XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Medal of Honor : Warfighter
DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Dim 28 Octobre 2012, 22:44
Répondre en citant

Bon j'ai fini le jeu, donc voici mon avis Smile

-------------------------



Déjà petite histoire qui va en faire marrer plus d'un Very Happy

J'ouvre la boîte, et là, pour commencer plus de manuel. Un carton pour le pass en ligne, une pub, et un papier de garantie. Super Shocked

Il y a 2 CD, "CD 1" et "CD 2".
Dans la logique des choses, je lance donc le CD 1.
" Voulez vous installez la version HD pour 1,7 GO ".
--> Non je m'en tape, fais péter ! Very Happy

Je clique sur " Solo " et là on m'indique qu'il faut que je mette le CD du solo, donc le CD 2. Bon, je lance donc le CD 2. Je lance le solo ... et là ouah ! Mais c'est pas terrible niveau qualité graphique ! Bon c'est partie pour l'installation du jeu ...

Je relance donc mon CD 2. Je confirme l'installation de la HD et là, " Installez le CD multijoueur "... 'Se foutent de moi eux là !!

Je relance donc mon CD 1, j'installe, et je repars sur le CD 2 ... Very Happy Rien que ça c'est du sport ! Very Happy

Bon cette fois c'est quand même bien plus beau ! Tant mieux !


------------------------

Le jeu regroupe 13 missions, dont 1 qui dure 30 seconde quoi .... 3 difficulté: Facile , Normal , Difficile.

Quand vous aurez fini le jeu en difficile, vous débloquerez les difficultés Tiers 1 et Extrême. Dans le mode extrême, aucune sauvegarde ! Vous devez faire le jeu d'une traite ! Si vous mourrez, vous reprenez tout depuis le début Peur

J'ai réussi à aller jusqu'à la 4ème mission en Extrême personnellement.


Niveau difficulté, le jeu n'est pas très dur, mais certain passage vont vous faire mordre la poussière pour le réalisme qu'il dégage ( un excellent bon point !!! )

Exemple: Dans la deuxième mission, vous serez installez à un coin de sniping, et pour toucher vos cibles, vous devrez calculer la distance de la trajectoire de la balle et de l'effet de recul de l'arme ! Et tout ça grâce à votre coéquipier qui vous indiquera ou que la balle à atterrie. Encore un bon point !

Petite surprise: Les impacts ont l'air d'être zoné. J'explique, j'ai tiré sur le tibia à un ennemi et là le mec tombe à terre, se tient la jambe et hurle ! Ca c'est top !!! ... Malgré que ça ne le fais pas tout le temps, voir rarement :/

Les missions sont très variées, j'ai vraiment ressenti le côté militaire, pas comme dans un Call Of Duty. Tes coéquipiers sont efficaces, ils ne tirent pas dans le vent, l'IA est plutôt réussie. On nous montre un peu aussi la vie de couple d'un militaire dans le scénario, ainsi que les risquent qu'ils prennent.

Il y a des missions de capture et de poursuite, des fois scripté, des fois libre dans une ville !!! Très bon point encore une fois !!

La BO est très bonne, la qualité graphique aussi ( en HD ), et le bruit des armes mon dieu ... quel bonheur ! Les CoD sont des crevettes à côté ! Arrow

Bon des fois ya des ptits bugs à certains endroits, mais bon ça va encore, yen a moins que dans le 1er MoHAW Very Happy




Bref, j'ai mis entre 10 et 15 heures pour faire le solo, qui est plutôt réussi, donc je lui met 15/20 et pas plus à cause du solo un petit peu court et de quelques petits bugs. Mais je ne regrette vraiment pas l'achat, et n'oublions pas que Medal Of Honor est celui qui a lancé les jeux de guerre aujourd'hui, et ils sont capable de faire du bon travail quand ils veulent !

Désolé de mes fautes d'orthographe et de mon long pavé, je suis petit peu fatigué Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 0:27
Répondre en citant

Merci pour ton avis, je ne sais plus trop quoi penser de ce jeu avec JV.com.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 0:49
Répondre en citant

10 -15 heures ? Pour comparaison les FPS de guerre du genre BF et Call of tu finis les solo en combien de temps généralement ?

