XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Medal of Honor : Warfighter
Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 17:05
Répondre en citant

Il y avait un peu plus de 50 joueurs sur les serveurs qui y jouait il y a 5 mois lorsque j'ai testé le multi, ça n'a pas du s'arranger depuis.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 17:09
Répondre en citant

Il y à assez de gens pour jouer régulièrement et la mentalité est bonne

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 20:23
Répondre en citant

J'ai eu le droit à 48h d'essai sans pass online, j'ai trouvé une partie bien vivante après quelques recherches infructueuses.

Le concept du multi est vraiment kiffant à jouer et j'ai retrouvé le plaisir de pouvoir rusher et d'enchainer des frags au pistolet Very Happy

Après c'est clair que graphiquement, il y a un creux entre le solo et le multi mais ça reste plaisant.

@Damzema, BF3 pire solo de ces 10 dernières années ? T'as pas du faire tant de FPS que ça : Homefront, Turning Point ou encore Ravensquad... Faut arrêter de cracher sur tout pour pas grand chose ou parce que l'éditeur est un grand méchant Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 20:58
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :

@Damzema, BF3 pire solo de ces 10 dernières années ? T'as pas du faire tant de FPS que ça : Homefront, Turning Point ou encore Ravensquad... Faut arrêter de cracher sur tout pour pas grand chose ou parce que l'éditeur est un grand méchant Very Happy

Sur PC j'ai dû torcher 10 fois plus de FPS que toi. Homefront, Turning Point, Legendary, Duke Nukem Forever, Sniper Ghost Warrior etc sans parler de toutes les vieilles daubes des années 90-2000 totalement oubliées et jamais sorties sur consoles. Si je te fais la liste elle va être sacrément longue Very Happy
C'est pas parce qu'il y a pire à côté que ça devient génial. On peut comparer des merdes entre elles, les classer, ça reste quand même de la merde. Vu ses défauts je ne vais pas dire que Warfighter est bon juste parce qu'il y a déjà eu pire. Si je me contentais de bâcher juste parce que "l'éditeur est un grand méchant", je n'aurais pas perdu plusieurs minutes de ma vie à pondre un pavé sur ce jeu.

Attention, spoiler : 
Lis ça et tu verras que je ne le cartonne pas parce que c'est EA mais bel et bien à cause de son contenu :
http://www.xbox-gamer.net/blogaff-39999-cross-over_15374.html


Moshi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 20 Fév 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Moshi f2a
Message Posté le: Jeu 01 Août 2013, 19:26
Répondre en citant

Quelques joueurs pour boost le succès apache ce soir ?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009