XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

South Park : The Stick of Truth
TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 14:48
Répondre en citant



South Park : The Stick of Truth est le prochain RPG développé par Obsidian(Fallout : New Vegas & Alpha Protocol entre autres pour cette génération) et édité par THQ Ubisoft. Trey Parker et Matt Stone(les créateurs de la série) sont de la partie, ils supervisent le tout et sont également à la tête du scénario.

Citation:
Sur le dangereux champ de bataille qu'est la cour de récréation des CM1, un jeune héros doit faire face à son destin, la survie de South Park dépend désormais de lui seul. Grâce aux créateurs de South Park, Trey Parker et Matt Stone, vous allez vivre une quête épique pour devenir... cool. Voici South Park : Le Bâton de la Vérité.

Au début de l'aventure, vous incarnez le petit nouveau confronté à un défi de taille : se faire des amis. Puis votre quête commence et les enfants de South Park se retrouvent embarqués dans un jeu de rôle d'action en direct à travers la ville sur fond de sortilèges imaginaires et de fausses épées qui s'entrechoquent. Mais l'innocent jeu d'enfants va vite se transformer en combat entre le bien et le mal qui menace de détruire le monde.

Équipez-vous d'armes légendaires pour affronter les hommes crabes, les gnomes voleurs de slip, les hippies et une flopée d'autres créatures maléfiques. Découvrez l'ancestral Bâton de la Vérité et faites-vous une place aux côtés de Stan, Kyle, Cartman et Kenny en devenant leur nouvel ami. Remportez la victoire et vous deviendrez le sauveur de South Park, assurant ainsi votre popularité dans les couloirs de l'école. Échouez et tout le monde se souviendra de vous... comme le ringard de service.
Site Officiel




Previews :
Citation:
South Park : Le Bâton de la Vérité a tous les atouts pour être l'adaptation de la série de Troy Parker et Matt Stone. Blindé de l'humour caustique et politiquement incorrect qui a fait son succès, le titre d'Obsidian n'a aucun tabou, multiplie les références et semble truffé de délires à dénicher à la façon d'un point'n click old-school de chez LucasArts. On attend évidemment d'en voir plus sur son système de combats pour s'assurer que le titre ne se résume pas à une enfilade de gags, mais on est clairement confiant.
JV.com

Citation:
La gestion de l'inventaire nous a semblé plutôt poussée malgré le peu de détails dévoilés par ses créateurs et l'on a déjà pu voir que certains objets auront des capacités spéciales là où d'autres ne serviront qu'à personnaliser le look de notre avatar. Un système de levelling est aussi présent mais on ignore tout de son influence sur la progression de notre héros et/ou sur la mainmise que l'on aura lors du processus. C'était d'ailleurs le principal souci de cette présentation de South Park : The Stick of Truth : beaucoup d'éléments montrés à la va-vite sans trop d'explications pour un bilan plutôt mitigé sur un jeu qui s'annonce certes drôle et fidèle à la série télévisée mais pas plus attirant que ça sur le plan vidéoludique. On espère qu'Obsidian Entertainment et THQ nous donneront tort d'ici la sortie, pas attendue avant l'an prochain sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360.
Gamekult

Citation:
L'une des interrogations concerne l'équilibre du titre : les fans de South Park n'ont pas forcément le « rôlisme » dans la peau, et les fans du genre ne sont pas nécessairement férus de Stan, Kyle, Cartman et Kenny. Trop poussé, le RPG peut rebuter les novices pourtant fans du dessin-animé ; pas assez étoffé, il peut également perdre en chemin les joueurs adeptes de tactique complexe et élaborée.