DemonTony360
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 25 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
X Cobalt360
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 7:58
Répondre en citant

Un CoD, vu que je galère sur cette série, je mets vers 15-20 H de jeu pour le faire en vétéran. Là j'ai mis 10-15H en difficile, ceux qui iront vite feront plus du 10h que du 15h Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 10:14
Répondre en citant

Ah ouais d'accord. Bein merci pour ton avis " construit " Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 15:39
Répondre en citant

Merci pour ton avis, comme quoi je fais bien de pas me fier aux avis des sites ou de frustrés ^^.
Un solo assez long donc sauf si tu l'as fais à plat ventre xd.

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 17:34
Répondre en citant

Pooooo...

Sinon j ai pas reçu mon exemplaire, ptetre demain.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 17:49
Répondre en citant

Le mode difficile doit être tendu parce que le solo je l'ai torché en moins de 5 hr en normal Very Happy

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 18:03
Répondre en citant

Ouais mais toi t es un pgm ^^
5h en normal c est ce qui est écrit un peu partout

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 29 Octobre 2012, 18:23
Répondre en citant

« Masta Ange » a écrit :
Ouais mais toi t es un pgm ^^
5h en normal c est ce qui est écrit un peu partout

Je ne suis pas un PGM, juste un joueur régulier Very Happy
De mémoire j'ai mis 4hr35 et je me suis tapé 3 ou 4 plantages avec obligation de refaire certains passages Shocked

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 28 Décembre 2012, 18:12
Répondre en citant

J'ai bien avancer dans le solo après une longue pause. j'en suis à choper un ruskof après la course poursuite en voiture de sport.
Bref L'IA allié est vraiment bonne, encore une fois on la décrivait comme inexistante et ne tuant aucun ennemis ce qui est archi faux.
Les courses poursuite sont ultra jouissives, bien foutues et doté d'un bon gameplay.
Après avoir jouer a hitman il est vrai que je trouve ce MOH W un peu fade et pas au top graphiquement mais plus je joue au jeu plus je me demande si les joueurs/testeurs qui descendent ce MOH y ont touché car bon nombre de défauts cités sont au vue de mon expérience de jeu soit absent soit juste minime mais maximisé par certains. Certains défaut cité sont présent sur d'autre titres sans que ces même personnes y apportent de l'importance.
Bref pour le moment les défauts du solo sont pour moi les graphismes dans la moyenne sans plus (malgré de belles cinématiques)et l'histoire assez anécdotique , sinon le gameplay est toujours aussi bon et nerveux avec une bande son au top et des bruitages réussis. Le ton du jeu change par rapport à de BF/COD on est beaucoup plus dans l'humain que dans le super héros même si les combats font croire le contraire le ton est bien plus humble. Le jeu varie les situations et j'ai été agréablement surprise par les phases en véhicules recherché et travaillés. Certains sont choqués par l'excès de patriotisme mais bon il s'agit d'un jeux américain pour américain et je ne vois pas plus de patriotisme dans un MOH que dans un BF/COD
Bref comme je le pressentait la plupart des critiques sont exagéré ou juste inventés, il à seul défaut de manquer d'originalité mais ce qu'il fait il le fait bien.
Je testerais le multi mais au vu des retours de personnes de confiance dans mon entourage je ne me fais pas de soucis.

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Dim 30 Décembre 2012, 17:11
Répondre en citant

53 joueurs connectés sur les serveurs EA sur 360, on comprend pourquoi ils ont annoncés laissés tomber ce MOH, en lâchant bien évidemment un DLC pour finir en beauté. Very Happy
Une fois le solo plié, poubelle et je me prend l'édition premium de BF3.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Dim 30 Décembre 2012, 23:52
Répondre en citant

