XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Medal of Honor : Warfighter
Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Jeu 10 Mai 2012, 15:33
Répondre en citant



Opérant directement sous les ordres du "National Command Authority" (l'autorité militaire suprême aux États-Unis), il existe une entité méconnue de combattants sélectionnés parmi les meilleurs et appelés pour des missions sensibles où l'échec est interdit. Ce sont les Opérateurs du Tier 1. Ce sont des armes de guerre vivantes d'une extrême précision. Ils sont les experts dans le déploiement maitrisé de la violence. Ils sont présents dans le monde entier, sous les couleurs de différentes nations. Aux États-Unis, leur nombre, même s'il est secret, est de l'ordre de quelques centaines.

Le nouveau Medal of Honor Warfighter est inspiré par et développé en collaboration avec les Opérateurs du Tier 1, une communauté internationale d'élite. Cette histoire personnelle a été écrite par de vrais Opérateurs du Tier 1 déployés à l'étranger. Les joueurs incarneront ces soldats d'élite et utiliseront leurs aptitudes uniques pour localiser une vraie menace mondiale, dans de vrais lieux et face à de vrais ennemis. Le 25 octobre 2012, il sera difficile de faire plus authentique que Medal of Honor Warfighter.










Une édition limitée est prévue, dans laquelle est prévue sans sur coup le déblocage dès le premier jour du fusil de sniper des Navy SEAL Tier 1 ainsi que du contenu exclusif.

Source

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 11 Mai 2012, 18:20
Répondre en citant

Je rachèterais un MoH le jour où tu pourras aller chasser le caribou à l'épluche légume, pas avant !

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Sam 12 Mai 2012, 8:16
Répondre en citant

ça tombe bien, je viens d'en tuer un avec cure-dent +2... et pour l'occasion je viens de me reprendre MoH

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Sam 12 Mai 2012, 9:25
Répondre en citant

graphiquement il est franchement intéressant (enfin il a l'air)
maintenant faut voir l'ia...J'avais bien aimé le premier opus malgré le solo court et fastoche.

D'ailleurs j'vais m'y remettre pour finir le tier 1.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Mar 12 Juin 2012, 18:06
Répondre en citant

Le solo à l'air d'avoir quelques originalités, le multi promet pas mal de contenu ( 6 classes pour 12 nationalités ça fait deja 72 possibilités), j'espère que niveau map il y aura de quoi faire tout comme coté arsenal et accessoires
Sinon graphiquement c'est bien beau, la qualité audio sera au rendez vous, bref il sera surement mien vu le temps que j'ai passé sur le premier malgré ses défauts et son manque de contenu

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Mer 13 Juin 2012, 8:33
Répondre en citant

Le multijoueur de Medal of Honor Warfighter fut l'une des attractions phares des visiteurs de l'E3.

En parcourant certains retours, nous pouvons lister les dernières informations de ce mode multijoueur tant attendu !

La micro-destruction a été pleinement implémentée.
L'effet "Fire Teams" favorise la coordination d'une équipe.
Le joueur pourra effectuer des glissades et se coucher.
Le mode de jeu Combat Mission et Contrôle de Secteur seront disponibles.
Présence de "kill streaks", mais diffèrent selon la classe du joueur.
Les serveurs ne pourront accueillir qu'un total de 20 joueurs maximum, toutes plateformes confondues.
Les armes pourront être personnalisées, skins, lampes, lunettes, etc.
Présence de nouveaux gadgets comme le robot d'intervention.
Chaque classe à ses propres caractéristiques dont la lourdeur de l'équipement du joueur.


Niveau classe, les 12 unités jouables du mode multijoueur proposeront 6 corps, avec ses propres facultés et artilleries :

Pointman
Assault
Demolition
Heavy Gunner
Sniper
Spec Ops



Pour information, cette liste n'a pas été certifiée par Danger Close mais ces points sont de sources sûres !

source

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Mer 13 Juin 2012, 9:49
Répondre en citant

J'attends de voir cela de mes vrais yeux!

PS: J'ai un peu changé la mise en page! Cool

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Mer 13 Juin 2012, 9:57
Répondre en citant

Pour moi il est déjà réservé Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 16:30
Répondre en citant

Pas réservé perso mais il sera mien Dayn one j'ai adoré le premier celui ci à l'air encore plus poussé donc je neeed

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Mar 03 Juillet 2012, 15:50
Répondre en citant

Quelques précisions sur les classes:

A travers les différents retours, une liste incomplète des six classes est proposées. A ce stade, chaque nation représente une classe de soldat disposant de capacités spécifiques.

