XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Gears of War Judgment
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 13 Décembre 2012, 17:22
Répondre en citant

Bah il y a pas de quoi foutre 70€ la dedans, à 20€ je veux bien mais la il y a pas grand chose de nouveau. Sinon je suis d'accord sur le mode solo, quand j'ai regardé la vidéo sur neogaf j'ai cru me tromper et j'ai regardé deux fois le titre de la vidéo pour être sur que c'était bien de la campagne que je regardais. Shocked

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2012, 17:09
Répondre en citant

Pas de "Down But Not Out" dans tout le multijoueur. Surprised

Sacrée prise de risque de la part de People Can Fly.

AoD Azazel
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
AoD Azazel
Message Posté le: Ven 14 Décembre 2012, 17:14
Répondre en citant

Et donc plus d'éxecutions ... Surprised

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 22 Janvier 2013, 15:44
Répondre en citant





TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 22 Janvier 2013, 16:01
Répondre en citant

Sympa, ça donne déjà plus envi que ce qu'on a vu à l'e3 sans m'exciter plus que ça non plus. Razz

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 02 Février 2013, 2:05
Répondre en citant

Liste des succès.

Pas de Sérieux 4.0 (à part finir les Declassified en Insane)!

Mais j'ai toujours le 3.0 à faire. Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 20 Février 2013, 20:45
Répondre en citant

Quatre maps en OverRun/Survival et quatre autres pour les modes versus, au nombre de trois (oui, trois). Ce contenu rachitique. Shocked

Un futur 5 sur Gamekult? Very Happy

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Jeu 21 Février 2013, 16:05
Répondre en citant

Moi j'ai arrêté le 3.0.
Je m'y remettrais un jour peut-être?

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Ven 22 Mars 2013, 16:05
Répondre en citant

Je me le suis pris cet aprèm, je vais me le tester et je ferais un petit retour après quelques minutes de jeu...

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 22 Mars 2013, 20:30
Répondre en citant

le contenu est faible, c'est claire. Par contre, on retrouve le dynamisme du premier et ca j'aime bien. Les arme sont sympa et on l'ai équilibré en deathmatch.
Je suis juste décu de ne pas pouvoir du deathmatch entre cgu et locuste.

Pour info, il est a 49€ a carrefour jusqu'a demain

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Sam 23 Mars 2013, 10:49
Répondre en citant

apres une premiere impression qui ma laissé tres pmecontent je me suis remis dessus hier soir avec des pote et j' ai changé d' avis le jeu est certe moins bon pour moi que les precedents mais je me suis bien eclaté ( le mode 1vs1 est excellent) je suis par contre deçu par le peu de maps et de persos et surtout le fait qu' on ne puisse plus faire d' executions ce qui etait vraiment fun avant !

bref un bon petit jeu mais qui pour moi ne vaut pas le 3

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Sam 23 Mars 2013, 13:24
Répondre en citant

Après quelques heures sur le solo (en coop) et quelques heures sur le multi, je suis plutôt conquis!

Il est clair qu'il faut apprécier la licence et connaître un minimum l'univers gears pour y voir clair dans le scénario, mais j'avoue que la mise en scène et la manière d'aborder la campagne m'ont vraiment surpris dans le bon sens du terme! La campagne est très morcelée et découpée. Elle peut se jouer en coop (4 Max) et s'enchaîne un peu comme une série d'épreuve durant lesquelles on peut choisir de corser la difficulté en y ajoutant ce que les développeur ont appelé les "missions dé-classifiées". Ce n'est ni plus ni moins des objectifs supplémentaires (réussir la mission en un certain temps, protéger un objectif...etc. Le fun est là, l'esprit Gears est là, j'ai pu terminer le chapitre 1 et j'ai vraiment pris mon pied.

Dans le multi on retrouve les modes de jeux classiques et ceux qui ont fait le succès du 3e opus. Quelques nouvelles armes et un gameplay retravaillé. Je n'ai pas pu testé tous les modes de jeux, mais exit les exécutions, et j'ai bien l'impression que le nombres de balles pour faire tomber l’adversaire a été réduit.
J'ai pu voir trois map pour le moment qui ont toute leurs particularités mais qui sont bien sympa.

