XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Watch Dogs
Général Grievous
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 09 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Mer 04 Juin 2014, 21:39
Répondre en citant

J'trouve que t'y vas fort quand même, j'm'éclate perso' et le multi est vraiment fun et intense à jouer !

Pour mon problème, il vient d'être réglé je crois que ça vient surtout d'un bug du jeu qui fait qu'une fois une recherche de jeu multi lancé, je ne peux plus utiliser le piratage des feux tricolores parce que maintenant tout remarche à merveille sans aucun souci alors que j'ai lancé aucun jeu multi. Donc j'me pose encore des questions à ce sujet mais bon, je pense que le souci vient de là, à vous de me dire si ça vous fait la même chose !

Soulfly
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Aoû 2014
Consulter son blog
Gamertag :
FxxkTheSlayeR
Message Posté le: Mer 27 Août 2014, 23:02
Répondre en citant

Tout d'abord je précise que j'ai pas fini le jeu (j'en suis à l'acte 3) et que la version testée est sur one. Mais je suis grave déçu par ce jeu, en faite j'ai le même ressenti qu'avec Assassin's Creed premier du nom.
Un jeu au potentiel énorme mais bâclé!

Le jeu est bien trop assisté et l'arbre des compétences est le parfait exemple. Impossible d'activer une compétence si on a pas activée la précédente, résultat: Je me retrouve avec une compétence qui m'affiche directement les PNJ "hackinguement" important, ce qui gâche la recherche et cela même avec le smartphone en poche.
Maintenant le scénario, a vrai dire j'en suis encore à me demander pourquoi je fais ceci ou cela, je me prends plus pour un spectateur que pour un acteur. La faute à des protagonistes sous exploités et à Aiden peu charismatique (ceci n'est que mon point de vue perso).
Que dire des quêtes annexes très répétitives, un meurtre, une planque de gang, une intrusion sans intérêt... tout ça manque de variété et de profondeur.
Du coup je passe une grande partie de mon temps à faire le trajet entre une mission principale et une autre, sans me soucier de ce qui m'entoure...
Après il y a aussi l'aspect technique un peu limite, mais pour moi c'est pas le plus important dans un jeu donc..

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009