Néanmoins, il est encore prématuré de s'inquiéter à ce stade du développement, les inquiétudes précédentes ne sont encore que théoriques. Surtout, on fait confiance à la double expertise des producteurs du dessin-animé et celle des développeurs pour réussir leur pari. Visuellement, c'est un cartoon interactif haute définition de qualité fidèle à la série TV. Qu'il soit un fan hardcore ou un amateur de South Park, le joueur devrait être invité à prendre son pied. Sous réserve d'en découvrir encore un peu plus, naturellement. Le rendez-vous est pris avec THQ et on nous a d'ores et déjà promis une prise en main, ainsi que plus d'explications sur le contenu dans un futur proche. Parce qu'après cette démonstration, aucune question n'a pu être posée par une assemblée de journalistes pourtant déjà conquis.
JV.fr







Développeur/Editeur : Obsidian/Ubisoft | Date de sortie : 2014

Support : 360/PS3/PC | Fiche XG







Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 17:15
Répondre en citant

Je n'attends pas spécialement le jeu, mais je reste vraiment curieux du résultat (je ne suis pas non plus familier de la série). Je foncerais certainement en promotion Steam. J'ai voté pour lui comme mon jeu le plus attendu aux VGA (trop facile GTA V). Razz

J'ai lu il n'y a pas longtemps que le jeu sera rentable avec deux millions de ventes, j'espère aussi bien pour Obsidian que pour THQ que ce chiffre sera atteint. Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 17:19
Répondre en citant

Je l'attendais pas spécialement au départ, pourtant j'aime beaucoup South Park vu que j'ai du matter les 12 première saisons, après j'ai laché je sais même plus trop pourquoi.

Par contre un jeu South Park par Obsidian ça me faisait peur mais le Trailer m'a plutôt convaincu du peu qu'on voit, j'attends un bon petit jeu sympa avec un univers fidèle. Bref j'attends pas ça comme LE jeu mais comme un bon jeu ou je prendrais du plaisir(j'espère), c'est bien le principal.

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 17:28
Répondre en citant

Etant complètement hermétique à la série, ça me dit rien mais bon, si l'aspect RPG est cool, pourquoi pas à très petit prix.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 06 Décembre 2012, 17:35
Répondre en citant

j'suis un gros fan de la série (ça me rappel qu'il faut que je me matte la fin de la saison 16 moi Very Happy) mais un peu moins des RPG (sauf exception comme Skyrim ou the Witcher) donc je demande à voir, peut être une bonne surprise qui sait ? Smile

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 08 Décembre 2012, 16:54
Répondre en citant

Trailer des VGA Smile :




Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 28 Août 2013, 16:36
Répondre en citant



Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Jeu 29 Août 2013, 16:25
Répondre en citant

Quand est-ce qu'il sort celui lààààà ? :'(

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 26 Octobre 2013, 2:53
Répondre en citant

C'est confirmé, absence des voix Fr comme on pouvait le craindre.
Ubisoft s'en bat visiblement des joueurs français, pas d'achat pour moi.
Je prendrais donc la version tipiak. Wink
http://www.allodoublage.com/news/breve.php?val=324_%ABsouth+park%BB+jeu+pas+vf+uniquement+v+o



TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Octobre 2013, 8:59
Répondre en citant

Me taper Uplay et en plus pas de vf, désolé mais ce sera sûrement sans moi également. Et ça m'emmerde vraiment vu que j'adore Obsidian.

Gancko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 16 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Gancko
Message Posté le: Sam 26 Octobre 2013, 11:59
Répondre en citant

Il n'avait pas fait les bandes-annonces en VF?

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 26 Octobre 2013, 14:31
Répondre en citant

« Gancko » a écrit :
Il n'avait pas fait les bandes-annonces en VF?

Si la première était en Vf mais c'était encore THQ aux commandes.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 26 Octobre 2013, 15:26
Répondre en citant

Les deux sont très bonne donc pas une mauvaise nouvelle

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 26 Octobre 2013, 15:43
Répondre en citant

De toute façon southpark a toujours été meilleur en VO.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 26 Octobre 2013, 15:44
Répondre en citant

Non.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009