode co-op (On véra pour la campagne en elle même).

Je lui donnerais bien un 14/20.
Et pas de Day One pour moi! Je serais patient! Mais content de me mettre dessus une fois que je l'aurais.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 20:41
Répondre en citant

Test de Gamekult :
http://www.gamekult.com/jeux/test-dead-space-3-SU3010009125t.html#x360

Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 21:02
Répondre en citant

EA et la gestion calamiteuse ou presque de ses licences...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 21:04
Répondre en citant

C'est fou comme j'en ai rien à foutre de cet opus alors que j'ai adoré le premier, déjà le 2 je l'avais trouvé beaucoup trop bourrin et j'ai jamais pu dépasser la moitié du jeu mais la.. Vouloir en faire un vulgaire tps alors que le gameplay est pas du tout adapté c'est du grand n'importe quoi.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 21:56
Répondre en citant

Essayé en tipiak, désinstallé le jour même. Un TPS bourrin bien moins efficace que la concurrence. GG EA Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 21:57
Répondre en citant

Je ne sais pas si l'éditeur réalise que tout ce qu'il a fait ces dernières années, c'est une accumulation de mauvais choix...

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 22:15
Répondre en citant

Crysis 3 est le prochain.

« TP-homie » a écrit :
C'est fou comme j'en ai rien à foutre de cet opus alors que j'ai adoré le premier, déjà le 2 je l'avais trouvé beaucoup trop bourrin.

Idem, pas du tout intéressé par ce 3 ème opus, et je ne pense même pas me le faire à petit prix.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 06 Février 2013, 23:02
Répondre en citant

« Spartan 1985 » a écrit :
Crysis 3 est le prochain.

« TP-homie » a écrit :
C'est fou comme j'en ai rien à foutre de cet opus alors que j'ai adoré le premier, déjà le 2 je l'avais trouvé beaucoup trop bourrin.

Idem, pas du tout intéressé par ce 3 ème opus, et je ne pense même pas me le faire à petit prix.


Bah, déjà Crysis 2 a revu le niveau de la licence à la baisse. Vu que le 3 pue le 2.5, CQFD.

Casull
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Mar 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Bucho XB
Message Posté le: Lun 18 Février 2013, 15:37
Répondre en citant

Là où je bosse, on le vend pas bien ce Dead Space 3. Et je pense pas qu'on soit les seuls ...Dans un mois, baisse de prix !!

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 18 Février 2013, 15:53
Répondre en citant

Même gratuit j'en voudrais pas, le jeu inintéressant au possible.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 18 Février 2013, 16:11
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Même gratuit j'en voudrais pas, le jeu inintéressant au possible.




Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009