« koin-koin » a écrit :
J'ai bien avancer dans le solo après une longue pause. j'en suis à choper un ruskof après la course poursuite en voiture de sport.
Bref L'IA allié est vraiment bonne, encore une fois on la décrivait comme inexistante et ne tuant aucun ennemis ce qui est archi faux.
Les courses poursuite sont ultra jouissives, bien foutues et doté d'un bon gameplay.
Après avoir jouer a hitman il est vrai que je trouve ce MOH W un peu fade et pas au top graphiquement mais plus je joue au jeu plus je me demande si les joueurs/testeurs qui descendent ce MOH y ont touché car bon nombre de défauts cités sont au vue de mon expérience de jeu soit absent soit juste minime mais maximisé par certains. Certains défaut cité sont présent sur d'autre titres sans que ces même personnes y apportent de l'importance.
Bref pour le moment les défauts du solo sont pour moi les graphismes dans la moyenne sans plus (malgré de belles cinématiques)et l'histoire assez anécdotique , sinon le gameplay est toujours aussi bon et nerveux avec une bande son au top et des bruitages réussis. Le ton du jeu change par rapport à de BF/COD on est beaucoup plus dans l'humain que dans le super héros même si les combats font croire le contraire le ton est bien plus humble. Le jeu varie les situations et j'ai été agréablement surprise par les phases en véhicules recherché et travaillés. Certains sont choqués par l'excès de patriotisme mais bon il s'agit d'un jeux américain pour américain et je ne vois pas plus de
patriotisme dans un MOH que dans un BF/COD
Bref comme je le pressentait la plupart des critiques sont exagéré ou juste inventés, il à seul défaut de manquer d'originalité mais ce qu'il fait il le fait bien.
Je testerais le multi mais au vu des retours de personnes de confiance dans mon entourage je ne me fais pas de soucis.


Moi perso j ai joué à tous les moh et les ai ts aime...celui la n est pas mauvais mais juste pas fini...et tu parles de l i.a et bien c est bien le plus gros point noir dans le sens ou tes collègues ne savent pas tuer!!!!combien de fois je les vois face à face avec un soldat adverse sans qu il n y ait aucun contact entre les deux!!...sans parler des différentes portes a enfoncer dans les derniers niveaux en difficulté Max ça devient rageant tant il n y a que toi qui doit tuer les 6 soldats et c est super aléatoire la victoire à ces moments...
Et au niveau son c est pareil,b.o et fusillade fabuleuses mais explosion de barils ou autre véhicule limite muet...bug

Sinon hormis ça il reste sympa mais pêche par ces défauts l empêchant d être plus grand...

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 05 Mai 2013, 16:20
Répondre en citant

J'ai fini le solo de MoH à l'instant. Et bien contrairement aux tests XG ou encore JV.com qui lui collent respectivent 9 et 10 sur 20, j'ai réellement pris mon pied pendant toute la partie !

On sent toujours qu'on est sur un FPS EA, et non pas un Call of Duty pour la mise en scène qui manque parfois d'un peu de peps. Mais c'est peut être aussi parce que le jeu cherche un aspect plus "réaliste", d'ailleurs le sujet est assez banal puisqu'on traque des terroristes et des explosifs...il n'y est pas question de troisième GM ou autre.

Visuellement, c'est certainement une des plus grosses claques de 2012, je crois déjà que niveau cinématique, on a pas vraiment vu mieux et in game, c'est tout autant réussi. La première mission impose directement le style par les explosions de conteneurs qui rappellent plutot le film l'Agence tous risques. Pour le reste, j'ai du mettre 5/6h en normal pour finir je dirais.

Avec les 60mo de MaJ, je n'ai pas rencontré vraiment plus de bug que d'habitude. Ah oui, et les missions en véhicules sont tout bonnement impressionnantes ! Ils ont du passer un temps fou à les préparer tant elles sont longues.

Nan franchement, ce jeu, comme son prédécesseur, ne mérite surement pas ces critiques (du moins après 60mo de maj). Maintenant, j'aimerais bien essayer le multi mais je doute que mon exemplaire d'occasion bénéficie d'un pass en ligne Very Happy

Pour 20 euros d'occasion, prenez le si vous êtes un amateur du genre Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Dim 05 Mai 2013, 16:28
Répondre en citant

J'ai aussi vraiment apprécié surtout les phases en véhicules vraiment travaillées.
Le seul problème de ce jeu est la différence technique énorme entre multi et solo et les a priori de beaucoup de joueurs qui avant même d'y jouer avait dans l'optique de le descendre.
J'ai bien aimé le multi et la notion de duo qui force à rester ensemble. Il y à une vraie notion tactique et moins bourrin. Malgré ça il manque de cartes et techniquement c'est à la ramasse

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009