XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Army of two : The Devil's Cartel
kingsy20
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 26 Juin 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Blackwolf92410
Message Posté le: Dim 19 Août 2012, 12:54
Répondre en citant



Annoncé peu avant le début de la GamesCom, Army of Two : The Devil's Cartel nous plonge dans les rues sanglantes de Mexico où la corruption et la trahison règnent en maîtres.

Le jeu introduit deux nouveaux personnages, Alpha et Bravo, deux soldats travaillant pour une organisation militaire privée crée par les célèbres Rios et Salem : T.W.O. Envoyés pour ce qui est une "mission de routine" dans un conflit entre cartels de la drogue, ils découvriront que ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Army of Two : The Devil's Cartel est perçu comme un renouveau de la série avec un ton nettement plus intense, adulte et sérieux.

Le jeu sera doté du Frosbite2 (Battlefild 3) et sera développé par Visceral Games (Dead Space).

Date de sortie : 29 Mars 2013

Démo bientôt disponible.




___________________________________________________________________________________

Quelques photos :




___________________________________________________________________________________

La vidéo de gameplay de la GamesCom :




Un trailer qui annonce un jeu plus cinématographique que jamais avec l'apparition d'un Némésis :




Un autre trailer où l'on voit réapparaître Salem et Rios mais avec une remodélisation quasi totale de leur visage :




Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 19 Août 2012, 13:26
Répondre en citant

le premier était réellement bon et donnait la part belle au mode coopération, le second plus brouillon, ce troisième sera le renouveau espérons.

kingsy20
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 26 Juin 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Blackwolf92410
Message Posté le: Sam 25 Août 2012, 10:30
Répondre en citant

Nouveau vidéo mais je ne l'ai trouvé que sur JVC malheureusement.

http://www.jeuxvideo.com/making-of/0004/00046035/army-of-two-the-devil-s-cartel-playstation-3-ps3-gc-2012-presentation-du-jeu-00001203.htm

Salem et Rios présent dans cet opus Surprised

kingsy20
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 26 Juin 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Blackwolf92410
Message Posté le: Jeu 07 Mars 2013, 13:04
Répondre en citant

Mise à jour avant la sortie du jeu ^^

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Jeu 07 Mars 2013, 13:16
Répondre en citant

Ça s annonce pas mal tout ca

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 14 Mars 2013, 20:04
Répondre en citant

Démo testé et j'ai trouvé ça sympa sans être révolutionnaire un peu comme les deux premiers.
La destruction promet, le corps à corps est violent, c'est dynamique, ni beau ni moche dans la moyenne, les : hic le contexte qui promet une histoire encore plus bidon que les deux premiers, la durée de vie qui sera rikiki et le fait qu'il n'y ai pas tant d’originalité que ça.
En gros il y à quelques ajouts ça sera je pense comme les deux premiers un jeu sympa avec de la bonne coop, mais sans grande originalité. je le ferais avec plaisir à 30€ pas plus

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Mar 19 Mars 2013, 14:59
Répondre en citant

La démo nous met face à un meilleur Army of Two que le deuxième épisode (sous titré "The Firth Day" soit T.F.D. et que j'avais brillament renommé "The Fucking' Deception" ^^ ), plus beau, plus maniable, avec une personnalisation d'armes qui retrouve de la crédibilité.

Mais cependant l'aspect coop nous est présentée au rabais, il y a peu d'interactions à deux qui faisaient le charme des deux premiers, et surtout ... Mais POURQUOI ont-ils remplacés Rios et Salem, personnages qui fonctionnaient très bien ? Ah oui, a cause de la fin moisi de T.F.D ...