Conclusion : Rien de bien neuf, la série s’essouffle. Je suis un peu un fanboy de l'univers Gears et je prend donc mon pied à découvrir tous ces nouveaux éléments. J'avais pas mal de réduc et de reprise, du coup je n'ai pas payé le jeux, mais soyons honnête, il ne vaut pas ses 70€. A 45€ ça aurait été beaucoup plus honnête.

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Sam 23 Mars 2013, 14:11
Répondre en citant

Je l'ai chopé en réservation à 50 € sur Game.co en version steelbook et deux skins en plus. J'attends de le recevoir, envoyé mercredi matin, il arrivera sûrement en début de semaine, je vais tâter tout ça, et je vous tiendrais au courant de mon avis Smile

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Dim 24 Mars 2013, 17:43
Répondre en citant

Le mode invasion c'est de la bombe!

dekron
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 05 Mar 2013
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 03 Juin 2013, 15:35
Répondre en citant

« AoD Azazel » a écrit :
Le truc que je reproche au Sawed Off, c'est que même le plus débile du monde peut défoncer le meilleur du monde ... Avec cette arme, pas besoin de viser, limite même Gilbert Montagnié pourrait être bon, le skill ne rentre même plus en compte ...

Je respecte ton point de vue, mais pour avoir beaucoup joué sur GoW 1 et GoW 2, cette arme est juste une honte et le fait de ne commencer qu'avec des mitraillettes dans le prochain opus est en train de tuer l'esprit initial du jeu ... probablement ( pour comme beaucoup de licences maintenant ) attirer les joueurs de Call of ou BF.


Je ne comprends pas très bien ce point de vue ... j'essaye gears 3 depuis 1 mois disons, donc je n'ai pas connu la version initiale (certainement plus puissante) du canon scié, reste que lors de mes premiers essais je n'ai pas compris comment utiliser l'arme (elle n'avait aucun effet) tellement l'utilisation est contraignante.

En gros, ce qu'il faut savoir (et qui n'est pas dit dans le "tutoriel") c'est que l'arme ne fonctionne QUE au contact, et un demi-mètre plus loin, plus du tout. La ou on a une puissance décroissante avec la distance pour le fusil a pompe, ici c'est tout ou rien.

Dans les faits, la puissance initiale du fusil a pompe est inférieure à celle du canon scié, mais suffisante pour le multi, considérant que chacune des deux arme tue un joueur à bout portant.
si bien que l'avantage du scié consiste en pouvant toucher plusieurs cibles sur un gros rayon et doit être utilisé EXCLUSIVEMENT sans viser (= temps perdu, donc souvent la mort).
Le fusil a pompe dispose de 7-8 cartouches, se recharge rapidement, à une portée "courte", mais c'est mieux que "nulle", blesse autant un joueur à bout portant et davantage au dela ...

Donc au final le bon vieux Gnasherest bien préférable de mon point de vue (faut viser un minimum au corps à corps par contre).

Le seul intéret du sawed-off est pour moi les "grosses cibles", celles qui ont plus de vie que le joueur, donc en mode Horde principalement. Il est en effet tres utile pour courir et éliminer rapidement un Mauler (je les trouve plus faible que dans gears 2 ... :s), un boomer, ou meme un kantus ... mais surtout les gros, car ils ne peuvent s'exécuter a la baïonnette ou à la tronçonneuse. en comparaison, il faut 2-3 coups de Gnasher à bout portant pour tuer les memes grosses betes.

cependant (la encore), dès la vague 11, la vie des monstre double et le sawed off ne suffit plus lui non plus à tuer en un coup ... Il restera cependant efficace face aux troupes terrestres qui auront profité également du bonus, mais toujours aussi limité en munition (6), temps ce rechargement (long) et cex monstres la se laissent moins facilement approcher (de plus le lancer suffit)

Je préfère alors largement le Calcinator, bien plus fourni en munition, et bien plus polivalent, et tout aussi destructeur, face aux gros, aux petits, comme aux nuées.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009