XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Les débats de Game One sur youtube
Debatgameone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 14 Mar 2012
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2012, 3:06
Répondre en citant

Découvrez "Le débat de Game One", une nouvelle émission de Game One dont le concept est de discuter sur les sujets qui passionnent les geeks (jeux vidéo, hi tech, cinéma…).

Les débats de gameone sur facebook
http://www.facebook.com/profile.php?id=100003264274273

Revoir les Emission :
http://www.youtube.com/user/Debatgameone?feature=mhee

Emission du 07-03-2012

http://www.youtube.com/watch?v=tcgAyTFYlyE

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 14 Mars 2012, 11:00
Répondre en citant

Ouais mais bon, c'est bien d'inviter des journalistes qui travaillent pour JV.COM ou dans des domaines n'ayant rien à voir avec le jeu vidéo, mais ils auraient déjà plus de cachet en invitant de réels joueurs, qui ne racontent pas encore et encore inlassablement les mêmes choses, apportant les arguments qu'on peut déjà trouver sur leur site.

Y'a pas grand chose de neuf en fin de compte, et l'émission est sympa, mais pourrait être beaucoup plus intéressante et attractive, si on avait des avis plus large que celui qu'on entends déjà dans les médias.

Innovez les mecs Wink Invitez des joueurs, invitez moi Laughing

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2012, 11:24
Répondre en citant

Pour ma part, je ne vais pas commenter sur les intervenants, même si j'aime bien Marcus... En revanche, un gros reproche de mon point de vue : le format de l'émission est trop long. Ca gagnerait largement en intérêt sur un format de 30 minutes max, tant les commentaires avancés sont souvent connus et reconnus, déjà expliqués en large et en travers sur les sites, donc vraiment ennuyant à suivre. Le bon côté, c'est que le débat reste assez bien mené avec des interlocuteurs qui essaient de ne pas trop couper la parole des autres.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 14 Mars 2012, 11:33
Répondre en citant

C'est sympa pour ceux qui connaissent rien au jeu vidéo et encore, quand tu suis un minimum l'actu je pense que ce genre de débat tu peux très bien le faire sans pseudo-journalistes. Ca fait un peu débat de comptoir sans vouloir être méchant, on apprend rien et ça radote toujours la même chose.

Bref pas intéressé et surtout du vu et revu, ce genre de débat t'en as tous les jours sur les forums et souvent bien plus intéressant parce que sans langue de bois, comme le dit Grenesis au moins un joueur lambda dans le débat(bon qui est à l'aise face à la caméra et qui connait un minimum le sujet et tout et tout) ce serait plus intéressant à mon avis. Sans compter que sur gamekult il y a un "mini-débat" en fin d'émission et je trouve ça bien plus intéressant(de par les intervenants et la durée) et pourtant je suis pas vraiment fan de Gamekult.

Sinon j'ai vu un bout d'une émission ou il y a Trazom, je croyais que seul julien Chièze en tenait une couche chez Gameblog mais je crois qu'on a trouvé encore pire. Smile

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009