J'attends les critique pour en savoir + niveau contenu et durée de vie, ce sera pas un mauvais jeu, ptet même une bonne moutûre coop, mais pas aussi marquant que le Premier !

kingsy20
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 26 Juin 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Blackwolf92410
Message Posté le: Ven 29 Mars 2013, 19:35
Répondre en citant

Bon il n'y a pas de mode versus comme précédemment qui était plutôt fun et il faut un multi pass pour pouvoir jouer en coop via internet. Bref, Koin-koin fait gaffe Razz
Dommage qu'il ne soit pas aussi bien noté que les deux précédents.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 29 Mars 2013, 21:34
Répondre en citant

Au vu des tests je comprend pas trop les critiques sur le gameplay je l'ai trouvé convaincant et péchu, la durée de vie me rassure, les dialogues cons tout comme l'histoire ne ma dérange pas je vois ( les AoT) comme une grosse série B, bref je craquerais certainement il yà du coop local c'est ce que je préfère je ne joue que très rarement en coop en ligne.
Bref je suis rassuré par la durée de vie c'était ce que je craignais c'est générique c'est clair mais la démo m'a fait voir un jeu qui assumait enfin son coté décalé et série b avec encore plus de spectacle seul hic les persos trop générique j'aimais rios et salem

kingsy20
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 26 Juin 2012
Consulter son blog
Gamertag :
Blackwolf92410
Message Posté le: Ven 29 Mars 2013, 23:29
Répondre en citant

Bon après y avoir joué prés de 6h en difficile je trouve le jeu un peu plus rigide que son ainé "TFD" comme par exemple : plus la possibilité de changer d'arme de côté, course qui fait que la caméra se rapproche trop de la tête, roulade, on ne peut que enfoncer les portes, on voit pas qui gère l'aggro mis à part quand on sait qui se fait tirer dessus, ordres donnés à son coéquipier pas très clairs. Des déplacements façon splinter cell sont pas trop mal où on peut choisir l'endroit où s'abriter. J'adore la personnalisation des personnages avec une bonne vingtaine de tenue et une quarantaine de masque (sans compter les personnalisables). Néanmoins je déplore l’attirail qui était disponible dans le 2ème épisode (pas plus d'une dizaine de flingues par catégorie), très peu d'arme mais au moins on voit clairement ce que ça rajoute ou non à l'arme comparé à TFD où c'était un peu trop flou.
Niveau des dialogues c'est un peu relou niveau blague autant je préférai l'humour décalé de Salem et le sérieux de Rios autant là Bravo n'assure pas. Les doublages sont pas trop mauvais mais ils auraient pu faire mieux.

Niveau scénario il est un peu hasardeux et prévisible. On croirait qu'ils avaient eu de bonnes idées et puis finalement...

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 29 Juillet 2013, 19:22
Répondre en citant

Je viens à mon tour de m'essayer au jeu et j'adore vraiment, passer les 2 premiers chapitres qui sont anecdotiques le jeu monte en puissance et petit à petit se débride de plus en plus niveau action/mise en scène
J'en suis au chapitre 6 je crois qu'il y en à 8 et j'ai joué 4-5h. Le jeu doit pas dépasser les 7-8h j'imagine un peu déçu finalement sur ce point.
Niveau réal c'est jolie sans plus dans la bonne moyenne, et les doublages sont de qualités la plupart du temps, dommage cependant que les héros se nomme A et B ça casse un peu le délire.
Je trouve la mise en scène excellente et jouissive on en prend plein les yeux et les oreilles malgré un jeu en Dolby il aurait mérité le DTS.
Le mode berserk est excellent et jouissif, le jeu est moins coop et plus action grand spectacle dans ses mécaniques, niveau action à faire en coop , cela se résumé à monter un mur ou contourner avec plus de simplicité qu'avant)
La personnalisation est poussée et intéressante
Malgré tout ça les principaux défauts sont pour moi le manque de punch des armes hors mode berskerk, pas assez de sensations à ce niveau.
Ensuite le coté série b et décalé est très sympa mais c'est trop timide et pas assez poussé. Les dialogues sont entre sérieux et con, de ce coté le jeu à le cul entre deux chaises. Il aurait gagné à aller à fond dans le trip série b avec tout ce ça comporte de cheap niveau dialogue mise en scène intrigue( qui est d'ailleurs anecdotique)
En bref le jeu est l'expendables du JV, dommage juste qu'il manque de sensation dans les affrontements et que le coté justement décalé n'est pas été approfondis. Peu être mon préféré des 3.
PS : la séquence de poursuite en camion est jouissive

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 30 Juillet 2013, 0:02
Répondre en citant

si quelqu'un compte le faire prochainement, je suis chaud pour le louer afin de faire la coop.
il faut juste me tenir au jus.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009