Pointman - Force Australian SRS
- Arme principale : Steyr AUG
- Aptitude : Chargeur Heavy Hitter augmentera sa puissance de 20%, si équipé
- Soutien : Pluie de tirs de mortier

Sniper - Force US Navy Seal
- Arme principale : Fusil de précision McMillan
- Aptitude : ?
- Soutien : Lancement de drone portable

Heavy Gunner - Force Canadian JTF2
- Arme principale : M249 LMG
- Aptitude : Glissade permettant des actions accélérées et des actions de couverture
- Soutien : Positionner un hélicoptère dans une zone stratégique afin de créer un point de respawn

Spec Ops - Force USOG
- Arme principale : MP7
- Aptitude : Heat vision (casque)
- Soutien : Accès à un appui aérien, de type A-10

Demolition - Force SFODD
- Arme principale : Fusil à pompe
- Aptitude : Equipement de type armure AKA, rendant son déplacement lent
- Soutien : Milkor M32 Grenade Launcher

Assaulter - Force Polish Grom
- Arme principale : HK416 assault rifle
- Aptitude : M320 grenade launcher.
- Soutien : Accès à un appui aérien, de type AH6 Little Bird

Précisions sur le multi:

Tout d'abord, Kristoffer Bergqvist, Creative Director de Danger Close, confirme que la présence du "Peek and Lean" dans le multijoueur de Medal of Honor Warfighter. Le "Peek and Lean" est une animation du personnage permettant de se pencher afin d'avancer furtivement.

puis:

- La régénération de la santé semble plus lente que sur Battlefield 3. Danger Close veut ainsi axer son jeu sur la coopération, en privilégiant les actions d'assistance comme la guérison et le réapprovisionnement des munitions.

- Confirmation de certaines armes comme le fusil à pompe AA-12, le fusil d'assaut AUG, et la carabine M4A1.

- Les animations de type déplacement, s'accroupir, se coucher, sont semblable à Battlefield 3, sans doute lié au moteur Frostbite 2. Nous ne savons pas encore si la technologie ANT du moteur Frostbite 2 sera pleinement exploitée par Danger Close, rendant les mouvements du personnage encore plus réalistes.

- De nouvelles animations sont disponibles comme le jeté de grenade et la possibilité d'effectuer des glissades pour se couvrir de façon rapide.

- Les joueurs pourront descendre en rappel d'un hélicoptère au début d'un match.

- La KillCam utilisée montrait la direction où vous avez été tué. Nous ne savons pas s'il y aura de multiples options de KillCam comme suivre notre assaillant.

- Lorsque vous tuer un ennemi, une mini fiche du joueur est affichée en bas de l'écran.

- Les maps sont délimitées par des zones bien définies (hors zone de 10 secondes).

Source

Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Lun 09 Juillet 2012, 8:48
Répondre en citant

petite vidéo de démo





On voit quelques spécificités des différentes classes du multi, Il y a des trucs intéressants Arrow

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 19 Juillet 2012, 10:46
Répondre en citant

J'ai regardé la vidéo de présentation gameplay à l'E3 et franchement, ça casse pas des briques.
Pas assez pour se faire une réelle idée, mais de ce qu'on voit ça reprend des trucs déjà utilisés ici et là, et niveau immersion, c'est un peu bancale je trouve. A 1:38 t'as déjà une grosse blague, alors j'imagine pas la suite. On va encore être des superhéros invincible balancés au milieu du territoire ennemi à faire le ménage à 1 contre 200.

Bref, à part les ARMA, niveau FPS on est pas réellement gâtés. Ils sont tous plus ou moins sur la même lignée.





Saibat
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Roi de Bordel-Land
Inscrit le: 09 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
saibat
Message Posté le: Mar 14 Août 2012, 15:46
Répondre en citant

Nouvelle video du multi





ça déchire!!!

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Sam 06 Octobre 2012, 15:49
Répondre en citant

Bêta testée, parait que c'est une version alpha, j'espère que c'est le cas car par moment c'est vraiment dégueulasse a regarder.

Pour l’unique mode disponible, c'est du classique attaque/défense d'objectifs.
La carte Stade de Sarajevo, pas trop fan des cartes de nuits, elle est trop petite, a moins que ce soit le mode qui veut ça mais j'ai des doutes sur les 7 autres qui seront dispo dans le jeu complet.
Points de respawns merdiques, se retrouver plusieurs fois en plein milieu de la map a se faire dessouder dès sa réapparition...
Je vous déconseille également de réapparaitre à bord des hélicos, j'ai enchainer 11 frags dont 4 au tomahawk en attendant patiemment en bas, le pire c'est que les mecs insistaient. Very Happy
12 unités dont 3 ricaines, ils auraient pu mettre les forces françaises ces cons.
Coté armes et personnalisation il y a de quoi faire, par contre munitions illimités pour l'arme de poing, du coup il est possible d'enchainer les kills au fusil à pompe comme des perles.
Killstreaks moins casse boules de ce que à quoi je m'attendais, tant mieux.

Bien sympathique tout ça mais loin d'un BF3.
Ce sera donc en occasion pour moi.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 06 Octobre 2012, 18:56
Répondre en citant

Tout ce que tu décris au début, ce sont les défauts du dernier MoH. S'ils ont réitérés c'est qu'ils ont rien compris. M'enfin, on peut pas s'avancer sur une version alpha, sans se casser la gueule après, patience. Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009